Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2013 à 08:44
CLAUBAS regarde bien les équivalences pour changer un produit laitier contre un autre dans outils bonus


claubas (60) répond Posté le 15-01-2013 à 08:40
Bonjour, j'ai commencé hier ; un peu dur car mon problème est que je suis très difficile et que j'ai du mal a manger des légumes , petits suisses et faisselle !!!
j'espère tenir le coup car je voudrais perdre 40kgs @-)
Bon courage a vous tous


fydji (, ) répond Posté le 15-01-2013 à 08:13
je m'appelle véronique et j'ai commencé hier et je te propose qu'on s entraide,ça a été ta 1ère journée?


jeromeoddo (baron, 33) répond Posté le 14-01-2013 à 23:19
Moi 1 j très dur !!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 23:02
jn1982 (paris, 75)

fais une photo de ta robe de mariée et met là sur ton frigo , allez courage :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 23:01
sandralecuz (Guitry, 27)

n'ayant pas pris ton ptit dej correctement tu n'as pas tenu jusque midi pour la faim

alors tu peux prendre un fruit et yaourt dans la matinée, mais n'oublie pas que c'est pas bien de sauter un repas

regarde bien les équivalences dans outils bonus pour voir ce que tu peux prendre en encas dans la matinée


jn1982 (paris, 75) répond Posté le 14-01-2013 à 22:58
Bonjour à toutes (et tous?),
Je (re)commence aujourd'hui le régime étant donné que je n'ai pas été assidue la première fois. je trouvais toujours des excuses pour ne pas pouvoir le suivre correctement. Mais la dure réalité m'a rattrapée :(( . . .j'ai essayé ma robe de mariée dans laquelle je ne rentre plus à force d'excès en tous genres: resto tous les jours avec le boulot et pizza et mac'do le soir, sans compter les apéros du mercredi et du jeudi et les soirées du vendredi et du samedi O:-) . J'ai 6 mois pour perdre 10kg. . .et j'y crois ;)
Alors, bon courage à toutes et à tous. Que cette nouvelle année nous permettre d'atteindre nos objectifs dans la joie la bonne humeur et l'entraide! Bonne soirée!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 22:56
lola93700 (drancy, 93)

faut pas de démotiver ça arrive les craquages

si c'est un gros craquage tu peux faire un menu rattrapage que tu trouveras dans outils à gauche puis Bonus
et rattrapage des écarts , maxi 2 fois par semaine pour les menus rattrapage

mais regarde aussi je peux me faire plaisir occasionnellement dans outils puis bonus
puis les équivalences alimentaires, onglet 1400 tout en bas de la page , il suffit de respecter le troc


Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 22:52
sissieange (LYON, 69)

si tu as besoin de te faire un encas, tu peux prendre quelque chose que tu n'auras pas mangé à un autre repas si ça te semble trop copieux



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 22:50
ilham2 (LA COURNEUVE, 93)

clique sur repas à gauche , puis recettes savoir maigrir
puis sur catégories , et onglet sauces

mais attention la recette te dira le contenu à enlever dans ta journée

exemple sauce aux câpres : Cette recette remplace dans mon menu : 1 laitage

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 et 1800 kcal)
1/4 d'oignon
1/4 de jus de citron
1 CàC de câpres
Sel, poivre

Marche à suivre :

Ciseler l'oignon finement, presser le jus de citron. Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Réserver au frais jusqu'au service, à déguster avec votre accompagnement !



71 - 80 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen