Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Laet_diet (Hennuyères, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 21:07
petit message de soutien pour angega: continue à rester motivée, ton petit écart disparaitra de lui même dès que tu remangeras normalement! allez courage, moi, j'ai mangé 2 chocolats aujourd'hui sans trop de culpabilité c'était si bon.


EVELYNE2312 (COLONZELLE, 26) répond Posté le 15-10-2012 à 21:07
ISA44590
BRIGITTE2312
MERCI A VOUS DEUX POUR VOS ENCOURAGEMENT
J'AI PARLE AVEC LA DIET QUI ME PROPOSE DE DECALER LA DATE DE MON PROGRAMME
JE VAIS REFLECHIR A CETTE SOLUTION
A BIENTOT
ps : Brigitte es-tu née un 23 décembre comme moi?


nenette-90 (andelnans, 90) répond Posté le 15-10-2012 à 20:09
super contente de ma soirée de vendredi entre pote malgrès la tarte aux pommes et la tarte au citron ,samedi la balance a ete sympa j'ai perdu du poids donc motivé a donf ,courage a toute il n'y a pas de raisons qu'on s'en sorte pas
biz a toute


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 15-10-2012 à 14:39
:-* toujours motivée ,pas de soucis majeurs un peu marre de devoir cuisiner les légumes mais ds l'ensemble ça va!!
bon a-midi et à bientot!!


evy07 (gluiras, 07) répond Posté le 15-10-2012 à 14:20
je suis trés fiére de mo: raclette vendredi soir, sans fromage pour moi , j'avais garder mon feculent de midi pour le soir; seul ecart 2 coupes de champagne mais je n'avais pas manger de fruits; de plus la pesée du lendemain m'avait motivée pour être raisonnable
courage à tous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 15-10-2012 à 14:06
ambu 45 la jambalayac'est un plat de louisianne à base de riz
dedans il y a crevettes gambas dés de jambon poivron et riz servi avec ananas trempé dans jaune d'oeuf et noix de coco puis passé au four
une tuerie (pour la balance aussi :P
bon aujourd'hui j'ai pris un reps post écart au déjeuner et je renouvellerais ça demain je pense


CRICRI0405 (NEUVES MAISONS, 54) répond Posté le 15-10-2012 à 13:32
bon ce matin 1kilo200 en moins je suis plus motivée que jamais mais hier on a ete invité et c etait soirée pizza .ah j ai eu peur que la balance remonte .donc ce matin 1 heure de wii sport +un heure de menage intance .
la je vais me preparer a faire 5 kilometres car aujourd hui c est mon jour de repos donc pleins de courages.
bon courage a toutes et a tous :D


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 15-10-2012 à 13:08
Je suis hyper déçu de mon petit écard de la veille, conséquence j'ai repris les 800g que j'avais si fièrement perdu lors de cette deuxième semaine :(( Il va falloir que je sois encore plus vigilante sur ce que je mange cette semaine, je sens que ça va être dur, je dois rester motivée, motivée; motivée. Souhaitez moi bonne chance.


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 12:21
@ Soizic, mon homonyme :

Je viens de lire ton post. courage, ça va payer, il faut juste tenir le coup !! en plus, y a peut-êter une histoire d'hormones, à certaines périodes du mois, on ne perd pas, mais les kilos décollent après ! Tiens bon !!

Soizic du 27


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 12:12
Bonjour à tous les copinautes (ça me plaît, comme mot !),

Week-end très chargé en sorties, donc pas eu le temps de vous faire partager les résultats de la semaine passée !!

Pesée de samedi : -1,2 kg ! Soit au total : 3,3 kg de perdus depuis le 1er octobre.

Je suis très contente, c'est encourageant !

En revanche, les sorties de ce week-end ont du me faire très mal (pourtant, j'avais essayé de limiter la casse avec un déjeuner samedi spécial "pré" écart, mais entre la pizzeria samedi soir (pizza non finie, et pas de dessert) et le brunch de dimanche midi chez ma cousine, aïe, aïe, aïe !!!
Ce matin, juste un yaourt 0%, et je vais faire quelques repas post-écarts pour compenser !!
ce serait trop dur de voir que j'ai pris du poids samedi !
Courage les copiautes,(je vois qu'on est un peu toutes dans la même galère, le week-end a été gourmand
;) :P
On va rattrapeer ça !!

Bon courage et bonne semaine !



391 - 400 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen