Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 03-10-2012 à 13:54
Coucou a toutes
3ème jour sans problème à 4h je bois un bol de thé pour caler le petit creux. Sinon tout va bien. Bonne continuation et vivement samedi pour la pesée


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 03-10-2012 à 11:15
Impossible de résister à la tentation de se peser! Pesée samedi matin puis pesée ce matin : 700gr de perdues (super contente!) et pourtant je ne suis pas le régime à la lettre mais bien sûr je respecte l'équilibre. Même mon mari s'est régalé hier midi avec le blanc de poulet marengo. Le matin, je prends juste le pain avec mon bol de thé et je garde le reste pour l'après-midi avec un autre bol de thé. Plus que 300gr à perdre d'ici à samedi matin pour parvenir au kilo. . ...j'espère que cela va le faire!


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 03-10-2012 à 11:09
Bonjour à tous et toute 3ème jours et tout va bien pour moi enfin un peut faim hier matin mais vite estomper par de l'eau. Mes repas sont bon. Par contre le midi impossible de manger mon entrée le reste me suffit sachant que mon fruit je le mange à 16h mais arriver à la maison 18h20 j'ai faim et je mangerais bien mon entrée du midi mais je ne sais pas si c possible?

Bon courtage
Fred


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 03-10-2012 à 10:45
Ce soir tomate en salade et épinard à la béchamel (diététique) oeuf dur. Un laitage et un fruit. :)
Pour midi c'est cafétériat !!!

Jespere que j'équilibre assez jai peur de sa !!! :-S


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 03-10-2012 à 10:10
3éme jour
lever tard 9h30 le bonheur pour moi qui suis en vacances
difficile de resistr à la tentation de me peser je crois que je le ferais vendredi avant de rembaucher plutôt que samedi
petit déj sans problème
à+ bonne journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 08:40
manita83, il y a possibilité de remplacer le lait par dit vegetale, n'hesite pas a utilisé tes questions dietetiques pour que les dieteticiennes te conseilles, c'est fait pour ca :)


fabienne_251 (Teuillac, 33) répond Posté le 03-10-2012 à 08:37
Bonjour,
Jusque là, tout va bien pour moi avec mes menus végétariens ! Ils sont mêmes bien plus équilibrés que ceux que je mangeais avant !
De ce fait, j'ai le moral au beau fixe, nos menus étant copieux, toute la famille sort de table bien plus rassasiée et sans sensation de fringale entre les repas.

Hier soir, au menu, j'ai fais le soja à la provencale avec les carootes au thym. . ...hum, un régal et tout le monde a mangé sans dire un mot :-q


manita83 (saint-tropez, 83) répond Posté le 03-10-2012 à 08:25
bonjour tout se passe bien dans l'ensemble je prévois mes menus à l'avance et je cuisine pour trois jours comme ça pas de stresse mais il est vrai que c'est plus facile pour moi car je vis seule. . ..mon seul problème ce sont les laitages je trouve que j'en ai beaucoup trop et j'ai du mal à les digérer mon foi apparemment ne le supporte pas . . ..


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 08:17
hier j'avais fait un curry de crevettes, un regal, j'ai fait la recette pour 4, moi je l'ai mangé avec 125 gr de p de terre vapeur et le reste je leur est rajouter plus de creme et melanger avec des coquillettes, ils ont adoré


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 08:15
gaelle755, aucun soucis pour decalé tes desserts dans la journée au contrainre ca permet de faire face au petit creux de la journée ;)

mich59430 tu peux tout a fait preparé la meme chose que toi pour ta famille, pour eux il faut simplement leur rajouter plus de feculent, pain, dessert classique, au contraire ca t'evites plusieurs preparations et en plus les petits plat etant excellent, il en profiteront aussi :-q




601 - 610 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen