Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
Pascale-9 (Braine le compte, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 11:07

Je n'arrive pas à placer une photo de profil pourtant elle a les pixel qu'il faut, la dimension adéquate et elle fait 10K et est en jpg, elle se place dans mon album mais pas comme photo de profil.
Quid?

Peut-on m'aider svp merci :P :-)


maryse_77160 (cucharmoy, 77) répond Posté le 16-01-2013 à 10:32
bonjour a vous pas toujours facile d ecrire ce que l on resant . moi je le fait avec mon marie qui lui est en retraite . il est genial il me suit et il aime bien . j ai deja suivie le programme du docteur cohen. mais j ai arreter faute de motivation. j espere que la c est la bonne . bonne journne :D :-q


babette_147b (LA TOUR ST GELIN, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 10:20
Bonjour,
Commencer lundi 14 est perdu 1kg en 2 jours
Bonne journée


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 16-01-2013 à 10:06
Canadienne, j'avoue que moi aussi j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours et même si j'ai mangé quelques crackers hier,victoire j'ai aussi perdu 1 kg!!!
Dc suis super contente et plus motivée que jamais!!


Nano_10000 (Troyes, 10) répond Posté le 16-01-2013 à 09:24
J'ai commencé ce lundi 14 janvier. Je suis certainement la doyenne de vous tous mais l'optimisme général m'encourage. Depuis lundi je tiens le coup. Je n'ai pas particulièrement faim. En fait j'ai déjà suivi ce programme mais trop irrrégulièrement. C'est donc avec courage que je recommence et je compte sur otre amitié.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 09:00
coucou les filles

la pesée c'est le samedi matin , ne vous pesez pas tous les jours je poids varie d'un jour à l'autre, et ça pourrait vous démotiver
je dis ça mais je me pèse tous les jours :-bd
bon ne focalisez pas sur la balance au jour le jour


canadienne (87) répond Posté le 16-01-2013 à 08:24
Bonjour a tous,

J'ai deja perdu 1kg en 2 jours, c'est génial. Je sais que ce ne sera pas toujours comme çà mais ce qui est perdu est perdu.
De plus cà fait 3 jours que je n'ai pas eu de crise de boulimie, c'est deja une victoire.
ce que je trouve super dans ce regime, c'est d'avoir les menus c'est un casse tête en moins. En plus ils sont copieux et pour ma part , je suis rassasiée à la fin de chaque repas.
Je suis très motivée et il le faut car je voudrais perdre 25 kg.
Bonne journée à tous





sissieange (LYON, 69) répond Posté le 16-01-2013 à 07:50
bonjour, la journée d'hier s'est bien passé malgré un gros stress du au travail, je n'ai pas craqué, au contraire, si j'avais pu, je n'aurais rien mange le soir, mais cela n'a pas été le cas, je me suis forcé a manger mon repas comme prévu.

bonne journée à vous toutes et tous, bon courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2013 à 23:45
titide1910 (CAPESTERRE BELLE EAU, 97)
alors as tu eu faim après le ptit dej ?

SOLANGE_22170 (22)
normal ça se fête cet anniv ! tu reprends les bonnes habitudes dès demain :-q

nathout (Lausanne, 99)
pour ça que je disais qu'on peut garder quelque chose pour le soir, ça arrive souvent qu'on craque + facilement le soir
Tu peux aussi prendre les 100g de féculents le soir ça cale + l'estomac et les 15g de pain le midi
on peut inverser les menus midi/soir

mistine44 (PLESSE, 44)
dis moi qu 'est ce que tu n'as pas compris dans ce régime ? quelle différence vois tu avec 2009 ?
car moi je suis ici depuis 2007



mistine44 (PLESSE, 44) répond Posté le 15-01-2013 à 23:18
Bonsoir,

J'en suis à mon 2 ieme jour, mais je n'ai pas très bien compris les méthodes du régime . . . je suis un peu perdu, j'avais ce régime en 2009 j'avais perdu 10 kg mais depuis il y a eu une grossesse et j'en ai repris 20 . . . Lol je ne sais pas si je dois me baser sur ce que je connais de 2009 ou si la méthode à changer !!!
Merci de m'aider. SANDRINE



41 - 50 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen