Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
meudeu (nyons, 26) répond Posté le 19-02-2013 à 08:40
Marci Marie Jo,
Cela fait du bien de pouvoir constater concretement que l'on peut y arriver. Tu as pu maigrir rapidement : c'est super, de mon côté, le pro
cessus est plus lent moins 3 kg en un mois et demi, j'aurai souhaité que ca aille un peu plus vite, mais je persevère.,.comme nous toutes, n'est ce pas !
Merveilleuse journèe ensoleillée. A demain.


babou43 (43) répond Posté le 18-02-2013 à 21:05
Salut a toutes :D
Je sens que ça va etre une semaine formidable pour nous toutes :-q
Samedi la balance penchera du bon coté :-q :-q
Merci M.JO pour tes conseils il faut se soutenir et se motiver ;)
Bonne nuit :-*


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 18-02-2013 à 12:39
Bonjour les filles ! j'espère que vous allez bien. Romy ton bouquet est très joli. Meudeu et Babou vous me demandez des conseils, ça me touche beaucoup. J'ai suivi à la lettre les repas en remplaçant les aliments que je n'aimais pas et j'ai perdu du poids rapidement. En début du repas du midi et du soir je consomme toujours un bol de soupe sans féculent ni m.g au lieu des crudités je préfère en cette saison. Je suis comme tout le monde j'ai mes faiblesses, il y a des semaines où j'ai repris du poids comme aujourd'hui + 500g :-bd . J'ai compris qu'il faut persévérer même si on fait des écarts, voilà j'espère que je vous ai transmis du courage pour continuer toute ensemble. à bientôt M.Jo ;)


babou43 (43) répond Posté le 17-02-2013 à 20:23
:D Et oui le weed-end est fini :^>
Demain , boulot ,horaire, trajet , la routine :-bd
3km de marche sous un ciel bleu et ensoleillé, j en ai mal aux jambes et bas du dos :-O
Et vous votre dimanche s est bien passée?
Bonne soirée


babou43 (43) répond Posté le 16-02-2013 à 15:04
Ce matin la balance me dit - 400g , c est toujours ça de gagnée.
Et vous ca a été ? :D
Soleil et ciel bleu, je pars marcher avec mon mari :-q :-q
Bonne fin de journée et bon dimanche a toutes :x


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 16-02-2013 à 09:59


:(( j'avais prévu pour demain,un petit repas avec mes parent, de façon à leur fêter St Valentin, et bien c'est annulé. Maman n'est pas en forme. Ce n'est que partie remise, il y aura d'autres occasions de se réunir autour de la table.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 16-02-2013 à 09:45


Saint Valentin passé, le quotidien revient !

Pour moi ce matin ce sera les courses, coiffeur cet après-midi. Après. . . on verra si je ne rentre pas trop tard. . . peut être une petite marche.

Bon week end à toutes.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 16-02-2013 à 09:33

Salut les filles,

Cematin ma balance annonce - 400g, bon c'est pas trop mal, après le petit écart d'hier et quelques petits biscuits en dcours de semaine.

Et vous les filles où en êtes-vous ?

La semaine n'a pas été trop difficile ?



romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 18:33


Salut les filles,
Ouf. . . ma journée est finie ! 6h de formation pour le budget communal, du réchauffé et une remise en mémoire, accompagnée d'un bon petit repas offert par le conseil général, salade composée mexicaine, foie gras sur pain grillé, cuisse de canard confite et frittes au paprika, crème brûlée, gauffre chantilly. Je ne vous détaille pas la pause café-petits gâteaux de ce matin et celle de 16h. Tout cela était bien bon et je crains ma pesée de demain.


babou43 (43) répond Posté le 15-02-2013 à 11:00
Coucou :D ou etes vous passées? Pas grand monde sur le forum :^>
Romy quel magnifique bouquet :-q :-q
Lorque je suis rentrée du boulot a 21h30 Jai eu la surprise d une table bien dressée avec bougies, musique,
et un delicieux repas (celui proposé par JMC) :P
Mon tendre et cher mari s etait mis au founeau et avait suivi les recettes a la lettre.
Bonne journée a toutes ;)



101 - 110 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen