Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
nathout (Lausanne, 99) répond Posté le 15-01-2013 à 22:56
Bonsoir tout le monde. En ce qui me concerne, les journées se passent bien mais c'est le soir que c'est difficile car j'ai envie de sucre. Je suis maman célibataire et 24/24 avec ma petite fille de 10 mois qui demande beaucoup d'attention et du coup le soir quand elle est au lit, c'est à ce moment que mon corps se relâche et que j'ai le besoin de sucre qui se fait sentir. Je sais pas trop comment remédier à ça. Vous avez des suggestions?


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 15-01-2013 à 22:54
Merci Dominique,
J'ai vu toutes les idées de sauce,on va essayer tout ça!!
Sinon pour cette 2ème journée,j'ai fait un petit écart j'ai pas pu m'empêcher de manger quelques crackers et maintenant j'ai mal au ventre!!
Demain est un autre jour,on continue avec de très bonnes recettes en tout cas,
Bon courage à ttes


claubas (60) répond Posté le 15-01-2013 à 22:46
merci pour le conseil Dominique, la 2eme journée c'est bien passée ;) .


cliffou (11) répond Posté le 15-01-2013 à 22:28
Bonsoir a toute pour le moment je tiens ça va j,ai pAs trop de mal j espère que cela va continuer courage à toutes


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 15-01-2013 à 22:22
bonsoir
c ourage les filles cafardeuses ,au début nous sommes un peu perdus mais quand les vetements deviennent moins serrés ,on se sent pousser des ailes pour continuer
un petit écart pour moi ce soir (anniversaire de ma petite fille ,)
comme LYRIQUE JOB je vais continuer jusque la stabilisation ,ce que je n'ai pas fait la premiere fois
bonne nuit a vous et @ demain


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 15-01-2013 à 15:00
Danielle_267 moi aussi j'ai commencé hier mais je peux te dire il y a eu un ratage car je n'avais pas tout compris au début c'est rien qu'hier soir à tête reposée que j'ai commencé à comprendre donc ça y est le top départ aq commencé ce matin car j'en ai vraiment besoin. J'espère que ça marchera
a bientôt


cavu (SUCY EN BRIE, 94) répond Posté le 15-01-2013 à 14:31
Bonjour à tous,
mon message d'hier n'apparait pas dans le forum . Du coup ce que je vais dire n'aura pas beaucoup de sens pour vous !
je n'ai pas un moral au beau fixe et me sens tres lasse. Pourtant je suis tres motivée pour arriver à perdre 15KG
:(


tara1213 (silver spring, 20) répond Posté le 15-01-2013 à 14:04
Bonjour, moi aussi je commence, je suis tres motivee, parce que je le fais pour moi. je decouvre la cuisine sans matiere grasse,
a la place de la compote de pommes, j'ai fait des pommes au four sans sucre ni beurre,
Donc tout va bien. . .

Bonne continuation a vous,





titide1910 (CAPESTERRE BELLE EAU, 97) répond Posté le 15-01-2013 à 13:44
astride gwada
bjr les filles,
je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu stressée.
j'ai commencé le programme lundi aussi, sans trop de difficulté, mes repas sont à équivalence car j'habite la guadeloupe et je ne prends pas d'entrées car je mange au boulot,ça me fait trop à emmener, je suis adepte des fruits et surtout de la pastèque.mais je limite pour le régime.
Mon soucil c'est le matin j'ai toujours peur d'avoir plus faim, tandis que les 2 autres repas ça va.
dois je m'inquiéter?
Je ne faits pas d'écarts, je faisais déjà attention mais surment avec des erreurs et je faits du sport 3 fois par semaine.
bisous les filles et bon courages


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2013 à 13:12
patricia_472 (perpignan, 66)

mais si tu prends pas ton produit laitier 0% oui tu peux prendre + de lait
voir outils / bonus les équivalences alimentaires pour la quantité de lait

voici l'équivalence d'un yaourt 0%

1 verre de lait écrémé (150 ml) ou 100 ml de lait demi-écrémé



51 - 60 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen