Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-05-2013 à 07:24
Dans ton resto, j'aurais pris la même chose que toi j'adore salade chèvre chaud et le vacherin
Mais hier soir j'ai mangé soupe, salade et pomme cuite au four
Ce matin sport
J'ai reçu un message ma carte bleue va ne plus être valide
Je vais donc payer pour plusieurs mois.
Bonne journee Mag j'espère que tu t'es bien éclaté a la zumba


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 06-05-2013 à 22:21
Oui lisette tu as raison on va dire que ca compte pas ces resto. . .mais c'est tellement delicieux. Et ce nest pas parce qu'on est au regime, qu'on ne doit plus voir ses amis, et manger de la salade verte au resto. ;)
Moi aussi samedi soir c'était resto. J'ai pris une salade chevre chaud, énorme . . .et miam delicieuse, suivi dun vacherin fruits rouge, je te raconte ou pas en détail . . .non mais j'ai encore le goût dans la bouche .. :^> ..allez passons !
Aujourd'hui pas decarts pour moi et 1h zumba ce soir. Allez mag, a fond . . .. B-)


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 06-05-2013 à 18:47
Aujourd'hui il fait beau :D :D :D
J'ai décidé que je ne compte pas cette semaine ma pesé :-bd
Ce week-end 2 resto chinois 1 mcdo :P
Il y a des fois ou il ne faudrait pas d'amis, je plaisante, c'est bien d'aller faire un ciné entre amis.
Ce soir soupe courgettes
demain matin je vais a la salle
Mar bravo, j'espère que tu va atteindre ton objectif
bonne soirée


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 04-05-2013 à 11:13
Bonjour, Lisette tu as oublié de te peser ??
moi impossible, j'y pense et repense depuis hier . . .
donc résultat ce matin, 65.4 je m'en doutais car pas trop d'efforts. La semaine dernière j'étais à 65.9, mais le 20/04 j'étais à 65. . .
allez il faut que je me force à faire attention, même avec le grand pont qui arrive. Il faut que fin mai je sois à 63.5. B-) :-O
Et toi Lisette ton objectif à fin mai ?
Bon resto chinois alors.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 04-05-2013 à 10:54
J'ai oublié de me peser on verra demain
Ce midi resto chinois :(( :(( :((
Je ferai du sport pour compenser
mare du temps X( X(


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 03-05-2013 à 07:53
Bravo Lisette, c'est bien tu es a fond ! Les kms defilent, les grammes devraient suivre.
Pour moi je metais dit attention ces deux jours jeudi et vendredi, hier nickel sauf hier soir, on s'est fait plateau de nems, samoussas, et nutella, nimporte quoi !!
Ca me reussit pas les vacances. . .
On verra demain, que nous dit dame balance.
Bonne journée


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 02-05-2013 à 22:11
1er mai 30km balade en vélo
Aujourd'hui 10km de marche
je marque ce que je mange
Motivé motivé :-q


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 30-04-2013 à 10:34
Oui moins de kilos a trimbaler c'est vrai ! :P
J'ai pose la question aux diététiciennes a savoir ce qui etait mieux entre la course a pied ou la marche et en fait peu importe du moment que l'activité dure au mini 45 min pour puiser dans la masse graisseuse. Voila pour votre info si ca peut vous servir.
Moi aussi j'ai rempli mon carnet, faut que je continue.
Allez on se booste !


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 29-04-2013 à 09:24
bonjour
félicitation mag le kg en + on s'en fiiche, le principale c'est que tu te sentes mieux et bravo pour ton footting.
les personnes qui marchent avec moi diraient" tu as moins de kilo à trimbaler c'est normal"
ce matin j'ai renoté dans mon carnet de bord, je n'avais pas noté depuis le 14 mars :-bd
mais bon les petits enfants ont repris l'école, alors pensons à nous. :-q
bonne journée
je reviens vite


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 28-04-2013 à 22:30
Bonsoir, je reviens vous lire. Les weeks ends sont chargés donc peu de temps pour venir, pourtant je suis en vacances . . .
bref alors que disais la balance de samedi, moi je nose pas trop vous l'annoncer, car pas mal d'excès et ma balance nest pas toujours juste. Bon ce matin malheureusement ca donnait 1 kilo de plus..
.mais car il y a un mais je suis contente, super contente de moi, car je suis allée faire un footing, chose que je faisais rarement car au bout de 3 min jetais essoufflé. Et la jetais super motivée j'ai enchaîné 30, 02 minutes sans m'arrêter !! Sur 4 kms.
Je suis hyper contente. Je pense que les 8/9 kilos en moins et l'activité physique que je fais maintenant 2 fois par semaine, y sont pour beaucoup.
Donc voila je voulais vous faire part de mon moral. Et hier j'ai décidé daller chez le coiffeur, donc nouvelle coupe, nouvelle mèches, c'est le beau temps qui donne envie de changement dit on !
Allez au plaisir de vous lire, dites nous vos emotions du moment.




61 - 70 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen