Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 21-05-2013 à 21:44
Bonjour kalyne contente de ton retour, tu as donc résigné pour 6 mois comme Lisette, super. Allez courage, tu es loin de ton objectif du coup ?
Moi aussi j'ai recraque pour le sucre, jen ai marre, il ne faudrait pas que je sois en repos, ou en week end, c'est con a dire, mais a la maison, je craque pour le gouter avec mes enfants, ouïe . . ..et hier comme c'était férié pas de zumba, et demain je risque aussi de louper la zumba, ca ne va pas arranger. Et ce fichu temps on n'en parle meme pas !
A part ca j'ai passe une bonne journée, j'ai accompagné la classe de ma fille 4 ans pour leur sortie scolaire dans un parc a nalliers, une réserve biologique dans le sud Vendée. C'était du boulot car surveillance des enfants, mais c'est mignon a cet age la et drôle ! Bon courage.


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 21-05-2013 à 09:48
coucou bon moi c'est la cata mais là il faut que je m'y remettre, ça va être dur mais bon j'ai l'abonnement jusqu'en octobre donc j'ai de quoi faire pour reperdre ce que j'ai repris et oui j'ai craque sur le sucre depuis que j'ai fais un break et donc là l'anniversaire de mes enfants est terminés donc dès demain je reprends mes plans repas je vais faire mes courses aujourd'hui. ce qui m'embete c'est que dès que je fais le moindre sport je me blesse donc en ce moment je peux pas faire de steps ce qui m'aide beaucoup pour perdre.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 20-05-2013 à 18:53
Journee canapé. Hier communion, mais bon pas trop craqué.
C'est fatiguant
Moi aussi ce matin j'avais 1kg de moins, je n'en prend pas compte
Je verai samedi
a +


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 18-05-2013 à 23:25
Bonsoir, pour moi ce matin, bof je suis remontée a 65 alors que mercredi j'étais a 64.5, snif :-S
Et aujourd'hui encore écarts, j'ai envie de sucré . . .
Et comme tu dis Lisette, le temps n'est pas la pour nous motivé, c'est affreux, ce temps en mi mai, j'ai jamais vu ca ! Du coup le moral est pas top et ca se comprend. Mais bon pas le choix on fais avec.
Allez courage, Il faut se dire que le soleil va vite venir et on pourra enfin sortir nos guiboles ;) .
Tchao


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 18-05-2013 à 19:10
Tres dur, je n'ai pas bougé ce matin.
Mon mari m'a proposé de m'aider
je vais reprendre mais menu de mon carnet minceur du début
si on avait du beau temps se serait mieux
Bon courage Mag
bon week-end


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 16-05-2013 à 22:15
Bonsoir, alors comment se passe ce debut de semaine ? Moi ca va j'ai essaye de faire attention ces 3 jours, ce midi aussi, ce soir, j'ai craque pour du chocolat . . .sinon côté sport, 1h de zumba lundi soir, et hier soir je nai pas pu aller au step, donc je suis allee courrir aujourdhui, mais bof, pas trop d'énergie., et pointe de côté.
J'espère que sinon vous ca se passe bien.


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 13-05-2013 à 18:21
Salut et bien lisette tu dois ressortir en nage de ton cours de sport, c'est bien c'est ce qui faut, c'est bien pour les kilos et le mental aussi.
C'est vrai que ca va finir par etre cher, moi je continues encore un mois, apres je verrais. Et en plus je suis devenue marraine, j'ai parrainé une copine qui voulait s'inscrire, du coup je dois recevoir 20 €.
Ce week end cata j'ai fais beaucoup d'excès. Donc on oublie la balance je my remets dans les menus et on verra samedi.
Bon courage.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-05-2013 à 21:06
J'ai fais 10mn de tapis, 10mn elliptique, 20mn de vélo, 10mn de rameur, il faut au moins 45mn de cardio. Ensuite des mouvement avec un bâton et 150 abdo
Aujourd'hui je n'ai pas craqué.
J'ai payé 89,70€ pas de réduction
Il faut ce motivé, car ça commence a nous coûter cher
Bon week-end et surtout profite :-q


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 07-05-2013 à 20:13
ah oui tu es motivée Lisette, tu as repris 6 mois. Ca te fera donc 1 an d'abonnement. Combien les 6 mois si c'est pas indiscret ? est-ce qu'ils font une remise pour les 6 mois ?
Moi j'avais envie de rempiler pour 1 mois voire 2.
oui la zumba c'était sympa, du coup à force de faire la même choré depuis 2 mois, c'est bien car je connais mieux, et je me donne à fond.
et toi que fais tu comme sport en salle, muscu, cours collectif ?
attention grand week end . . ..pas trop d'abus. . .ça me fait peur ! :-S :D


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-05-2013 à 14:43
1h30 de salle.
je me suis réabonnée pour 6 mois
motivé, motivé. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...



51 - 60 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen