Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 03:57
Coucou les filles du 14 janvier :D

J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous profitez d'agréables journées :)

Nous relançons cet appel à témoin pour la chaîne NRJ12, qui souhaite réaliser un reportage sur le traitement des TOC.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne souffrant de Troubles Obsessionnels Compulsifs, qui souhaiterait s’engager dans un traitement (centre de soins, thérapie, hypnose. . .) et qui accepterait d'être suivie dans sa démarche pendant 4 jours.

Si ce témoignage correspond à vous ou à quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com

En précisant ces informations !

- Nom et prénom :
- Adresse :
- N° de tel :

Nous vous remercions pour votre attention, passez une bonne journée !


zuzulie (lyon, 69) répond Posté le 20-01-2013 à 14:02
bon je suis toujours aussi perdue sur ce site. . ... depuis le 14/1/2013 perdu 2kg
surtout deglonflée au niveau de l'estomac et de la taille
donc je continue
bon courage a vous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 19:47
Danielle_267 (NIMES, 30)

tu as peut être trouvé Adrien en cliquant sur blog puis le blog des équipes
vous trouverez toute l'équipe de savoir maigrir et aussi les animateurs et ambassadrices
aussi les diets


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 19:44
Missxoo c'est pas vraiment ta faute, l'autre aurait du être ouvert avant le 14 pour vous accueillir
mais rejoignez toutes le bon, toutefois je vais regarder ici voir s'il y a des questions


lyriquejop répond Posté le 17-01-2013 à 17:16
Bonjours à vous toutes et tous,
Je vous retrouve aujourd'hui seulement car je dois dire que moi aussi j'étais un peu perdu.
J'ai commencé mon régime le 14 janvier et c'est le deuxième JMC. Je veux me délester de 8 kg et depuis lundi - 1 kg. Les menus sont divers et les recettes faciles à préparer. Bon régime et bonne année.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 17-01-2013 à 16:24
Moi aussi je suis un peu dans la semoule. hier mon Kiné est venu m'aider et au jourd'h'ui j'ai trouvé l'explication en tapant je ne sais plus sur et j'ai trouvé un coach du nom d'adrien et là il te donne les chemins à suivre et je l'ai écouté .Si toutefois j'arrive à le retrouver je le coucherais sur du papier, puis je vous enverrez . Ok Bon courage quand même.


missxoo (Fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-01-2013 à 09:48
Coucou tous le monde,

bon alors je crois comprendre que j ai perturbé tout le monde en créant ce sujet :P
Pour ma defense je ne trouvais pas le sujet en question et je dois dire comme pas mal ici que je suis totalement perdu dans ce forum j'ai pas l habitude des forums comme ceux la alors je rame et je ne poste pas car je ne comprends rien c'est assez dommage qu on est pas un forum classique


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 08:31
ZUZULIE c'est l'autre qui est officiel, mais il était pas ouvert la semaine précédent votre démarrage alors missxoo en a ouvert un elle même
mais le responsable de la communauté en a ouvert un le 14 janvier, allez viens rejoindre les autres là bas :-q



zuzulie (lyon, 69) répond Posté le 16-01-2013 à 21:00
X( bonjour moi je ne comprend rien a ces forums

il devrait en avoir qu'un seul moi je ne sais plus ou je dois aller bref
mais perdue 1 kg super . . .mais étant seule difficile de faire de la cuisine il va falloir que je m'organise : :^>
courage a vous :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 19:49
je vais voir le second forum du 14 janvier ouvert par Adrien je pense
oui ce serait mieux celui qui est officiel
si vous voulez vous rassembler toutes là bas :-q



21 - 30 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen