Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nefertiti_minceur (lognes, 77) répond Posté le 20-10-2012 à 10:23
bonjour à toutes ,1kilos et quelques centimétres en moins à la pesée de ce matin donc je reste confiante et je suis contente du résultat malgré les quelques écarts , merci pour vos encouragements et votre bonne humeur et vos commentaires :) gardez le cap et bonne continuation pour la semaine prochaine .bon weekend :)


natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 20-10-2012 à 10:06
Bonjour tout le monde,
Malgré les agapes d'hier soir, pesée sympatique ce matin. Moins 700 g pour la semaine, soit 4 kg de moins en 2 semaines et demie (je n'avais pas commencé le lundi mais le mercredi). Et encore 1 cm de moins à la taille. No stress, il vaut mieux y aller doucement mais surement, alors les filles, ne vous découragez pas et pensez aux petites tenues que nous pourrons bientôt mettre, soit pour faire plaisir à nos chéris, mais aussi pour NOUS faire plaisir !!! ;)
A l'attaque pour notre 4ème semaine !!!! :x


Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 20-10-2012 à 09:52
1,2kg de moins sur la balance pour moi. Je suis contente : ça diminue, ça diminue !!


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 20-10-2012 à 09:52
Coucou les copinautes,

Cette semaine est bonne, la balance indique -1.6Kg enfin car depuis le début perdu que 800g mais 10 cm tour de taille. Je pense que suite à une grossesse, la perte ne se fait pas pareil!!! Finalement ça ne fait que 3.5 mois que j'ai accouché!!

Pour moi fin de mon congé, la rembauche se fait lundi et je dois laisser ma petite princesse pour la première fois je crois que ça va être très très dur :((

Bonne continuation et gros bisous à toutes


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 20-10-2012 à 09:46
Bonjour, -1kg cette semaine je n'ai pas encore perdu le bonus des vacances mais je suis sur le bon chemin et bien motivée avec l'expérience je crois qu'il ne faut pas aller trop vite car trop frustrée et de plus la peau ne suit pas( là j'exagére car ma perte de semaine n'a jamais été extraordinaire) il faut avoir le temps de prendre de bonnes habitudes. Beaucoup ont perdu c'est bien et celles qui sont déçues dites vous ce sera mieux la semaine prochaine. Gardez le sourire! Bon we


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 20-10-2012 à 09:21
salut les copinautes!!!

Natha40 je suis entièrement d'accord avec toi, inutile de stresser sinon on risque d'envoyer le programme aux oubliettes et on aura rien arranger au contraire. Alors si une envie irrésistible et souvent incontrôlable vous vient pour un morceaux de chocolat ou une pâtisserie :^> ne résister pas, cela vous fera du bien et puis vous repartirez du bon pied ;) .

Moi je m'autorise un petit"joker" quand j'ai bien perdu ou quand j'ai bien suivi le programme durant la semaine cela me permet de me faire plaisir, de repartir de plus belle et surtout de ne pas me culpabiliser et je crois que je vais faire cela demain soir ou peut être même ce soir!! :P car pour moi la balance a été très mignonne : -1,5kg je suis trop contente en tout cela fait -3,3kg en presque trois semaine :-q

Nadsoiz et zelina, ne vous décourager pas, on a tous des moments de faiblesse on est humains tout de même!!! Et puis imaginer vous dans une superbe tenue pour les fêtes de fin d'année par exemple avec 10 voir 15kg en moins cela peu vous booster *-:)

Allez les filles on se remotive et on se prépare pour cette 4ème semaine qui arrive :-q

A bientôt les copinaute et très bon week end :-*



Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 20-10-2012 à 09:16
Bonjour,

Aujourd'hui 1 petit KG en moins et aussi quelques cm. Je suis contente surtout que je fais relativement attention. Aloirs je garde le courage d'aller jusqu'à la limite que je me suis fixée !!! Bon week end à toutes !


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 20-10-2012 à 08:53
Coucou donc la pesée -1,7kg cette semaine et moins 5,7kg en 20 jours. Je suis trop contente :-q


moumie76 (, ) répond Posté le 20-10-2012 à 08:43
bonjour à toutes
ce matin je suis montée sur la balance avec le sentiment qu'il n'y aurais pas de résultat ,bien que j'ai suivie les repas de mr JM cohen , mais le résultat donne 400g de moins ,ce n'est pas beaucoup mais je suis contente c'est du moins , alors les amies ne vous découragées pas( petits pas après petit pas nous allons y arriver ). bon courage à toutes


natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 19-10-2012 à 21:16
Coucou les copinautes,
Ce soir, j'étais invitée au pot d'accueil de ma nouvelle commune avec apéro dinatoire. J'ai profité du super jurançon et des petites bouchées mises à notre disposition, avec formage, jambon, légumes du pays, mais aussi petites verrines de douceurs. Bien sûr ce n'est pas le menu proposé par JM Cohen, mais je ne stresse pas, on verra demain sur la balance. Je n'ai pas fait d'écarts dans la semaine, et même si on a voulu me tenter avec du chocolat, j'ai tenu bon. Alors à tous ceux qui culpabilisent pour un morceau de chocolat ou une petite patisserie, il ne faut pas stresser, et se dire qu'on peut toujours se rattraper avec la volonté de perdre tous les kilos en trop. Pour moi, il m'en reste 20 à perdre, mais dans la joie et la bonne humeur, sans stress et surtout pas dans la frustation et la précipitation.
Allez, zen les filles :) On va y arriver ;)



341 - 350 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen