Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jenmur7 (sainte amarin, 68) répond Posté le 01-10-2012 à 19:21
voila 1er jour pour moi aujourd hui en esperant voir des resusltat positive tres vite bonne soiree


333793_bigoudaine (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-10-2012 à 18:27

Bonjour à tous!!!

J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Je suis contente de pouvoir faire ça avec vous tous!!!

J'espère qu'on sera tous très motivés!!! Allez GO! Go! Go!

Bon courage! :)


celinette88160 (FRESSE SUR MOSELLE, 88) répond Posté le 01-10-2012 à 18:25

je commence aujourd'hui 1er octobre, j'espère que tout va bien se passer, j’appréhende bcp car je travaille dans l'hôtellerie et les horaires de repas sont décalés, donc il me faudra faire attention mais je pense avoir le courage nécessaire, alors motivée et déterminée!!! mon image me fait peur bouhhhhhhh, il est temps que cela s'arrange


petitcastor (RICHELIEU, 37) répond Posté le 01-10-2012 à 17:54
Bon et bien je commence également aujourd'hui. . . et je ne me sens pas sereine. Etant donné que je dois tous les jours emporter mon panier repas du midi, les menus aussi variés me semble compliqués à tenir. . .


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 01-10-2012 à 17:33
j ' ai commencé ce jour 1er octobre. Je suis motivée ; mon objectif -10kgs. Parfois je mange sur mon lieu de travail le midi. C' est le cas pour cette semaine. Ce qui me dérange pour l' instant exemple pour ce matin: ce sont les petits suisses qui me donnent des aigreurs.Je mange le pain du petit déjeuner sur mon lieu de travail vers 8h30 et le reste je le mange à 5h30 quand je me lève.Et surtout il ne faut pas céder au grignotage! BON COURAGE


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 17:24
voila 1 jour de regime trop contente de commencer
j espere que ca va me permettre de pouvoir enfin me debarrasser de tous mes kilos et surtout de plus en reprendre
ce qui est vraiment pas facile.moi j ai perdu il a 5 ans 25 kg avec la methode dukan mais voila apres une residive de ce regime j ai repris 14kg ce qui m effraye .j ai tellement souffer de cette prise de poids que je ne me supporter plus .meme pas dans un miroir
j ai evite au maximum les amis que je connaissais de peur qu ils soit choquer d un changement total . et voila j ai decider de faire un vrai changement dans ma vie apprendre a manger equilibré et de pouvoir garder ma ligne une bonne fois pour toute .je vous souhaite bon courage pour ce programme qu m a l air sympa


val113 (Gourbeyre, 97) répond Posté le 01-10-2012 à 17:24
Bonjour, je commence aujourd'hiu 01/10/12 .J'espère tenir car mon problème c'est le grignotage.On se soutiendra.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 17:23
liline, ne commande pas une pizza mais une grosse salade de crudités ;) dans les pizzeria ils ont ca


liline_266 (NANTEUIL-LES-MEAUX, 77) répond Posté le 01-10-2012 à 17:14
Vu que je savais que j'allais commencer le régime le 1.10.12, j'ai profité des jours d'avant pour me gaver de bonbons, chocolats et divers plats que je ne pourrai plus manger de sitot. Bien sur, j'ai pris 1 kg, mais je sais que celui ci va vite partir.

J'ai donc commencé ce matin, et à part le "gouter", d'aujourd'hui ou j'ai faim, malgré le bon repas conseil de ce midi, je crois que je vais me faire une chicorée pour me caler avant le repas du soir.

La suite devrait aller.

Petit problème pour demain. Je sors avec une amie, qui veut manger au resto, de préférence à une pizzeria. Comment vais je faire ?

Tenter de me rapprocher du repas "conseil". . .

A bientot :-O



Lol06 (Nice, 06) répond Posté le 01-10-2012 à 17:04
Bonjour à toutes et à tous
1er jour aujourd'hui d'un nouveau régime.
J'en ai déjà fait un il y a 5 ans, grâce auquel j'avais perdu 20 Kgs (régime hypo-calorique). ll y a 3 ans, j'ai changé totalement de vie, déménagement à l'étranger, arrêt de la cigarette, à chaque retour en France, c'est 2 kgs de plus (le manque de "bonne nourriture" oblige!) mais surtout pas mal de sédentarité. Donc, j'ai repris 10 Kgs en 3 ans!!!
J'ai décidé de me remettre au sport et de me reprendre en mains. . .j'espère y arriver. . .
Bonne chance à tous!



671 - 680 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen