Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 22-06-2013 à 11:24
Bonjour, désolée mais je laisse tomber légèrement, je n'ai plus trop le temps de venir sur le site, ni l'envie d'ailleurs. La courbe remonte et ça ne me plait pas, en même temps, je le cherche bien puisque j'arrête pas de grignoter ! Je suis dans une mauvais periode au boulot puisque cette semaine ils nous ont annonce des restructurations dans mon service, a la compta. Donc certains vont rester, mais d'autres bye bye. . .donc pour l'instant on ne sait pas qui. . .alors c'est dur. Faut que je cherche ailleurs ou non ? Pas simple par les temps qui court. Et puis je reste dans ma branche en administrative ou autres ?? Je ne sais plus, je doute sur mes capacités. . ..bref rien de motivant pour éviter les grignotages.Bien sur j'aimerais perdre du poids encore mais je n'ai pas le déclic . . .et ce manque de soleil . . .
A part ça je me motive en disant que c'est une juste une page a tourner de ma vie je suis encore jeune, 33 ans, ma vie professionnelle n'est pas terminée.
Sinon les vacances cest pour bientôt ? Moi mi août. Javais prevu de réserver dans les hautes Pyrénées mais vu les dégâts quil y a eu, malheureusement, on va peut etre changer de destination. Et vous ? Vous trouvez le soleil ou ?
Tchao


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 21:57
NON NON ON SE BAT
quand je faisais weight watchers j'avais du mal parce que je commencé mal ma journée. je ne mangé pas. et ça me démotivé.

aujourd'hui j'ai acquis le déjeuner du matin, je déjeune comme indiquer.

quand je suis motivé: le midi ça va. le soir je ne mange pas de viande et en général je ne fais pas d'écart..

moi ça se complique vers 14h, il me faut du sucré et je mange m'importe quoi.
quand je suis motivé j'essaie d'attendre 16h30 pour me faire un plateau avec fruit thé et j'essaie de mangé lentement.

mais la en ce moment rien tout ça. ce matin je n'ai pas marché trop malade.

vivement le soleil. du coup je ne me suis pas pesé, je verrai samedi matin.

aller on continu à s'écrier. peut être qu'il va y avoir un déclique

courage mag


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 12-06-2013 à 21:40
bonsoir,
je vois qu'on est en est au même point malheureusement, on rame, et on reprend des grammes :(( :(( .
Bon il est grand temps que le soleil s'installe pour de bon ça remettrait du baume au coeur, pour la santé, ces maux de gorge, et moral quoi !
qu'est-ce qu'on fait on continue de ramer et de reprendre des grammes ou on s'active et on se remet au boulot ?
Moi mon souci c'est que le matin je suis volontaire à faire attention et patatra j'ai envie de sucre le soir . . .

:^>


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 12-06-2013 à 21:04
désolée mais j'ai repris le boulot et je suis surbookée et au niveau régime c'est pas top j'arrive pas à me préparer mes plats je suis trop fatiguée mais j'essaie de garder une activitée bisou


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 12-06-2013 à 07:47
Pas facile le travaille en ce moment, on est plus a l'abri . . ..
Depuis dimanche j'ai mal a la gorge, notre Normandie est belle, mais bien humide.
Mais je n'y arrive plus. En plus comme je suis malade je ne vais pas faire du sport.
J'ai regardé ma courbe de poids, je n'ai pas bougé depuis avril et toi tu en est où
Mais il ne faut pas abandonner, merci d'être présente mag


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 11-06-2013 à 22:17
Bonjour, ah si tu es la lisette. Ben alors la balance fait des siennes. Sinon mis a part les barbec, tu resistes ?
Moi oui dur dur, il y a des licenciements dans quelques services de mon entreprise, pour linstant le mien celui de la compta est épargné mais pour combien de temps ? Bon encore je me dis que je suis pas tres vieille pour changer et trouver autre chose, mais par les temps qui court, pas simple. Donc voila allez j'arrête dy penser on verra. Aleez tchao


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 11-06-2013 à 09:50
Je me pèse demain plus pile dans la maudite balance
Beaucoup de barbecue :((
Ça va être dur :-O
Tu n'a pas trop le morale Mag. C'est sur quand on parle de licenciement,
alors courage, je pense a toi
Bonne journée


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 10-06-2013 à 22:22
Bonsoir, je vois que le forum deserte, vous etes où ? Ben moi aussi un peu silence radio car jai un peu lâchée donc cest pas bien. Jai pas mal de stress au boulot du aux licenciements donc pas simple. . .et du coup je mange,je grignote . . ..donc je viens chercher du soutien sur le forum. Et vous alors, perte ou reprise ?


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 01-06-2013 à 17:33
Bonjour, soleil en Vendée ca fait du bien. Bon je vois qu'il a du monde de venu sur ce forum. Merci de nous booster, on en a besoin. . .j'ai demander conseil aux diététiciennes et la semaine prochaine je reprends mes repas. Ok pour les moins 500 la semaine prochaine. Ce matin moi j'avoue que je comprends rien ma balance deconne. . .elle affichait 66 mercredi et ce matin 64.8 . . .franchement je ne crois pas car abus toute la semaine. Je suis allée faire les boutiques cet aprem, mais un peu déçue car je pensais rentrer a laise dans le 42 mais ca serre . . ..allez marchez, courrez. . .moi je vais laver la voiture.
Tchao on se serre les coudes et on se lache pas ;) .


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 01-06-2013 à 08:01
Merci pour conseil aigle30
Aujourd'hui je n'ai pas bougé, c'est déjà bien.
Je vais suivre tes conseilles
Bon week-end



31 - 40 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen