Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 19:36
je suis désolée j'ai commis un impair, une diet me signale que mes ptits dej ne sont pas jmc
je viens de vérifier ça vient d'une diet mais sur aujourd'hui.com
donc je vais demander à supprimer mes 2 posts sur ce sujet


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 16-01-2013 à 18:13
bonjour, moi aussi j'ai commencé mon régime lundi, mais mon départ a été raté je ne savais pas que le Dr avait déjà envoyé le programme du repas. C'est rien que le soir que je l'ai vu. Donc mon vrai départ était hier j'ai bien suivi le plan concernant les repas. J'espère que je ne flancherais pas.


stl29 (rédéné, 29) répond Posté le 16-01-2013 à 14:38
bonjour,
bravo pour votre kilo de perdu,
j'espere que mon tour viendra vite.Je suis surprise de voir les menus,ils sont copieux,ça change.


plate (saint sornin, 03) répond Posté le 16-01-2013 à 14:26
j'a i commencé lundi moi j trouve trés difficile de s e retrouver dans ce forum ..je tombe sur des personnes qui ont un message depuis 2008?? c'est quoi double forum erreur bouhhhhhhhhhhh bon moi bien que un peu énervée çà descend bien ce matin je n'ai pas résisté j'ai passé sur la balance ou j'étais motivée ou démotivée ouf 48 heures 2kilos100 :-q en moins çà fait du bien .Mêmes si certaisn points du site ne me plaise pas je fais le régime et je laisse de coté les blablas photos à mettre etc quand je dis blalbla je ne parle pas du forum ou là je "nage entre deux eaux"..pas facile ..
bon courage et espérons que tout aille bien pour ttes .La mamie que je suis essaie de prendre dans ce régime ce qui lui convient et je crois que c'est ce qu'il faut parvenir à faire sinon ..pou rmoi pagaille et je me perdrai
allez Mesdames à plus ;)


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 16-01-2013 à 13:56
Je crois qu'il faut répondre à : je commence le lundi 14 janvier, car il y a le 14 janvier 2013.
J'y suis allée voir mais il est différent.


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 16-01-2013 à 13:55
Je crois qu'il faut répondre à : je commence le lundi 14 janvier, car il y a le 14 janvier 2013.
J'y suis allée voir mais il est différent.


valerie888 (montpellier, 34) répond Posté le 16-01-2013 à 13:07
Bizarre, il y a 2 forum "je commence lundi 14 janvier" Ce serait dommage de se disperser, vous ne voudriez pas qu'on se regroupe sur le site "officiel" ?


valerie888 (montpellier, 34) répond Posté le 16-01-2013 à 12:46
Flora tu as raison de ne te peser que samedi, je vais faire pareil, comme cela j'ai un objectif et je ne repose pas sur les résultats du matin, j'ai l'impression que j'aurai plus de volonté ainsi.


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 16-01-2013 à 12:34
Bonjour,
J'ai commencé lundi mais j'ai du mal à me mettre en route. Je ne me pèserai que samedi J'ai trop peur du résultat.
bonne journée


valerie888 (montpellier, 34) répond Posté le 16-01-2013 à 12:34
Bonjour,

Je vous rejoins, je commence aujourd'hui car je n'ai pas envie d'attendre lundi prochain.
J'ai 20 kgs à perdre, ce n'est pas rien !!! je vais vous lire régulièrement car je sais déjà que ca m'aidera à tenir

bon courage et bon mercredi :)



31 - 40 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen