Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 23-03-2013 à 07:45
Bonjour à toute et à tous.
Je suis très heureux mon poids ce matin 78,800 kilos soit 1,800 kilo de perdu. Cela devient bon.
J' espère que pour vous tous cela est pareil.
Bon weekend et bonne journée.
Bisous les filles.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-03-2013 à 00:37
Bonjour Mymifer (30), et à toutes,

La semaine se termine, la pesée que va t-elle nous dire à l'oreille + ou -, peu importe l'essentiel et de positiver et d'avancer dans un monde meilleur, garder la motivation et le courage. J'ai fais, Vendredi :14.273 pas.
Pour le challenge de la semaine, du lundi 18-03 au Vendredi 22-03 :
Total = 55.743 pas.
Bonne continuation, courage à vous toutes et excellent week-end.
Michelle_ide



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-03-2013 à 22:00
Bonjour MILMYR30,

Ce n'est rien Milmyr, toute seule vous avez trouvez la réponse, des centimètres en moins, notre corps humain et quand même bien fait, ne vous souciez pas, ça va repartir, je suis comme vous, gardez en mémoire votre motivation et bon courage.
Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt.
Michelle_ide


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 21-03-2013 à 11:26
bonjour à tous,
ALLEZ mymir(milos 33) ne te décourage pas , laisse juste la balance de coté pour cette semaine , moi aussi j'ai eu une faiblesse car j'avais repris un peu , mais tu vois je me donne à fond dans le sport et je me dis que sa en vaut la peine . Allez courage à tous ceux qui en on besoin . . .
Bise


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 21-03-2013 à 09:19
cc tous le monde moi je me décourage car pour la semaine 9 j ai prit du pois pas grand chose mais dessus mais en revanche j ai perdu des centimettre voila j espère que pour cette semaine je vais perdre voila prochaine episode lundi bisous a tout le monde :(


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 20-03-2013 à 18:27
Bonsoir,

Je vois que vous êtes nouveaux et nouvelles sur le forum et je vous félicite pour votre action. Je ne fais pas parti de votre groupe " je fais partie des anciennes car j'ai commencé le 14 MARS 2011" mais je vois que certains et certaines d'entre vous ont encore quelques difficultés avec le site mais ne vous inquiétez cela viendra progressivement. Je vous donne une astuce pour rejoindre plus facilement votre groupe. Quand vous êtes dans le programme et que vous êtes bien connectés, vous avez en haut à gauche votre nom sur le site et en dessous"modifier votre profil". Cliquez dessus. Vous arriverez sur votre profil. Sur votre droite, vous trouverez votre groupe inscrit comme tel "je commence le lundi". Cliquez dessus et vous arriverez directement sur le groupe avec qui vous êtes.
Vous êtes quand même bien venus sur nos groupes mais il est plus facile de communiquer avec celles et ceux qui ont commencé ensemble. Nous recherchons bien tous à perdre mais peut être nous n'avons pas les même attentes actuellement.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne soirée à tous


Jacklyne44 (SAUTRON, 44) répond Posté le 20-03-2013 à 00:04
Bonjour à tous et à toutes .
C'est form idable de voir comment on se démène tous les jours pour perdre nos kg s superflus !!!!!
Merci Mimyfer pour tes encouragements et ta photo est pleine d'humour et elle m'a fait bien rire !!!!!
Bon courage à tous !!!


mymifer (30) répond Posté le 18-03-2013 à 19:50
:) bonjour les amis( es ) et bien oui, ici nous sommes supers à l aise et nous nous entraidons vraiment, flo3101, courage , on vas y arriver, du moment que nous sommes ici prête et prêt à tous nous soutenir que ce soit moralement ou pour des astuces de poids,
je voulais dire à . . ..
Jacklyne44 que j ai perdue en 15 jours 5kg 100 donc, ma fois toi sa vas vite les perdre ne t inquiète pas, tu as peu de kilos à perdre, je comprend que tu stagne c est normal, moi tu voit je n ais perdue que 100g en 15 jours, grrrrrrrrrrrrrrrr, mais il faut rester sur le bateau, sa va repartir.
Bravo aux autres, on continus tous et toutes,
Ma daniele, plus de nouvelles de toi? on s appelle quand tu veut, tu as vu 15jours je n ais rien perdue !!! :((
Bisous à tout le monde MYMIFER


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 18-03-2013 à 08:05
bonjour

pour moi - 13 depuis aout, ça va beaucoup moins vite que ces messieurs mais je m'accroche, ça fait quand même une moyenne de 2kg par moi si je m'y tiens à la fin de l'été je stabilise, je n'ose y croire
Ce matin aquagym, courses et ce soir 2h de country. hier 14km 200 en 2h15 j'espère que ça va payer !!!!! :P
bonne semaine à tous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-03-2013 à 16:17
Bonjour Danielle, à vous toutes et tous,

Coucou ! Je ne suis pas loin, il est vrai que le temps passe vite pour certaines choses et pas pour d'autres, je suppose que vous avez aussi votre boîte e-mails, envahie, la mienne parfois c'est une avalanche arrive, c'est comme la neige,surtout gardons la forme et la motivation malgré le mauvais temps, que nous avons eu,enfin nous allons en voir le jour,cette fois ci avec le soleil.
Bon courage Danielle et à vous toutes et tous.
Michelle_ide



61 - 70 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen