Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zabou65 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 19-10-2012 à 20:29
Bonjour à toute, aujourd'hui et hier aussi un peu de craquage, je lis vos réponses à toutes et j'en tire un grand bien, je me rend compte que je ne suis pas tout à fait anormale. Demain grand jour et grande appréhension. Bonne soirée à toutes


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 19-10-2012 à 18:57
Bonjour à toutes, je suis de l'avis de Choupette86 , allez courage ,remotivez vous et vous allez y arriver . Tenez bon !!!!!!aujourd'hui j'ai fait des pâtisseries pour ma famille , mais j'ai tenu le coup . >:) >:) >:) et résisté O:-) O:-) O:-) .bonne soirée à toutes. Brigitte


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 19-10-2012 à 16:23
allez les filles on se remotive on va dire que cette semaine était à part, une semaine de craquage >:) et on repart la semaine prochaine sur de bonnes bases courage on est tous ensemble :-q


zelina_2 (04) répond Posté le 19-10-2012 à 14:01
Coucou!
Ben pour moi c'est comme nadsoiz. . . J'appréhende vraiment la pesée; j'ai fait n'importe quoi cette semaine. Quelle poisse!
Je me connais, j'ai l'impression d'abandonner peu à peu mon régime :((
Bonne aprem!


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 19-10-2012 à 11:19
Bonjour les copinautes !

La semaine va se finir en déprime. . ..

Avec les écarts du week-end, au lieu de me tenir aux repas post-écarts (je n'en ai fait qu'un), j'ai au contraire eu tendance à continuer à trébucher . . .. (chocolat, féculents > quantité journalière. . ..)

Je crains vraiment la pesée. J'ai peur d'avoir du mal à rester motivée si j'ai repris du poids. . .

On va essayer de tenir aujourd'hui, mais ça s'annonce mal : je déjeune au restaurant :(( :((

Je vous tiendrai au courant demain, de toute façon !!

Allez, courage et Pacadab, j'ai beaucoup aimé ta blague !!! je vais aussi me mettre au liquide vaisselle !!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-10-2012 à 08:18
bonjour à toutes il fait toujours un horrible vent ici tout vole j'ai quelques pots de fleur à remplacer. Je pars au marché pour acheter de bons légumes ensuite aquagym et cette après-midi je vais voir une expo de peinture d'un copain donc bonne journée et normalement pas de dérapage. A demain pour la pesée


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 19-10-2012 à 05:43
Boujour à tous pour ceux qui se réveille, pour ma part j'ai fini le boulot, c'est bon d'être en week-end. J'ai hâte d'être à demain pour la pesée, je sens que ce sera mieux que la semaine dernière. Dire que ça va faire 3 semaines qu' on a commencé ce programme, comme le temps passe vite. J'espère que la semaine c'est bien passé pour vous aussi.
Bonne journée à tous.


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 18-10-2012 à 19:57
salut les copinautes!!!

Ce soir au menu j'ai fat le bœuf aux oignons ainsi que du choux chinois humm c'était délicieux :D .
Et vous les filles c'est quoi votre menu de ce soir??

Encore une journée de passé, cela va bientôt faire 3 semaines pleines que nous avons commencer ce programme, que le temps passe vite!!! @-) vivement samedi pour la pesée. Pour moi, je sent que cette 3ème semaine sera meilleure que les 2 précédentes :-q Et vous? ? ??



mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 18-10-2012 à 18:59
bounini 1kg par semaine c'est très bien mais ce ne sera pas toujours comme cela l'essentiel est de perdre et à force cela fait des kilos sinon tu vas te mettre la pression et tu risques de craquer cool! A bientôt et samedi la pesée.


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 18-10-2012 à 16:58
bonjour ! je suis dans ma semaine n° 3. Je n ai pas perdu X( . Je me sents fatiguée je ne fais pas d exercices. J espère que je vais continuer à perdre! Mes 2 ères semaines=2kgs j étais contente O:-) Bon week end à toutes!



351 - 360 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen