Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 25-07-2013 à 10:41
BONJOUR !!!!!UNE REVENANTE !!!!! comment allez vous ?

j'ai eu une grosse passe de dépression sévère ,et beaucoup de douleurs qui m'ont cloué au lit ,je reviens d'une semaine de vacances mais pas bien dans ma peau . je mange guère ,avec la chaleur . j'ai repris aussi , mais je refais attention. je me fixe maintenant 10 kg à perdre pour l'année prochaine . mais mon abonnement va se finir et je ne pourrais pas recommencer car faute de moyens financiers. mais je garde tous les menus et le savoir faire de jean michel cohen .

j'espère avoir de vos nouvelles. bisous .nath. :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 25-07-2013 à 08:05
Bonjour lisette oui mon fils a adoré le mini camp, ca fait des souvenirs. Cette semaine, chez mamie, cest vrai que ca fait du bien aux parents. Surtout que cette semaine boulot boulot, allez encore 2sem et demi avant les vacances.
Les vacances jai trouvé un petit appartement du cote de st lary dans les Pyrénées, ca lair sympa. Ils font des petites promos.
Sinon regime pas top, je ne respecte plus trop le petit dej, jai recommencé a prendre des céréales, trop sucrées. Hier resto, frites . . ..mais hier soir courgettes, mozarella !
Allez tchao.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 21-07-2013 à 16:25
Retour a la maison. Mais ce matin 2kg en plus sur la balance, mon mari aussi. Alors a partir de ce matin on fait attention!!!!
Ce midi steak grillé, salade de riz, fromage blanc et fraise sans sucre.
A poursuivre . . ..
C'est mieux chez nous !!!
Tu pars quand?
C'est bien de souffler 2 jours sans les enfants.
Avant j'étais animatrice dans les centres de loisirs et les enfants aimaient beaucoup les mini camps.
A plus


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 20-07-2013 à 13:00
Coucou lisette, tu es deja en vacances alors. Cest cool, il fait un temps splendide, on en viendrait même a réclamer un peu de pluie pour arroser fleurs et jardins, mais juste une nuit !
Je vais mieux, pas trop le temps de me reposer car faut courrir entre maison, deposer les enfants en garde, preparer les sacs pour le mini camp de mon gars. Il est revenu hier ravi. Ma fille oui ca va on lui a ôte ses agrafes mercredi.
Et non pas encore trouver pour les vacances, je nai pas eu trop le temps de m'y mettre. La semaine prochaine peut être je m'y mets. Les enfants seront chez mamie, je ne le récupère pas 2 soirs.
Regime oui dur je stagne a 66.3 . . ..
Tcaho


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 18-07-2013 à 19:20
Cc je vois que tu as des soucis j'espère que tu vas mieux ainsi que ta fille. Je suis arrivé hier de Pons a Poitier. Il fait chaud. Régime dur dur quand on n'est pas chez nous. Samedi retour a la maison. Dimanche la balance aie aie aille. As tu trouvé le lieu de tes vacances ? Surtout repose toi bien et çà ira mieux. A bientôt


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 12-07-2013 à 13:37
Coucou ya personne cette semaine ?
Moi pas venu non plus jai quelques soucis de santé et des mauvaises journees qui s'enchaînent.
Jai consulte le doc car fourmillement et engourdissement des membres et grosse fatigue. Je ferais un manque de magnésium et de calcium . . .bizarre car pourtant depuis cohen je mange varié et plus de laitages qu'avant.
Et puis ma fille cest ouvert la tête a la garderie, il l'ont referme avec 4 agrafes..la pauvre ça fait mal.
Voila, et vous vous ca va ?


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 06-07-2013 à 15:04
Bonjour, oui cest pas simple l'été avec les barbec les glaces . . ..moi jai du perdre environ 600g.
Tu viens a cote de la vendee alors. Poitiers nest pas tres loin de chez moi. Moi je suis aux herbiers a 15 min du parc du puy du fou, tu connais ? Cest super magnifique !
Moi je suis toujours a la recherche de mes vacances. . ..


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 06-07-2013 à 10:48
merci pour info :-q
ce matin du + mare mare, mais c'est de ma faute. :P :P
mercredi je pars en vacances une semaine à Pons entre Cognac et Saintes
du 18 au 20 juillet je serais à Chasseneuil pour passer une journée au Futuroscope
Entre les pique nique et les barbecues dur dur
Demain journée pêche ouf c'est moi qui emmène mon repas
bon weekend


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 04-07-2013 à 21:29
Les feves en fin de compte sont considérées comme des féculents, legumes secs. Je ne savais pas je pensais que c'était des légumes. Donc a consommer avec modération. Bon chaleur demain en Vendée, ouf ! Et toi lisette bientot vacances ?


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 04-07-2013 à 09:31
j'en ai jamais mangé :-O



11 - 20 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen