Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 08:07
3e jour. . ..je ne mange pas toujours tout le menu prévu car c'est vrai trop à préparer surtout lorsque l'on a d'autres personnes à la maison, il faut faire 2 plats. . .. mais on se débrouille. Je pense que ne pas tout manger ce n'est pas trop grave mieux vaux moins que plus!!! Allez bon courage à tous et toutes et à demain


gaelle755 (bourneville, 27) répond Posté le 03-10-2012 à 08:01
bonjour,3eme jour de regime,ça se passe bien,reussi a dejeuner alors que j'en prenais jamais avant par contre que c vrai qu'il y a bcp de preparation pour les plats mais on mange tres bien,les recettes sont bonnes ,j'ai du mal a finir mes assiettes par contre es ce grave si on mange pas tt ou si on laisse le dessert pour plus tard,bon courage a tous,bonne journée.


lepou répond Posté le 03-10-2012 à 07:10
les difficultés commencent aujourd'hui:diner à l'extérieur ce soir, demain soir, après demain soir et we chez des copains. . ... je vais essayer de limiter la casse mais vu ma motivation ça devrait le faire et je ferai un rattrapage dimanche soir sur et peut être une autre fois en plus.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 06:44
bonjour
tamatine, le rattrapage des ecarts, tu le trouve dans "outils" a gauche, puis bonus, derniere rubrique "je rattrape un ecart"

bonne journée pour ce 3eme jour, on continue, on ne lache rien : motivation :)


grossir_diet (le bernard, 85) répond Posté le 03-10-2012 à 06:34
ouf je démarre très bien ce régime pour l'instant ça va mais se qui me fait peur c'est les jours de fète


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 03-10-2012 à 00:36
coucou tamatine voila ce que tu cherche
c etais dans conseil du jour repas et liste des courses je l ai recopier si tu trouve pas
fais moi signe si ta besoin
et courage pour jeudi c est pas evident d etre confronter au tentation
je t embrasse et te dis a +


tamatine (nimes, 30) répond Posté le 02-10-2012 à 22:29
bonsoir,
les oeufs pochés, pour moi aussi ça été dur, et ce soir j'aurai préféré du vert dans mon assiete, les carottes avec le sauté de dinde à la provençale, j'ai pas trop aimé l'esthétique de l'assiette. :-S
Fin du 2ème jour, pas trop dur pour moment, mais j'ai comme certaines, du mal à m'organiser pour le repas du midi, c'est court, je bois beaucoup d'eau, donc je cours aux toilettes très souvent , :-q . Youpi ça fait des pas en +

Ma vraie grande peur c'est jeudi, réunion toute la journée, accueil café vienoiseries, repas, et le soir, soirée de rentrée de l'association à laquelle j'adhère avec apéritif et repas de tapas., je vais me sentir décalée toute la journée.

Je flippe car j'ai lu hier ou avant hier comment équilibrer ses repas après un écart, et je ne retrouve plus la rubrique.
C'est bête.
quelqu'un peut il m'aider, je vous remercie par avance


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 02-10-2012 à 22:04
2ème jour réussi
pas de craquage pourtant j'avais faim cet am et mes enfants avaient des petits gâteaux au chocolat mais j'ai résisté et en plus le dîner a eu lieu tard et à l'arrach mais je n'ai pas fais d'erreu j'ai juste remplacé les carottes par une poëlée de chou-fleur / brocolis (les restes d'hier) et les petits suisses n'étaient pas à 0% mis au lait 1/2 érémé (je n'ai pas trouvé autre chose)
bonne nuit et à demain


EVELYNE2312 (COLONZELLE, 26) répond Posté le 02-10-2012 à 21:45
deuxième jour passé, ça c'est fait malgré le self du boulot où les choix sont limités. . .
j'ai déjà envie de sucre, heureusement qu'il y a des fruits car c'est un vrai sevrage @-)


Laet_diet (Hennuyères, 99) répond Posté le 02-10-2012 à 21:35
2ème jour, je n'ai pas craquée et je n'ai pas faim! D'habitude, j'agresserai bien une de mes collègues pour un biscuit ou autre chose, mais là, j'ai assez avec les repas proposés. Je ne suis pas pour les forums d'habitude, mais de vous savoir là avec moi, ça fait du bien! Merci à tous, tous gagnant!!!



611 - 620 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen