Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 08:17
Merci a toi * pacadab41* pour tes bons conseils : =(( :-q =((


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 08:12
:D bonjour à toutes et à tous , je suis toujours aussi motivée, et je suis bien . Hello! Ma petite Evelyne 2312 , je suis vraiment navrée pour toi et tes petits et si je peux être d'un secours quelconque , tu n'hésites pas . . . Gardes ta motivation! Tu as raison . Quand à mes vacances , elles se déroulent à la Motte Chalencon , après Nyons dans un petit village provençal de toute splendeur , car mon mari, du côté de sa maman ont des origines provençales par la grand mère maternelle de mon mari plus exactement (Volvent) à très bientôt et surtout donnes de tes nouvelles . Bon courage :-q :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 22:34
merci nadsoiz :)

j'ai trouver une petite blague qui m'a fait bien sourire, je vous la transmet :

Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. . .Quand je suis sous la douche, j'utilise du shampoing pour me savonner, mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il est écrit : " Pour plus de volume et d'abondance ". C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle : " élimine les graisses les plus tenaces ".

A bientot peut etre . . .


EVELYNE2312 (COLONZELLE, 26) répond Posté le 17-10-2012 à 22:31
hello,
Brigitte je suis heureuse de savoir que tu apprécies le sud pour tes vacances, moi, je vis à 30 kms de Montélimar, près de Grignan, en Drôme provençale. Je me suis séparée de mon mari au mois de juin et malheureusement nous sommes obligés de mettre la maison en vente. Je vais essayer de me rapprocher de mon travail à Montélimar mais ce n'est pas facile pour les enfants de devoir quitter leurs amis.
Pour le régime, j'essaie de me remotiver pour la semaine prochaine car je ne veux pas me laisser aller.
Félicitation à toutes et bonne motivation.


lepou répond Posté le 17-10-2012 à 22:25
1er écart aujourd'hui pour moi aussi au goûter des enfants :-S


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 17-10-2012 à 20:51
un petit coup de blues cette semaine c'est de ma faute il faut que j'arrete de me peser tous les jours meme sans écart j'ai pris du poids ce matin par rapport à hier
en plus j'ai fini tot ce soir alors pas facile de lutter contre la faim
ce week end j'ai du monde samedi soir il va falloir économiser avant
bon courage a toutes il en faut surtout pour moi avec mes 30kgs a perdre bisous


biggi (Meudon, 92) répond Posté le 17-10-2012 à 17:46
La pluie arrive mais il y a toujour un moment de sec. Je marche avec plaisir et je me suis faite plaisir en achetant un nouveau maillot de bain, c'est encore 2X, mais deviendra peut être 2P (2 pièces) l'été prochain. L'espoir est permis. 4 jours de voyage pesent malgré les efforts, mais quelques écarts inévitables. Le tout est de ne rien lacher. Le soutien familial et amical est d'une grande aide.


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 17-10-2012 à 17:01
hello!!! tenez le coup les filles,3ème semaine c'est dur de résister , :(( let's motiv'!!!!
il ne faut pas craquer ;) à bientot :-*


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 17-10-2012 à 16:01
bonjour à toute
suis pas venue depuis plusieurs jours car souci avec mon pc X( je pense en plus qu'il va falloir que je l'emmène en révisision donc je vais certainement être plusieurs jours sans me connecter :((
pour la recette de la jambalaya je peux la donner mais elle n'est pas du tout diététique :-q
cette semaine n'est pas une bonne semaine pour moi
j'accumule les petits écarts un petit peu tous les jours
ce jour et demain c'est repos pour moi donc je vais suivre le programme
je sais vraiment pas ce que ç ava donner samedi sur la balance @-)
on verra bien
bon courage à tous


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 13:56
bonjour à toutes, Les régimes en période de fête pas faciles à suivre mais motivons nous. . ...Ce jour je fête mon anniversaire 60 berges !! :D et je ne pense pas pouvoir passer à côté de bonnes choses. . ... On verra demain qui est un autre jour!!!! bon courage à toutes et bonne journée



371 - 380 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen