Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariestephane (douai, 59) répond Posté le 30-09-2012 à 23:27
bonjour,
je commence aussi demain


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 30-09-2012 à 21:08
Pour ma part je vient de finir de grillés mes brochettes. ca sens bon et donne envie de manger de suite ;)


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 30-09-2012 à 20:51
Bonjour, Moi aussi je commence demain. J'ai environ 40 kg a perdre et je sais que le regime marche très bien.
Alors hop hop hop on se motive. :)
Allez a bientôt.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2012 à 18:39
je reprends aussi le programme avec vous demain car j'ai encore du boulot :^>
j'ai modifié un peu le menu, j'ai preparé pour demain midi la chair a saucisse maison dont j'ai farci 4 tomates moyenne et passer au four
et vous avez vous commencer a preparé certain element de vos repas ?


fabienne_251 (teuillac, 33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:38

Bonjour,
je suis Fabienne et comme beaucoup d'entre vous, je commence lundi. Je ne connais pas du tout le forum, le site. . .rien de rien.

J'ai un peu d'appréhension à faire un régime :^> car je suis végétarienne ( et même végétalienne pour certaines choses) mais, j'ai été très rassurée par votre conseillère qui m'a affirmé que j'aurais donc des menus végétarines. . .excellents :P !!

Mais, je suis motivée et veux absolument ré-équilibrer mon alimentation et reprendre de bonnes habitudes. Alors, j'y crois et ferais ce qu'il faut pour y arriver.



Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 30-09-2012 à 09:19
Bonjour,
Je recommence pour reperdre quelques KG repris ces 2 dernière :D s années. Je suis motivée car je sais que cela marche !!! Souhaitons nous bon courage !


jereussirais (romorantin, 41) répond Posté le 30-09-2012 à 08:39
je commence aussi demain


Elimiso (Fontaine au bois, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 21:37
Bonjour à tous J-2 pr moi et ça sera le dernier régime! Je le fais ac mon homme objectif pr moi -9 kg. Courage à vous tous, moi je suis pleine d espoir et d attentes. . .


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 15:18
et je vais rajouter, qui parmi vous achetait des gateaux, des produits tout preparé, des confiseries, des viennoiseries, chaocolat et j'en passes . . .., vous economiserez deja sur tout ce qui n'est pas indispensable a l'alimentation saine ;)
et sachez aussi que vous allez investir au debut dans des epices, condiments et autre produits longue conservation qui vous resservira par la suite. . .


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 15:13
bonjour :)
gaelle755, je comprends ton angoisse budgetaire, c'est la realité pour beaucoup de personne. il est vrai parfois que certain produits dans les repas proposé ne sont pas forcement bon marché mais tu devra apprendre a jonglé avec les equivalences entre aliment si c'est necessaire pour toi, les menus sur la journée propose un equilibre qu'il faut respecter mais il est tout a fait possible de la modifié selon ses besoins, ca demande par contre un peu plus de temps a si consacré, et, pas au dernier moment pour ne pas etre prise de court.
Pour adapter tes menus en fonction de ton budget, tu a 2 outils interessants dans BONUS que tu trouovera en allant a gauche dans "outils", dans la page de bonus tu trouvera "les equivalences entre aliment" pour modifié sans erreur tes menus et aussi une rubrique "bien manger sans trop depenser" avec plein de conseils utile :)



761 - 770 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen