Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
meudeu (nyons, 26) répond Posté le 12-02-2013 à 00:42
:) Bonsoir les filles,

Je vois que beaucoup d'entre nous ont un peu de mal à "décrocher " côté balance, heureusement Marie Jo, que tu es là pour nous remotiver. . . C'est génial que tu en sois à moins dix kilo, est ce que tu as eu du mal au début également toi aussi ? Il y a toujours une fête ou un évènement ds la semaine et j'ai l'impression de batailler durant plusieurs jours et de tout "casser" en une soirée = ce que fait que je ne perd que 300g maxi / semaine. . .. . . C'est uniquement de ma faute si cela fonctionne de façon aussi timide, il faut que je me ressaisisse je pense. Marie Jo, fais nous part de ton expéreince à ce sujet s'il te plait;

Régine, je suis persuadée que tu vas arriver à réaliser ton plan de carrière, tu sais, perso, j'ai repris des études à 40 ans (j'étais avec des petites jeunes qui ne me faisaient pas particulièrement de cadeaux) et tout à super bien marché, ensuite je me suis complétement réalisée sur le plan pro. Une VAE est un bon moyen qui te fera gagner du temps sur la longueur de tes études, mais il te faut fournir un gros travail perso pour te mettre ua niveau ds certaines matières; tu verras : c'est captivant et surtout très valorisant quant tu termines les études en question.
Pour ce qui est de ta recherche de poste d'advf, as tu essayé les caisses de mutuelles complémentaires : elles ont des équipes qui interviennent au domicile de gens en post op ou également des personnes âgées, ce qui est interessant, c'est que ce sont des missions courtes donc pas de monotonie au fil du temps, à voire;
Bon, je vous souhaite une excellente journée à toutes et je vais peut être allé me coucher;
Monique


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 11-02-2013 à 19:15
Bonsoir les filles ! La forme n'a pas été au rdv la semaine dernière, j'ai eu une angine ces jours précédents je les ai passé du lit au canapé et du canapé au lit :(( . Dame balance a indiqué -500g et ne manque plus que 100 g et j'aurai atteint la 1ère étape de 10 kg. J'espère que vous êtes toujours motivé pour poursuive le plan alimentaire JMC :-q . Ici le temps est désastreux il ne fait que pleuvoir vivement le printemps !!!! à bientôt M.Jo :-*


babou43 (43) répond Posté le 10-02-2013 à 22:10
Apres avoir passée le weed-end au boulot :( j ai deux jours pour ne penser qu a moi.
Je vais revoir mes fiches menus et ne pas faire d ecarts. :-q
Je ne sais pas pour vous , mais j ai du mal a ce que la balance penche du bon coté :-bd
J ai tendance a perdre des cm plutot que du poids.
Cette semaine - 400g c est quand meme peu :-O
Dite moi si pour vous c est pareil?
Je garde le moral et la motivation :-q
Bonne nuit a vous toutes :-*


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 10-02-2013 à 06:58
bonjour les filles !!!!
J'espère que vous avez passé un bon samedi, moi c'était moyen après ma pesée + 600 grs :-S normal avec les abus de la semaine d'avant et le resto pour les 20 ans de ma nièce.
Merci pour vos encouragements les filles ;) ma recherche d'emploi est pas simple a cause des partiels proposés a chaque fois. Babou tu as bien de la chance de pratiquer ce beau métier, c'est la même direction que je voulais prendre être aide soignante seulement j'ai eu peur de ne pas y arriver, j'ai douté de mes capacités a reprendre des cours a 47 ans :-S donc j'ai pris la formation d' advf et faire une VAE ensuite une fois l'expérience acquise. mais ici les maisons de retraite ne prennent pas d'advf et les places sont chers :(( et le domicile c'est du partiel sans parler que tu es sollicitée souvent pour des personnes actives qui ne trouve pas le temps de faire leur ménage ;) je me suis pas dirigée vers ce métier pour ça mais plus pour apporter mon aide et un soutien aux personnes agées .
Sinon ce matin plus de neige et ça tombe toujours pas alors que la météo nous a mis en garde :-S
Aujourd'hui balade au marché ce matin , repas avec nos jeunes et balade a nouveau si le temps le permet ;)
Je vous dis a plus tard si je peux sinon bon dimanche a toutes :-q


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 11:14


Je passe au fourneau ;)

A plus les filles.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 11:12


Régine, je te souhaite de réussir dans ta recherche d'emploi.

Le groupe est bien silencieux, s'est-il disloqué ? :-S
:^> Les filles ont-elles atteint leur objectif et quitté le site ? :^>

Y a-t-il des malades ? :^> :-S

Ho. . . ! :-O

Mariejo, Meudeu, Mariecri, Chouette, Véro, Mairesse, Rose, Régine, Jeanine, Loubna, Loumane, . . . et ? les autres qui se cachent, à vous toutes je vous souhaite un bon week end.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 10:28

Bonjour les filles,
Après 1 semaine dans le coton, je reviens vous voir. Contente. . . un tout petit peu déçue car j'espérais mieux , je n'ai perdu que 500g. J'espérais mieux avec ce que j'ai mangé, mais je n'ai fait que du lit et du canapé. Tout doucement. . . :-O lentement. . . lentement. . . :) mais ça descend.


babou43 (43) répond Posté le 09-02-2013 à 10:15
Oh la il neige+++ ça va etre la galére pour aller au boulot( 13h15/21h). :-bd
Regine je suis aide -soignante depuis 4 ans dans 1 maison de retraite
j ai demander a travailler dans l unité Alzheiner avec 15 residents, c est pas facile tout les jours
mais ça me plait. :D
Jai ete 8 ans assistante maternelle puis 11 ans assistante de vie a domicile pour personnes agées
et j
ai fait une vae(validation des acquis de l experience) et voila je suis aide-soignante. :-q :-q
Je vous souhaite a toutes une bonne journée :D :D


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 09-02-2013 à 06:09
Bonjour les filles !!
il neige ici depuis 4 h ce matin et au bout de 2 h c'est déjà blanc :-q
Comme il y a pas grand monde sur le forum depuis hier j'espère que vous allez toutes mieux ;) et que vos microbes sont repartis vers d'autres cieux ;)
je vous dis a plus tard


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 08-02-2013 à 05:16
Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit bien au chaud et que vous retrouvez petit a petit la grande forme :-q surtout que le week end approche ;)
Babou je recherche actuellement a m'occuper des personnes âgées j'ai fais une reconversion (6 mois de formation avec diplôme) suite a ma perte d'emploi au bout de 29 ans dans l'automobile, j'aimerais trouver quelques choses en maison de retraite ou a domicile mais il te propose que du partiel donc pas intéressant pour le moment, donc après la fin des travaux dans une de mes chambres je vais faire une demande d’agrément pour garder des enfants :) a voir :-q
Et toi tu travailles dans quoi ? j'espère que ce matin tu n'auras pas eu trop de soucis pour t y rendre a cause du temps ;)
je vous dis a plus tard



121 - 130 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen