Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 10:26

bonjour, si vous avez des soucis pourquoi ne pas vous diriger vers les dieteticiennes qui se feront un plaisir de vous aider?
vous devez retrouver votre motivation. . .pour cela essayez de marcher plus. . ..si vous pouvez faites du sport en dehors de la marche. . ..essayez de visionner vos anciennes vidéos de jmc, archives dietetiques, sessions, ça vous aidera à vous remettre dedans, essayez de faire des quizs, participez dans d'autres forums, groupes, essayez de trouver une autre activité que vous n'avez pas l'habitude de faire . . ...! surtout motivation, positivité ezt COURAGE. . ..gardez le sourir!
passez un excellent week-end, pourquoi ne pas aller à la piscine? :-q courage à vous!
je vous envoi un rayon de soleil


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 30-05-2013 à 15:15
Je suis comme vous les filles, j'avais perdu plus de 8 kgs et les envies de sucre et petits grignotis reviennent en force !! Résultat : j'ai repris 2 kgs !! Qu'allons -nous faire ? Comment se remotiver ? Je crois qu'on garde de bons réflexes comme le sport, la cuisson sans gras, l'équilibre alimentaire mais on ajoute des calories par- ci par-là et au final ça compte sur la balance, qu'allons-nous devenir ? HELP !!!!!!!!!!!!


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 30-05-2013 à 07:41
Oui trop dur :P
Je remarque
on est motivé 4 mois puis c'est la galère
que faire? ? ??
Pourtant on essaie

Bon on se motive
Samedi il faut se dire la balance ne bouge pas
Samedi prochaine 500g en moins

On essaie, aller les filles :-q

Bon sport O:-) O:-) O:-) O:-)


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 29-05-2013 à 22:22
Bouou snif :(( moi aussi j'arrive pas a me remettre dedans, j'ai repris presque 2 kilos . . ...et je ne sais pas si c'est le temps, ou le stress, mais je n'arrive pas a me remotiver comme au debut, ou javais la niack ! Javais envie denvoyer une question aux diététiciennes pour quelle me rebooste. Tchao


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 29-05-2013 à 09:48
coucou ça comme vous dites c'est dur et j'ai du mal de reprendre et vu que j'ai pas bc perdu la sem dernière la motivation est moins bonne dur dur cette chasse aux kilos ils viennent + vite qu'ils partent


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 28-05-2013 à 20:59
Cc pense a vous


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 25-05-2013 à 10:32
Bonjour, lisette c'est bien 3h de marche, et si c'est regulier, c'est encore mieux. Pour moi cette semaine, pas eu le temps de faire du sport, et pas dispo, car mon mari netait pas la pour garder les enfants :( . La semaine prochaine j'espère y aller.
Pesee de ce matin 65.2 . . .je tourne en rond :-S . . .jaimerais voir les 63, mais jy arrive pas, plus trop motivé.
Et demain c'est notre fête, alors je vous dis d'avance bonne fête, et doucement sur les sucreries . . .


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 23-05-2013 à 22:19
Bonsoir mag et kalynne
bon retour kalynne, on a du mal mais on se motive.
aujourd'hui comme tous les jeudi marche de 3h00, ça fait du bien :-q
je travaille à la garderie 0h45 le matin et 1h00 le soir. je ne sais pas comment je fais mais je ne trouve pas le temps de faire autre chose que la marche en ce moment.
demain je laisse le ménage et je vais en salle.
je ne sors plus les plans repas, je pense que je sais ce qu'il me faut, mais tu as raison je vais les resortir. :P
en normandie il pleut MARRE MARRE REMARRE
A+


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 23-05-2013 à 22:04
Oui kalynne on est la pour se soutenir, c'est plus facile a plusieurs, ;) du coup nous ne sommes plus que 3 rescapés. Vous allez sur dautres forums aussi ? Moi je vais sur un autre ou nous ne sommes plus que 5 ou 6 a continuer pour perdre ces satanés derniers kilos, et bien décider a les perdre ! X(
Vous voulez que je vous invite dans l'autre groupe, il y a que des gens sympas aussi, et dont 1 garçon aussi motives que les filles. :-q
Pour moi aujourd'hui envie de grignotage, bouhhh, car stress. C'est incroyable ! Alors j'ai essayé de boire et penser a autre chose, m'occuper. . .tchao


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 22-05-2013 à 09:47
mag j'avais pris un abonnement de 1 an direct car j'avais prévu assez loin pour que j'aille jusqu'au bout car je fais jamais la stabilisation donc j'espère que cette fois ci il faut que j'y arrive.Et le soucis dès qu'on arrête on reprends et les envies de sucre font tout basculer j'avais arrêté fin mars donc en 1mois et demis j'avais repris 5k au début je stabilisais et là du faite que j'ai arreté le sport à cause de mon mollet chaque we 1.5 de +, donc je m'y remet aujourd'hui bon votre soutien va m'aider aussi, car tu es aussi bien motivée et elle est communicative lisette raccroche donc c'è positif.bisou à bientôt



41 - 50 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen