Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymifer (30) répond Posté le 04-03-2013 à 19:36
AH, et bien non, il faut que je reste à 1400kc, car ce n est je pense qu en phase de stabilisation, que l on peut descendre en programme, la diététicienne me l as déconseillée, puisque je perdais bien !!

claudelhotte (Rilly la montagne, 51) tu sait que la masse musculaire pèse plus lourd et que tu perd en gras, donc 400g c est super, car tu as perdu beaucoup plus en définitive, continue ;)

lecorpinoise (Ecorpain, 72) 4H de dance !!! et bien là je ne te raconte pas les calories que tu as brulées..lessivée oui, mais pense que tes calories diminue et s envolent c est super, ne te décourage pas surtout :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) Merci pour tes supers encouragements pour chacuns chacunes d entre nous, tout se passe bien pour toi, c est super, tu est géniale et fort sympathique? Comme ce super groupe, ou au moins les uns s inter essent aux autres aussi et sa donne énormément de courage de ne pas se sentir seul et seules dans ce combat, bonne soirée à tout le monde


mymifer (30) répond Posté le 04-03-2013 à 19:24
:D Coucou, les filles, moi ma balance affichait ce matin 1.6kg en moins et je suis allée au restaurant 1 midi, j ai fait attention à ce que j avais choisie qui correspondait à mon programme, ( je me suis accordée 1 petit Muscat ;) le seul travers dirais je de la semaine. DANIELE-267 mais je ne vais plus te reconnaitre, lorsque l on vas se voir, dit donc tu assure ma nénètte !! c est super, je suis contente pour toi, pour nous toutes en fait que tout se passe bien, je t appelle, je sait pourquoi j ai eu ces 2 infiltrations à l épaule, ( tu ne vas pas le croire!! ou plutôt je pense que oui !! vu que nous n avions pas de coach qui nous suivait. Je t embrasse, Amitiés à tout les membres, Bonne continuation :)


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 04-03-2013 à 15:57
COUCOU MICHELLE_IDE, MYLMIR, LECORPINOISE, et MYMIFER.
Pour moi la pesée était ce matin. Dame balance était contente 1k100 de moins sur cette petite personne. J'ai oublié de vous dire que la semaine dernière malgré que je n'ai pas perdu du poids , j'ai perdu en centimètre. Hé les filles comme on se sent mieux quand on voit son corps se transformé. Moi je peux vous dire je me sens plus légère. Ce matin j'ai fait 2h30 de sport. Demain mon Kiné prendra les mensurations. J'espère que pour vous les filles tout va bien de votre côté. Je vous embrasse toute.
A bientôt
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 10:23
BONJOUR, LECORPINOISE, DANIELLE, MYLMIR, MYMIFER,FLO31, et à toutes les autres. . .

Début de semaine nous allons l'affranchir du bon pied, pour d'excellentes résolutions pour Dame Balance en fin de semaine et lui donner une entière satisfaction et nous bien sûr. Je vais commencer par une promenade habituelle, un peu plus tard une détente à la piscine, le plus grand bien.
Bon rétablissement pour vous, FLO31.

Je vous souhaite une bonne semaine ,à bientôt.
Michelle


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 04-03-2013 à 09:12
allez décourager pas , moi malade tout le week end , et rien avallez donc mauvais résultat , mais bon faut pas s'arréter la ,
COURRAGE , bonne semaine ,
flo


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 03-03-2013 à 20:42
Pas de pesée pour moi car j'ai mal geré alors je n'ai pas envie d'être découragée. Je me reprend dès lundi. Cet aprèm, bal contry 4h30 de dance , je suis rincée et la douche ça m'a fini !!! :-S
Danielle ça arrive de temps en temps. Le poids et la taille n'évolus pas de la même façon. Tu peux mincir sans perdre de poids peut-être que si tu fais du sport et tu as pris de la masse musculaire.
mymifer, super le kiwi c'est plein de bonne chose
Claude impec, qui va doucement va longtemps!!!!!
Bonne soirée à tous ;)


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 02-03-2013 à 08:11
PS/lisez CE " matin ". JE NE ME SUIS PAS RELU. BELLE FAUTE DE FRAPPE


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 02-03-2013 à 08:08
Bonjour à tous.
Ce main perte de 0,400 kilogrammes ce n' est pas énorme, mais avec la marche et le vélos la masse musculaire doit évoluer.
C' est toujours cela de perdu. Je me sens de plus en plus en forme et cela est le principal.
J' espère que tout va bien pour vous toutes.
Bon weekend. Passez une agréable journée.
Bisous les filles.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 01-03-2013 à 21:48
Coucou mes copines MICHELLE_IDE, MYLMIR, LECORPINOISE et MYMIFER, je ne sais pa si je vous ai dit que je n'ai pas perdu du poids cette semaine mais d'un autre côté j'ai perdu en centimètres. J'espère que cette semaine ça va repartir.
MYMIFER tu me raconteras si en changeant de régime tu te sens mieux. N'oublie pas que demain c'est la pesée j'espère que l'aiguille de la balance se penchera du bon côté.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bisous
Danielle


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 28-02-2013 à 22:59
KEATIE bonsoir, j'ai mis du temps pour t'envoyer un petit mot sur le forum. Par contre hier je t'ai écrit sur ta boîte mail si tu ne l'as pas reçu c'est que je n'ai pas su lire ton pseudo par contre rocketmail j'ai bien compris. Je ne sais sur quel forum tu vas, alors je demande aux amies (s) si quelqu'un est en relation avec KEATIE de lui dires que Danielle_267 lui a envoyé un message si elle peut répondre car elle mes adresses. Je vous remercie.
Bisous
Danielle



91 - 100 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen