Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymifer (30) répond Posté le 11-03-2013 à 19:22
:) bonsoir les amis, moi je n ais rien perdue cette semaine :(( je ne sait si c est du as une contrariété et de ce fait je n ais pu rien avaler samedi, le soir je e suis forcée, mais l estomac noué. Ce qui me rassure un peu, c est qu en 3 semaines, j ai quand même perdue 5.100g, j espère que cette semaine seras meilleure, Bises à tout le groupe


pierreandre (beuzeville, 27) répond Posté le 11-03-2013 à 10:22
Bonjour FLO3101,
Merci pour tes encouragements, effectivement, je fais attention, mais je ne suis pas le programme à la lettre, il y a de petit écart, mais après je compense. Pour toi 8 kg c'est bien !!! On sait que les hommes perdent plus facilement que les femmes, il faut être motivé c'est tout. J'ai prévu 60 kg sur un an, j'en suis à 15 sur 2 mois, le quart, reste 10 mois c'est faisable !!! Allez on continue. Bonne semaine.


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 11-03-2013 à 09:11
moi pas contente , madame balance a voter le mauvais coté, mais j'y suis peu etre pour quelque chose , allez je vais me reprendre cette semaine ,pierreandré cool 15 kilo depuis le début , super tu suis le programme à la lettre !!!!!!! moi ya eu des ratés cette semaine et etre malade le wk dernier na pas facilité les choses. mais je fais environ 45 mn de sport tous les jours . moi en deux mois j'ai perdu 8 kilo un bon début mais ma route est longue aussi ..
Bise à tous et bonne semaine


pierreandre (beuzeville, 27) répond Posté le 10-03-2013 à 19:14
Et voilà !!! 15 kg de perdu en presque deux mois. Très content de ce résultat, merci monsieur Cohen. Encore beaucoup de travail, j'ai signé pour un an, il faudra bien ça pour arriver au bout, mais bon, j'y crois !!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 09:22
bravo claude pour moi rien
bonne semaine à tous


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 09-03-2013 à 07:39
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui 81,600 kilos. j' ai donc perdu 1,800 kilos.
Je suis très heureux de ce résultat.
Je vous souhaite à tous un bon weekend.
Bisous les filles. :-q


mymifer (30) répond Posté le 06-03-2013 à 19:40
:D bonsoir tout le monde, je voit que tout vas bien pour vous, bravo à toi FLO, pour ces kilos en moins, quant à toimylmir (Mios, 33) c est bien aussi tu perd quand même, c est super,
Danièle et oui, voilà ce qui arrive quand on est pas suivie par un coach !! du coup ,j ai moins mal, Allez on continue, on se motive, car moi, je commence à ressentir un peu la faim , surtout le soir :( mais je ne lâche rien, le plaisir de voir sur la balance mon poids fondre comme neige au soleil ;) Et puis le plaisir, lorsque l on te dit " tu as perdue, sa se voit !! ) Yess quel bonheur :D et puis le pantalon qui ne te serre plus autant et moins de petits boudins autour de la taille :D Bonne soirée et semaine à vous tous et toutes


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 06-03-2013 à 00:40
cc les filles je suis contente pour vous d avoir perdu du pois pour moi j ai perdu que 0.900g j avoue que j ai fait beaucoup d excer mai j ai quand meme perdue en centimettre j espère faire mieux pour cette semaine bisous a toute et bon courage pour la suite


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 05-03-2013 à 23:48
MYMIFER, qu'est ce qui s'est passé. Tu t'es fait mal en faisant la musculation. Je te l'avais qu'il y a des exercices si tu n'as pas l'habitude de faire sans surveillance d'un coach c'était pas prudent. Maintenant tu le sais il faudra faire attention si jamais tu reviens.
Hé les autres copines, je ne vous oublie pas malgré que je réponde à MYMIFER.Vous êtes de vrais copines pour moi malgré le silence d'une semaine quand je suis dans l'effort ou quand je suis à table je pense à vous.
Bisous
Danielle


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 05-03-2013 à 09:23
merci michel_le , sa va mieux, j ai fais 30 mn de sport hier quand méme , bon ma balance ce matin me dit 2.800 kilo en moins se matin super contente , et j'avoue que je suis ravis de lire vos commantaire .
Bonne journée a tous
flo3101



81 - 90 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen