Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 13:35
:-S Ecrivez ici vos commentaires.Hello!!!! et oui c'est parti pour un bon nombre d'entre ns!
je ressens pas une faim vers 11h mais une grosse fatigue et la tete qui tourne un peu, je me léve tot 6h30 , j'ai vite digere mon petit dej meme si sur le moment je suis rassasiée et vs?


chriselea (MAUREPAS, 78) répond Posté le 01-10-2012 à 13:31
Et c'est parti ! Objectif : - 10 kgs ! Bon courage à toutes ! ;)


babou542 (LUNEVILLE, 54) répond Posté le 01-10-2012 à 13:21
je veux trouver du soutien
:(


Marie-line95 (Cergy, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 13:19
Bonjour Bibiche

Allez courage, tout va bein se passer.


babou542 (LUNEVILLE, 54) répond Posté le 01-10-2012 à 13:14
Je m'appelle mailys j'ai 27 ans j'ai commencé le régime JM Cohen depuis ce matin j'ai envie de perdre 10 Kilos mais j'ai peur de craquer j'espère trouver du soutien


saubcel (le porges, 33) répond Posté le 01-10-2012 à 12:46
bonjour
moi c'est céline j'ai comme vous tous des kilos à perdre alors je vais faire en sorte que cette fois ci sois la bonne et pouvoir enfin me sentir mieux dans mes baskets .j'ai pris tous ses kilos suite à ma derniere grossesse qui ne sait ps tres bien passéet aussi beaucoup de stress dans ma vie privée.voila alors bon courage à tout le monde à bientot


alex7491 (seyssel, 74) répond Posté le 01-10-2012 à 12:14
Salut a tous je commence, nous commençons tous aujourd hui ..lol.. Le déclic et le changement c'est maintenant . . .pas comme un certain personnage politique non ! Bon courage a tous, que la force soit avec nous . . .!


Leila07 (Fribourg, 99) répond Posté le 01-10-2012 à 12:12
Bonjour, je commence aujourd'hui mon régime. . . j'ai 3.5kg à perdre, mais j'essaie depuis quelques temps et je n'y arrive pas d'où mon inscription. . . J'ai pris ces kilos à la suite de périodes de stress et de changement de vie, j'espère retrouver ma silhouette d'avant! Bon courage à tous ;)


Marie-line95 (Cergy, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 11:55
Bonjour, je m'appelle Marie-Line, j'ai 48 ans depuis peu et je commence mon régime lundi 1 er octobre.
Ya longtemps que j'avais pas été motivée comme cela. Bon courage à tout le monde. ;)


Marie-line95 (Cergy, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 11:55
Bonjour, je m'appelle Marie-Line, j'ai 48 ans depuis peu et je commence mon régime lundi 1 er octobre.
Ya longtemps que j'avais pas été motivée comme cela. Bon courage à tout le monde. ;)



701 - 710 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen