Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 17-10-2012 à 10:45

Bonjour à toutes !!

Début de semaine difficile ! Le week-end a été épuisant : du coup, je suis crevée, et quand j'ai enfin couché mon p'tit bout d'chou (vers 21h30), j'ai un mal fou à me motiver à cuisiner des légumes, et je n'ai qu'une seule envie : grignoter du fromage en préparant le dîner, et manger des pâtes, du chocolat, du pain, bref, tout ce qu'il ne faut pas !!!

J'essaye de me motiver mais c'est très difficile, d'autant plus que les premières semaines, je me suis un peu plantée dans la quantité de fruits et de légumes, j'en ai acheté beaucoup trop : du coup cette semaine, je finit les légumes qui restent au frigo ou que j'ai congelés, et je ne peux pas suivre les menus de la semaine. . . :((

Merci de votre soutien, cette semaine, j'en ai vraiment besoin !

Pacadab, bon courage pour ton "nouveau lundi", mais reviens nous voir, tes messages sont précieux !

Bonne journée et bon courage à toutes


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 16-10-2012 à 17:25
Bonjour , pour moi demain c'est brasserie et j'appréhende car il y a tellement de bonne chose a porté de main et de bouche :^>
Je pense prendre une salade mais bon si il y a des gésiers ou des lardon ça me va pas fonctionné. . . Alors je suis un peu perdu. . .
En dessert je vais essayé de prendre une salade de fruit. :-S
En tout cas, bravo a ceux qui arrive a bien gérer sa car je trouve que c'est très dur. . .
Bizzzz @+



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 16:26
bonjour, je vois que tout ce passe bien et que vous arriverez a gerer les ecarts :P
J'espere vous avoir ete utile en passant vous voir de temps en temps, je vais prendre en charge un autre lundi pour aider les prochaines nouvelles, si vous avez besoin de renseignement, vous pourrez toujours venir sur mon groupe "TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR" qui reste deseperement silencieux :(
bonne continuation


Laet_diet (Hennuyères, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 14:52
Bravo Angela!


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 16-10-2012 à 12:58
Je suis trop contente depuis mon petit écard de dimanche, j'ai réussi à reperdre 0,500 kg , ça me motive pour le reste de la semaine.


fabienne_251 (Teuillac, 33) répond Posté le 16-10-2012 à 09:28
:)
Bonjour à tous,
Samedi, j'ai été invité à un anniversaire et, le repas était délicieux mais évidemment, très riche aussi. Surtout les gâteaux au chocolat servi avec la coupe de champagne. . .hummm quel délice.

Je ne me suis pas pesée en espérant que cette journée sera vite balayée par cette semaine car depuis je me suis remise au à fond dans le programme !
Et en avant la motivation :-q


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-10-2012 à 08:58
Bonjour à toutes, je reviens d'une semaine en Turquie extra Cappadoce et Istanbul j'ai bien profité donc 1,5kg de plus mais je repars avec vous. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai repéré une bonne recette de jambalaya pourrait-on l'avoir lachoupette? J'ai commencé l'aquagym hier et j'ai fini les loukomsdonc cela devrait aller mieux . Bon courage à toutes


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 07:42
:D :D bonjour à toutes et à tous,je suis toujours très motivée , j'ai perdu 3kgs100 même en étant invitée chez des amis (1/2 avocat , couscous allégé voir dans forum recettes , mais je n'ai pris que la 1/2 de ma viande car j'ai fait en dessert une mousse au chocolat du docteur Cohen que tout le monde a apprécié. . ..quand à l'apéritif, j'ai bu une coupe de bon champagne et je m'étais concoctée en accompagnement des carottes coupées en longueur et des tomates cerise servies avec une crème aux petits suisses + concombres broyés + ciboulette sel et poivre que tout le monde à apprécié d'ailleurs. . ...(pour mon verre de champagne , je n'ai pas mangé mon fruit du midi pour compenser) on peut vraiment se faire plaisir . Je vous souhaite bon courage et motivation . Brigitte


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 07:00
Bonjour Evelyne, je suis contente que tu aies pu trouver une solution. Eh oui.! Je suis née un 23 décembre , tu vois les bons esprits se rencontrent , espère avoir de tes nouvelles très vite . J'ai vu que tu étais du 26 , tu sais que je passe mes vacances d'été , dans la Drôme provençale. . .Brigitte :D


Laet_diet (Hennuyères, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 21:09
ohlala, la choupette, ça à l'air délicieux ta jambalaya, ça existe en version light?



381 - 390 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen