Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 25-04-2013 à 07:43
Pas de marche aujourd'hui
J'ai mes petits enfants
2 jours de soleil ça motive
Bonne journée a toutes


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 23-04-2013 à 22:29
Bonsoir. Des hauts et des bas, mouais ca me parle aussi ca . . ..un coup motivé, puis 2 semaines après, dégringolade, envie de manger . . ..moi je pense que le stress y est pour beaucoup, par exemple aujourd'hui mauvaise journée, donc ce soir, j'ai mange beaucoup pain, fromages. . . bon maintenant je suis en vacances, je vais essayer de tourner la page de cette journée. Allez haut les cœurs. Tchao


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 23-04-2013 à 07:29
Bonjour,
J'ai du mal moi aussi a suivre mes menus
Peu de temps avant mon mariage j'ai décidé enfin
A faire une analyse auprès d'un thérapeute
C'est pour cela que j'ai des haut et des bas
Je conseille a tout le monde de le faire
Je vais bien arriver a savoir d'où me vient c'est excès
de nourriture
Grâce a vous je continue merci d'être la
Courage a tous le monde


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 21-04-2013 à 08:56
bravo les filles pour vos pertes , bon moi je stagne mais j'ai pas repris le régime non plus j'ai du mal de m'y remettre mais bon ça ira mieux quand je pourrai reprendre le sport. et la les enfants sont en vacances ?
Courage nath soigne toi bien et marche doucement fait pas d'effort bon le moral va aller mieux avec le soleil.
bisou


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 20-04-2013 à 13:10
bonjour ,c'est nath. . j'ai perdu 200 gr cette semaine ,je suis pas déçu . car en forte dépression . et très dépressive . de nombreux problèmes . marre de tout . et mon corps est trop douloureux avec la fibromyalgie . donc je suis contente de ne pas avoir trop pris de poids .

c'est bien mag ,c'est super pour toi !! continues. cette semaine ,je vais manger de la soupe ,et un peu de protéines. mais très léger car mon estomac est très gonflé et dur . je ne sais pas ce que c'est . nerveux je pense . bisous à vous toutes et à bientôt . nath2997. :-* :-*


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 20-04-2013 à 09:18
Bonjour a tous, bonne nouvelle pour moi ce matin 65 tout rond, YES ! Je suis contente, ca fait moins 8oog cette semaine et donc en tout depuis le debut -9 kgs, ca avance . . .pas sans peine forcement mais ca avance !
Je fais du sport deux fois par semaine 1h zumba et 1 h step, voire plus si je refais de la zumba chez moi, et je pense que ca compte beaucoup.
Et vous, ca donne quoi ? Allez je vous fais passer mes ondes positives. Tchao


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 19-04-2013 à 22:52
Bonsoir, a kalynne, tu es là aussi. Bon reprise de poids pour toi alors pas top, difficile de faire toujours attention et les grammes ne reviennent plus vite qu'ils en repartent malheureusement.alors courage, et pas de sport en plus car elongation ?, tu peux peut etre faire des petits exercices molo molo ?
Lisette tu le sens pas la balance demain ? Abus ?
Moi ce matin je suis montée dessus, mais j'ai un peu jurée, car elle fonctionnait pas, du coup je ne sais pas trop peut etre 65.1 a voir demain. Quoique ce soir, j'ai fais des abus, wraps, pain fromage, mars glacé, aie aie =(( .
A demain . . .


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 19-04-2013 à 15:30
j'ai peur demain
pas bon la balance :P


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 19-04-2013 à 09:30
ou la la comme je vois ça c'est débloquer mes messages n'apparaissait pas


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 18-04-2013 à 11:23

Ecrivez ici vos commentaires.encore essais



71 - 80 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen