Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 17-01-2013 à 17:19

Ecrivez ici vos commentaires. elle date a peu près de 2 ans aussi et quelque kilos en plus


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 17-01-2013 à 17:12
coucou le filles !!

voilà mes anciens collègues sont repartis dans leur foyer :(( mais j'ai passé un très bon moment avec eux :x
ça m'a fait un bien fou de les voir :P mais j'ai un peu craqué au resto chez léon sur la farandole des désserts mais j'ai quand même cédé la gauffre aux autres et j'ai mangé tout le reste :-S demain je me reprends et ce soir juste une soupe de légumes car il fait froid;
Romy tu es toute belle sur cette photo et tu as un très joli sourire :-q
je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et je vous dis a demain moi je sais a l'avance que ça va être la cata mais je garde le morale quant même :-q bisous


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 17-01-2013 à 11:13

hier j'ai changé la photo du profil > je préfère celle la. Elle date de 2 ans mais ça fait rien. Je n'ai pas trop changé en 2 ans ;)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 17-01-2013 à 11:05

Mariejo, Meudeu, Régine, Mariecri, Mairesse, Sylvie, et les autres, "BONJOUR".

Pas de problème pour se rencontrer, :) j'ai une tante à Muret et une autre à Poucharramet, et même avec ça je ne connais pas Lamaquère :-O :-S . Pour les Landes, ma belle-soeur habite DAX. Comme le monde est petit ! :D :D :D

Mairesse, attention les virus, ici à la maternelle, la gastro est arrivée et c'est l'atsem qui a commencé :-S . > Vraie galère pour tout le monde. Les rhumes sont à la fête aussi. Couvre-toi bien et gel désinfectant pour tous ;) les pharmaciens vont être contents. :P :P

Régine et Mariecri, nous sommes trop loin, mais rien n'est impossible, toutefois, cela est un grand plaisir de communiquer avec des personnes de tout coin de France et même plus éloignées :-q :-q Finalement Cohen c'est pas mal : on voyage sans sortir de la maison. OUI, mais l'ordi comme paysage :^> il faudra repasser. . . Enfin ! *-:) On s'enverra des photos ! :)

Sylvie, toujours speed, merci de ne pas nous oublier. Tu as toujours le turbo en marche.
Montpellier et le Grau du Roi, c'est pas la porte à côté pour 1 journée ! Faut voir. . . !


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 17-01-2013 à 07:51
merci Aigle c'est gentil ! bon rétablissement a celles qui sont malades restées bien au chaud ;)
Je suis comme toi Mariecri trop loin de vous toutes je suis a peine 20 km de paris dans la campagne.
Mais je profite de vous toutes sur le forum et c'est déjà beaucoup :x biz


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 17-01-2013 à 07:28
bonjour les filles, enrhumée aussi ce matin , petite forme mais dans l'assiette tout va bien, la neige a disparu les jours rallongent un peu , bonne journée à tout le monde, à celles qui veulent se retrouver pour moi c'est trop loin je suis en lorraine


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 07:16

bonjour regime, eclate toi bien, passe un bon moment, ça fait parti des choses agreables de la vie! même si on fait regime rien nenous empeche de faire un appero et unr esto entre amis(es)! passe une excellente journée :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 07:14

bonjour mairesse bon retablissement soigne toi bien :-q car plus vite tu te soigneras plus vite tu gueriras, courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 07:11

bonjour, je vous dit foncez pour vous rencontrer, perso j'organise pas mal de rencontres dans le gard au camping de l'espiguette au grau du roi et au zoo de Montpellier quand il fait beau(bien sur) et il n'y a rien de plus important que ce coté humain et chaleureux pour nous, vous accompagner dans un regime! une reelle amitié se crée et elle est durable à vie! c'est comme cela que je suis devenue amie avec Mirella (ambassadrice), manuella13, nad, annemarie08, ect. . ..depuis nous sommes amies et nous nous voyons plusieurs fois par an! alors allez y rencontrez vous c'est genial :-q
bon jeudi à vous, :-*


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 17-01-2013 à 07:09
coucou les filles !
aujourd'hui, beaucoup de chose à faire j'ai mes anciens collègues qui doivent passer me voir :) trop contente !
l'apéro est à la maison donc j'ai prévu des petits légumes pour moi et pleins de bonnes choses un peu moins diététique pour eux ;) ensuite resto c'est là ou je vais avoir plus de mal :-S tout dépends du resto que nous allons choisir a voir :-S
en tout cas je vous souhaite une agréable journée qui sera j'espère ensoleillé;



291 - 300 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen