Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lin71 (saint hilaire de riez, 85) répond Posté le 28-09-2012 à 11:40
Bonjour, je m 'appelle Linda j ai 41 ans mariée avec 3 grands enfants à la recherche d un travaille je suis en formation et je voudrais perdre 13 kg dont 7 que j ai pris suite à un traitement pour une dépression je suis motivée bonne journée


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 28-09-2012 à 11:34

Bonjour à toutes et à tous. Moi aussi, je commence lundi. J'ai 66 ans et suis à la retraite. Comme beaucoup de femmes, j'ai pris des kilos à la ménopause et ils sont bien accrochés! Avant cela, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme et j'étais mince. . ...pffff! Deux membres de ma famille ont perdu 10 kilos en un an grâce au régime Cohen et c'est ce qui m'a décidée à m'inscrire car,toute seule, je manque de volonté et là, j'en ai assez da ma silhouette alourdie! Je voudrais bien retrouver le plaisir d'acheter de nouvelles fringues sans me soucier à avoir des bourrelets à cacher!
Mon objectif est de perdre 10 kilos (actuellement, je pèse légèrement moins de 65 kilos pour 1m58). Allez, on se motive :)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:25
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille




najate76 (savigny le temple, 77) répond Posté le 28-09-2012 à 11:17
Bonjour,je suis mamounette, je commence aussi lundi 1 er octobre 2012.
J'ai quand meme 24 kg à perdre. . .. . ...j'ai déjà fait le regime Cohen en 2010, j'avais bien perdu mon souci était que je n'aime pas trop cuisiner, je prefere la simplicité. De plus j'ais fait une petite déprime à cause de problèmes de santé (le dos), j'ai dû arrêter mon travail (enseignante) jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas repris.
voilà depuis près d'un an j'ai décidé de me reprendre en main, pour moi bien sûr mais aussi pour mes enfants et mon mari qui n'avaient pas le droit de subir mon état! J'avais commencé Cohen à 97 kg. J'avais perdu 5 kg je crois. . ..puis j'ai tout arrêté.
au mois d'avril 2012 j'ai fait le régime Thonon, j'ai perdu 7 kg en 14 jours, je n'en n'ai repris que 2 jusque là, mais il est très difficile à suivre! Alors j'ai préféré revenir sur celui ci. . .après on verra, j'espère que la motivation va suivre.
Bon courage à nous tous et bonne journée!


DOUDOU82N (ROSNU SOUS BOIS, 93) répond Posté le 28-09-2012 à 07:18
Bonjour, je m appelle doudou , je vais avoir 30 ans dimanche et j ai 27 kg à perdre. Je commence lundi , je suis très motivée pour enfin atteindre mon but! Bon courage à toutes


lin71 (saint hilaire de riez, 85) répond Posté le 26-09-2012 à 18:01
bonjour je m 'appelle Linda, je commence lundi 1 octobre 2012 je voudrais perdre 13 km suite a un traitement médical que j ai arrêté depuis le mois d avril est je n arrive pas a perdre s est 7 kg


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 17:40
et peut etre une question vous vient : qui sont les ambassadrices ?
Nous sommes des membres de savoir maigrir, inscritent pour la plupart depuis plusieurs mois voir plusieurs années (depuis 2008 pour moi) et avons eut a coeur de venir apporter notre aide sur les forums, nous sommes en relation avec l'equipe de savoir maigrir pour partager aussi avec eux notre implication et transmettre d'eventuels soucis important des membres.
Nous sommes pour le moment 6 ambassadrices actives


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 17:36
une autre chose qui peut vous servir

en plus de vos questions dietetiques qui sont personnel entre vous et l'equipe de Jean Michel Cohen , vous pouvez aussi poser des questions aux dieteticiennes sur un forum :

"question sur le regime savoir maigrir" discussion : les dieteticiennes savoir maigrir a votre écoute

ou encore pour des questions diverses sur le site, moi meme et d'autres Ambassadrices viendront repondre a toutes vos interrogations ou vous diriger vers l'outils approprié :

"question sur le regime savoir maigrir" discussion : "les Ambassadrices repondent a vos questions"


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 16:47
il y a une page a visité qui peu vous interessé :

a gauche de votre ecran dans "outils" puis "bonus" , vous allez trouvez "je modifie mon menu" : "equivalence entre aliment"

dans cet espace vous avez differente categorie d'aliment qui pourront vous permettre de faire un choix de remplacement si quelque chose ne vous convient pas dans les menus, par exemple si vous n'aimer pas le saumon fumé, vous pouvez le remplacer par des moules, ou une viande ou 2 oeufs, . . .. les quantités pour chaque aliment est noter pour faire les echanges.

mais je vous conseille au debut de suivre au mieux le plan repas etabli, d'une part pour prendre le temps de vous adapter a la methode et d'autre part pour éviter les erreurs


martine_909 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 26-09-2012 à 16:30

Salut,
Moi c'est Martine et je commence lundi 1 octobre aussi.
En attendant pour me familiariser ( j'ai du mal à suivre un programme) j'ai commencer à voir les menus et j'ai essayé de m'y tenir.
Y a du boulot!!!!
Mais je suis motivée pour perdre mes 14 kilos et le forum me sera je pense d'une aide précieuse.
A lundi tout le monde!!! :D



791 - 800 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen