Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylviebb (scionzier, 74) répond Posté le 02-10-2012 à 12:56
bonjour,
deuxième jour pour moi aussi, petit dej super bon et copieux repas de midi un peu déconcertant mais bon. Non, je ne suis pas montée sur la balance,pourtant j'en ai envie . . .. . .. . .. . .. . .. . ... on attend samedi


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 02-10-2012 à 12:40
Je viens de mangé 100g de pate avec carotte tomate cerise et deux oeufs dur avec une vinaigeette allegé. Un petit fromage blanc mais jai plus fin pour le fruit. Vous pensez que je peux le manger cet aprem?


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 02-10-2012 à 11:05
Coucou tout le monde,

Deuxieme jour et super motivée, j'ai trop envie de monter sur la balance mais je resiste pour avoir une meilleure surprise samedi.

Bonne journée à toutes et tous
:D


gaelle755 (bourneville, 27) répond Posté le 02-10-2012 à 10:30
bonjour,2eme jour,hier un peu de mal a manger car je suis un peu barbouiller, mais aujourd'hui ça va mieux.bon courage a tous.


dianalla (49) répond Posté le 02-10-2012 à 10:22
C est vrai qu on resiste pas a monter sur la balance et . . .oui plutot encourageant maintenant il faut tenir dans la durée ,
bon courage a toutes, Par contre, je deteste le celeri rave ou en branche ou sous toute ses formes, on remplace par d autres legumes mais bon. . ...
allez biz a toutes


malilirose (rennes, 35) répond Posté le 02-10-2012 à 09:56
Bonjour à Tous!!!!!
Pour moi aussi deuxième journée, tout va bien :) . Ce n'est que le début et là, tout va bien. Rendez-vous demain.


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 02-10-2012 à 09:55
Coucou a tous, aujourd'hui deuxième journée et j'ai faim. Alors qu'hier je n’avais pas ces sensations.
Je bois énormément pour couper cette sensation.

PS. On ne voit pas mon premier message de présentation qui était le premier quand on vient connecter sur le forum (17 pages) si on vient non connecter sur le forum on le voit….
J’ai 30 ans et très motiver à perdre mes 40 kilos, pour pourvoir bouger, vivre, et m'habiller comme je veux.

Bon courage à toutes et à tous! :-q


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 02-10-2012 à 09:45

début de la 2ème journée
petit déj pris à l'arrach'
il me manque les fruits :-S je vais m'octroyer une petite pause dans 30 min et je vais les manger à ce moment là :-q
jspr quej'ai le droit ;)
bonne journée à tous


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 02-10-2012 à 09:43
bjr
je vois que le premier jour s'est bien passé !!! moi oui j'ai pas pu resister et j'ai monter sur la balance et dejà - 500 grs !! je vous le dis ce régime fonctionne
surtout ne lacher rien !!! pas comme moi fin aout ! snif snif @-)

alors bon courage pour cette nouvelle journée

a bientôt

val :x :-q


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 02-10-2012 à 09:36
Pour moi aussi c'est le deuxième jour et tout va très bien.

Bonne journée à tous






641 - 650 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen