Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 01-10-2012 à 08:53
bonjour, comme vous je commence aujourd'hui mon régime, un de plus. J'espère réussir à tenir le coup car j'aime bien manger, boire, m'amuser. . .. la vie quoi mais j'ai "quelques kilos" à perdre au moins 20 kg alors au boulot. Merci de me soutenir :D


yack (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-10-2012 à 08:46
Bonjour nous y voila premier jour bon courage a toutes et a tous bonne journee


zenattitude4 (La Capelle, 02) répond Posté le 01-10-2012 à 08:43
Bonjour
Comme vous, je commence aujourd'hui. Je m'appelle Myriam, j'ai 33 ans et mon objectif est de perdre 10kg.

Bon courage à tous et à bientôt


lin71 (saint hilaire de riez, 85) répond Posté le 01-10-2012 à 08:29
bonjour à toute petit dej fait a 6h du matin j espéré tenir jusqu a 12h je vais faire les courses car mon mari et mon fils veules me suivre étant donner qu'il on du poids à perdre bon courage


minhota75 (paris, ) répond Posté le 01-10-2012 à 08:03
bonjour à toute,

je commence aujourd'hui comme bcp de personne je vois, j'espère rencontrer des personnes afin que l'on puisse se soutenir en cas de faiblesse et mm des moments de reussite ;) .
Donc bon courage a toutes :-q

s.f


France84 (STE CECILE LES VIGNES, 84) répond Posté le 01-10-2012 à 07:42
je commence aujour'hui également mais je vais faire mes courses cet après midi pour 15 jours. En effet yaxx , il n'y a plus de cerises mais tu peux le remplacer par des pommes.poires. Mais tu peux sur le guides des aliments qui va te donner tous les aliments de remplacements


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 07:42
yass76, l'equipe de Jean Michel Cohen a fait son possible pour etablir des menus en fonction de la saison mais c'est vrai que c'est pas toujours au point, mais il y a possibilité de modifié le menus en fonction des produits trouvé surle marché, pour cela, va dans "outils", puis "bonus" et "equivalence entre aliment", tu trouveras par categorie les aliments qui peuvent etre echangé :)


pomisa (ESPELETTE, 64) répond Posté le 01-10-2012 à 07:38
Ecrivez ici vos commentaires. :) coucou moi c'est isabelle je démarre comme il faut mais tout doucement dans ma tete. . .Vais je tenir le coup et y arriver? Objectif perdre 7 kg et retrouver mon corps et ma forme


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 07:32
Bonjour à tous et toutes, premier petit déjeuner pris. Bonne journée :)


Yass76 (Vert saint denis, 77) répond Posté le 01-10-2012 à 07:29
Je suis assez surprise par le menu ..trouve-t-on encore des cerises et des figues en octobre ? Par quels fruits peut-on les remplacer . . ..



741 - 750 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen