Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 01-06-2013 à 10:07
Bonjour à toutes et à tous. Ce matin sur a balance j' ai dépassé l' objectif que je m' étais donné. Mon poids est de 69,2 kilos. soit 0,9 kilo de plus. je suis passé en stabilisation mais il faut que j' arrive à régler le nombre de calories absorbées et les dépenses de calories faites dans la semaine. Je suis heureux mon IMC est de 23,94, ce qui est mieux pour ma santé. Je tiens une pêche d' enfer et pour moi tout va bien. J' espère que pour vous cela est pareil. Accrochez vous cela fonctionne. Bon weekend à tous. Bisous les filles


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 26-05-2013 à 12:05
bonjour Claude,
Félicitations et Bravo ,pour ma pars ce n est pas le cas, j'aimerais juste savoir si tu as suivi les repas et en quel calories , car moi je suis mais c'est vrai que parfois je ne mange pas ce qu'il dit , mais ce n'est pas pour sa que je m'écarte du programme cette semaine 1 kilo en moins , mais mon poids fait yoyo et la au bout de 19 semaine sa me gomfle un peu . Je fais 1 heure maximum de sport par jour , et là on attend le soleil pour aller faire de la marche .
Je me dis de ne pas me décourager mais pour ma pars je n’arrête pas le régime car je vois qu'il fonctionne , mais je désespère . . . un peu . . .. . ..
Bon week-end à tous


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 25-05-2013 à 13:02
Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin, j' ai atteints mon objectif de 70 kilos, je suis très content et fier de moi.
Le travail sur moi même continue,il reste à stabiliser ce poids en suivant tous les conseils de J.M Cohen cela ne devrai pas me poser de problème.
Je remercie J.M Cohen son équipe, mes amis et parents qui mon permis de perdre 25 kilos en 19 semaines.
Je souhaite que beaucoup d' entre vous en soit au même stade.
Accrochez vous cela vaut le coup.
J' ai commencé à reprendre le vélo cette semaine et je parviens à monter la cote qui arrive chez-moi.
Bon weekend à tous.
Bisous les filles.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-05-2013 à 09:29
Bonjour à vous toutes,

Moins 0,600 kgs, c'est pas mal, bonne continuation pour vous et je vous félicitation!


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 18-05-2013 à 06:21
Bonjour à toutes et à tous.
Malgré le manque de sport cette semaine, la balance indiquait ce matin 71 kilos ce qui fait une perte de 0,600 kilo. Je suis satisfais de ce résultat encore 1 kilo à perdre et j' aurai atteint mon objectif.
Je remercie toute l' équipe, mes amis et ma famille de m' avoir donné le moral et les base pour arriver à ce résultat.
Je vous souhaite un bon weekend à tous.
Bisous les filles.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2013 à 17:53
Bonjour FLO3101, (85),

A qui le dites-vous chère Flo tout le monde à sa part de soucis et autres, cela ne nous facilite pas la tâche pour la perte de nos grammes, Notre cerveau renvoie des signaux à notre pauvre corps, bien fragile,c'est comme cela, une drôle de vie, oui bien sûr il faut prendre sur soi, c'est plus facile à dire qu'à faire, je vais m'en remettre, je l'espère. . .Oui la Méthode "Savoir-Maigrir" du Dr J-M C et efficace, c'est à nous de maintenir notre poids de croisière,il faut absolument nous ressaisir, je sens le poids,la pression. . .
Le soleil semblerait rester avec nous, lui aussi à des soucis, il à du mal à pousser les gros nuages pour infiltrer ses rayons de soleil bien faible, jusqu'à nous et combien cela nous feraient du bien et nous redonner du tonus!
Je vous souhaite beaucoup de courage, ne pas perdre la motivation que nous avons toujours eu en nous, c'est partie.Bon week-end.
Michelle_ide


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 17-05-2013 à 07:32
Kikou les filles
bonjour à tous
allez on attend le soleil , dans nos régions ,je pense un peu pour tout le monde , on est moins motivée , mais oui faut continuer , persister, ils vont pas gagné ses kilos en plus , la vie n'est pas facile pour tout le monde , chacun à ses soucis et sa joue beaucoup , sur notre métabolisme, moi s'est pareil le stress, la fatigue, et les soucis me font le yoyo habituel , je ne perd pas comme je veux et pourtant je fais attention , mais la méthode Mr Cohen fait très bien les choses, mais en ce moment les fruits et les légumes sont hors de prix et moi sa me coute un maximum, dans mon budget, donc j'achète du surgeler pour la plus part des légumes. Sinon sa peux allez ,
Allez les filles du courage se n'est pour notre bien et changer la routine ne peux qu'améliorer les choses pour notre bien.
Bon wk à tous et à lundi
bises
flo3101


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-05-2013 à 19:49
Bonjour Danielle,

Pour moi c'est + 200g, ou -200g, je suis abonnée grammes,j'attends la fin des soucis et du stress, il faut que je positive, il faut faire pareil peu -êtres pour vous aussi, ne vous inquiété pas cela va repartir sur le bon chemin, allez courage,ne baissons pas les bras,cela serait stupide en si bon chemin,repartons en coeur. . .
Bonne fin de journée.
Michelle_ide


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 15-05-2013 à 23:14
Coucou les filles,bonjour
Je ne me décourage pas trop mais cette semaine j'ai perdu que 100g car j'avais repris 1kg la semaine dernière.Cela fait 3 semaines que je fais un palier je sais pourquoi, je ne dors pas assez, je suis stressée, énervée car j'ai beaucoup de douleurs je
ne finis pa non plus mes repas. Donc j'attends en fin de semaine si je ne perds pas de nouveau, je crois que je vais repartir sur les menus de ma 1ère semaine car j'ai bien perdu. Je peux vous dire que je ne désespère pas. Je tiens bon de toute façon je continue de faire mon sport 3 fois par semaine et aussi de la marche dès que je peux. J''espère repartir du bon pied.
Sur ce les filles je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine.
Danielle


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 15-05-2013 à 10:03
bonjour a tous ,
Allez mylmir ne te décourage pas , moi aussi j'ai le yoyo mais je prends mon mal en patience j'ai perdu que 10kilos depuis le 14/01/2013 ,et s'est rageant , mais je persiste .bon moi
bon courage
bises a tous
flo



11 - 20 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen