Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
sandralecuz (Guitry, 27) répond Posté le 14-01-2013 à 22:36
Bonsoir,
1er jour pour moi également. Objectif 26 kg à perdre, sa va pas être une partie de rigolade :P N'ayant pas pris ce qu'il fallait pour la collation du matin et n'ayant rien mangé pour le p'tit déj avant de partir au travail, j'ai commencé à avoir faim vers 9h00. Après un demi verre d'eau sa été.
Bon courage à vous toutes et tous.
Je souhaiterai bien partager cette expérience avec quelq'un ;)


p6663188_MartineMolongo répond Posté le 14-01-2013 à 22:25
Salut. G moi aussi commencer aujourd'hui et g 8 kg a perdre pour atteindre mon objectif. Ça a ete aujoud'hui malgré de petites sensations de faim.
Maid il faut que je tienne bon. Bon courage a toutes. A demain


zebulonpeyo (VELIZY VILLACOUBLAY, 78) répond Posté le 14-01-2013 à 22:08
Bonsoir, j'habite à Velizy Villacoublay et j'ai moi aussi testé dukan avec succès mais 1an après et le fait de remanger normalement, j'ai tout repris. Je serais ravie que nous nous soutenions afin de réussir ce nouveau challenge.
Qu'en dites vous ?


lola93700 (drancy, 93) répond Posté le 14-01-2013 à 22:07
:( :( :( :( :(
moi j'ai déjà craqué . . .. mais je suis fatiguée et n'ai pas eu le courage de faire le repas de ce soir et demain soir je suis invitée à une galette party ah la la . . ... mais j'ai 20 kilos à perdre alors il faut que je sois forte
Bon courage à toutes et à tous on va y arriver


mimi-16 (SAINT YRIEIX, 16) répond Posté le 14-01-2013 à 21:45
Bonsoir,
je commence également aujourd'hui. . . Je vois que nous sommes quelques unes, c'est parfait on se sent moins seule. . .
En tout cas la route est longue mais on y arrivera, le tout est de démarrer.
Bonne soirée et bon courage

sandra


anancya (saint germain des près , 45) répond Posté le 14-01-2013 à 21:42
bonsoir aujourd'hui c etais le grand jour mais malheureusement j ai eu une forte migraine mais cela ne m a pas empecher de suivre mon objectif car 20kg a perdre et je voudrais absolument m en débarrasser

sinon j espere que sa a été pour vous courage courage on abandonne pas :-q :D


aivoc (Saint-Etienne-lès-Remiremont, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 21:33
première journée
je tiens bon
j'ai faim ce soir mais il faut s'habituer!!
bonne nuit
a demain courage à toutes


cliffou répond Posté le 14-01-2013 à 21:23
Bonsoir , 1 ère journée ça va cela se passe bien, je suis très motivée pas faim du tout allez on continue bonne soirée à toutes a demain


CRISLIGHT (ARCHAMPS, 74) répond Posté le 14-01-2013 à 21:19
bonsoir ! moi aussi c'est mon premier jour : bon courage !


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 14-01-2013 à 21:14
bonsoir, j'ai commence comme vous autre aujourd'hui, pas de sensation de faim, et pas d'envie de grignoter, je trouve que l'on mange beaucoup par repas, pas l'habitude.



81 - 90 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen