Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 14-01-2013 à 20:20
Dominique,toi
qui t'y connais
aurais tu des idées pour assaisonner les légumes type brocolis,épinards parce que c'est vraiment dur d'en manger pour moi et ça me permettrait d'être moins frustrée
si d'autres ont des propositions je suis preneuse!!


Na11 (, ) répond Posté le 14-01-2013 à 20:19
bonsoir, c'est aussi aujourd'hui ma première journée de régime, 18 kg à perdre, j'espère être assez motivée pour réussir et surtout ne pas reprendre par la suite. . ...
bon courage, nous allons y arriver :)


manu08370 (MARGNY, 08) répond Posté le 14-01-2013 à 18:53
j ai commencé aujourd hui , pas facile , sensation de faim , et envie de grignoter
je dois tenir bon , 20 kilos de trop ,
les repas sont bon , heureusement !!!
j espère que ca va aller


pasylda (mouscron, 99) répond Posté le 14-01-2013 à 18:44
bonsoir tout le monde
moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 14 kg a perdre et je vais avoir du mal car je ne mange pas le midi je travaille a cette heure la donc pas de repas avant 15h allez on va s'encourager les unes les autres
patricia


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:13
Danielle_267 (NIMES, 30)

tu as plein de possibilités pour les ptits dejeuners , toi aussi tu dois regarder outils / bonus pour les équivalences

30g de pain
10g de beurre
1 produit laitier 0%
j fruit ou jus de fruit

je regarderai après dans mon groupe j'ai des exemples de ptits dej variés


ginie38480 (pressins, 38) répond Posté le 14-01-2013 à 18:11
Bjr a tous, J ai commencé aujourd'hui , je suis très motivé ,j ai 40ans et j en ai marre de me voir si grosse dans ma glace . :( (. je vous souhaite BON COURAGE :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:10
336213592 (aix les bains, 73)

bin faut ne plus acheter de brioche et prendre les 30g de pain ou équivalents à la place dans outils / bonus
ou dans un post ci dessous
et mange ton ptit dej complet pour ne pas craquer sur autre chose


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:07
Canadienne idem tu peux garder un fruit ou yaourt d'un autre repas que tu peux manger si tu as besoin en rentrant du travail


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:06
MIssxoo

vous pouvez garder un fruit ou autre à manger pour le goûter par exemple si c'était trop pour le repas du midi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:03
Olfabou tu n'es pas obligée de prendre du pain complet surtout si ton boulanger en a pas
regarde dans les équivalences comment tu peux remplacer 30g de pain dans Outils à gauche puis BONUS

Je peux remplacer 30 g de pain complet par :

30 g de pain aux céréales, de seigle, de baguette de boulangerie, de pain sans gluten ou 20 g de pain azyme 1 pomme de terre de taille moyenne (95 g)

2 biscottes (20 g) ou 2 petits pains suédois, 3 cracottes

ou 3 tartines craquantes sans gluten 75 g de maïs en grains
3 galettes de riz complet nature, aux 4 céréales nature ou 5 galettes fines de maïs nature 55 g de banane plantain ou manioc
20 g de céréales nature ou flocons d'avoine ou muesli floconneux (à moins de 380 kcal/100 g) 35 g de châtaignes grillées ou 55 g de châtaignes au naturel en conserve
25 g de poids sec (75 g de poids cuit ou 3 CàS rases) des féculents suivants : pâtes, vermicelles, nouilles chinoises, semoule, blé, boulghour, riz, polenta, tapioca (semoule de manioc), quinoa, sarrasin, légumes secs (lentilles, haricots secs, flageolets, pois chiches, fèves, pois cassés,. . .) 20 g de farine de blé ou de fécule de maïs ou de fécule de pommes de terre
120 g de patate douce, igname, songe, fruit à pain ou fèves fraîches 1 feuille de brick (17 g)



91 - 100 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen