Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
listelle (FONDETTES, 37) répond Posté le 23-01-2013 à 05:47
bonjour ,
j'ai commencé le régime il a y plus d'une semaine et moins 1 kilo!!! je suis vraiment motivée mais, ce week end, j'ai 2 invitations ( dont une pour la galette!!!!)
j'ai peur que tous mes efforts soient anéantis!! d'autant que je veux rester discrètes ur mon régime auprès de mes amies. . ..j'ai besoin de vos témoignages! merci


cliffou (11) répond Posté le 23-01-2013 à 00:05
Bonsoir les filles , 2ème semaine à demarre pour le moment je tiens je dirai même que je ne mange pas tout , j espère perdre 2 kg de plus cette semaine à plus tard


etoile_567 (loches, 37) répond Posté le 22-01-2013 à 12:31
Bonjour tout le monde, je vous rejoins avec retard mais je compte bien sur votre présence pour faire face à ce régime :D
j'ai commencé voici une semaine,pas de résultat, :(( mais je vais réussir je ne sais pas quand , car je pars chez mes
enfants en Bretagne pour le we . :) suis trop contente de les voir :D

bon courage a toutes


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 22-01-2013 à 12:04
bonjour je suis de la vendée , et j'ai commencé le 14 janvier , j'aimerais me faire des amies ici , merci de me répondre
*


plate (saint sornin, 03) répond Posté le 22-01-2013 à 09:38
la doyenne Nano je ne sais aps car jen e suis aps d'une première jeunesse et des regimes j'en ai fait malheureusement trop e voiila ..69 printemps bientot bon courage moi je me sens bien,je suis toujours en pagaille avec le forum mais jel 'ai dit je prends ce dont j'a ibesoin et hop ,perso les heures de video ne me conviennent pas du tout comme les rencontres diete ticiennes moi 17 heures je suis au club ou balades et le matin je sors péniblement de mon sommeil trés tardif je vi sun peu en décalée bi cause mon sommeil jamais avant minuit sinon debout 3 heures du mat'..mais je suis ravie de jm cohen et je persisterai jusqu'au bout a plus ;)


stella_247 (villeneuve de marc, 38) répond Posté le 22-01-2013 à 07:36
bonjour, je m'appelle Martine, je suis de l'isere, cela fait une selaine que j'ai commencé le regime, j'ai perdu 1,2 kgs,c'est encouragent.
j'ai fait de nombreux regime que je n'ai jamais tenu jusqu'à la fin car manque de motivation.
Bonne journée a toute et a tous


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 22-01-2013 à 07:23
J' ai oublié le "U" de courage. Ce n' est pas bien grave.
Et encore. Bon courage à tous.
Amitié.


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 22-01-2013 à 07:20
Bonjour à tous.
Depuis lundi 14 j' ai perdu 2,6 kilos. Je pense que ce régime est très bien fait, car je ne grignote plus dans la journée. et j' ai même du mal à finir mes repas.
Pour diminuer mes rations, je suis passé au régime 1400 kcal.
Bonne journée à tous et corage.


cliffou (11) répond Posté le 21-01-2013 à 15:45
Salut les filles 1kg 4 de perdu mais aucune gloire j ai une gastro depuis 3 jours je ne peux rien manger radical pour précédée les kg à plus tard


p6730569_claude (07) répond Posté le 21-01-2013 à 10:08
pourquoi vous revenez à JM Cohen alors que vous aves fait le régime Dukan ?



11 - 20 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen