Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymifer (30) répond Posté le 28-03-2013 à 12:42

:) tout d abord bonjour à vous toutes et à vous tous :x
je tiens à te féliciter Danièle, 10 kgs, de perdu, mais à qui diable les as tu refilés? LOL bravo, et bien moi j ai eu de gros chocs émotionnels de très mauvais jours et en 2 jours j ai perdu 2.kgs 100; depuis je n arrive plus à me réalimenter, c est très dur, non pas ne pas manger, lorsque rien ne peut passer, je bois le draineur, je mange un fruit par ci et 1 yourt de temps en temps.Il faut laisser le temps au temps et que je me remette de tout ce que je viens de subir.

Quant à toi lecorpinoise je te tire mon chapeau, comme tu doit revivre !! c est super

FLO;; tu m as fait rire même si sa ne l est pas, parceque sa me rappelle moi il y as des années en arrière, lorsque je faisait un régime connu, j avais les mêmes soucis que toi, et un aime sa et l autre pas sa et faire 4 repas différents j en avait raz le bol !! Alors accroche toi, fait tes repas et il y as des recettes que toute la famille peut manger, donc ne te laisse pas manger ;) par eux, et fait les repas pour toute la famille à l identhique, sinon tu ne t en sortiras pas et ce sont les enfants qui après te prennent le dessus. tu est la cuisinière et maitresse des lieux, donc il n ont pas à t imposer, tu doit t affirmer , celui qui as faim mange celui qui n en veut pas, finiras par manger quand son estomac crieras famine !!! lol

A tous et toutes les autres je voit que tout se passe bien, alors tant mieux et haut les coeurs, comme dit Danielle des tablettes de beurre en moins :-q Je vous embrasse bonne continuation et placarder cette photo sur vôtre frigo pour garder la gnaque, L AVANT ET L APRES :D


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 28-03-2013 à 08:50
bonjour a tous
Le moral es revenu au beau temps , mais je tiens à dire que moi aussi sa me gonfle de faire les repas , non parce que j'en ai marre ,s'est que je suis une famille recomposé et les enfants de mon ami mange pas la même chose , et tenez vous bien ,j'ai un gamin qui a décidé de manger que de la soupe car à 17 ans il se trouve trop gros , sa m'énerve parfois ras le bol des gamins et du reste ,vivement les beaux jours ,
Pour ma pars j'adore cuisiner et j'apprécie mes repas mais faire 36 plats ,sa me gonfle .
Heureusement que je vous lis , je peux vous dire que sa fait un grand bien . . .
bises à tous
flo3101


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 27-03-2013 à 17:14
Salut LECORPINOISE, FLO, MYLMIR, MICHELE_IDE et MIMIFIR, J'ai lu to convicus vos messages mais je n'avais pas trop le temps de vous répondre. A la pesée lundi j'ai perdu en poids et en mensuration, alors si cette semaine je perds encore vous lundi à la pesée j'aurais perdu 10Kg. Je croise les doigts, car toutes ses plaquettes de beurre en moins sur mon corps ça fait de l'effet. Au début j'avais commencé sans trop conviction, mais à ma 1ère pesée je me suis remise à pédaler. J'espère que pour vous madame balance vous a félicité. Je souhaite à toutes bonne continuation et bonne semaine. Comme dirait Amel BENT nous avançons toutes les points levés.
Bisous
Danielle


p6730569_claude (07) répond Posté le 27-03-2013 à 10:47
les kg ne partent pas facilement mais j'ai été obligée de démonter un pantalon cousu en septembre pour enlever 4 cm de chaque côté !!!c'est à cela que j'ai vu que j'ai perdu dans les 6 kg depuis le mois de janvier. . . C'est dur et je me décourage vite car il faut préparer les menus midi et soir et cela me "gonfle". . ..


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 26-03-2013 à 09:52
salut tous le monde je voulais vous remercier pour vos encouragement sa fait du bien meme si les personnes qui sont autour de vous vous encourage et vous félicite pour le poids que vous perdez est cette semaine j ai perdu 1.2kg je retrouve le sourire :) et bon courage a tous bisou ;)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-03-2013 à 09:38
bonjour
panne de balance pour moi, mais selon celle de mon gynéco ce serai 1.5kg en 15 jours à voir!!!!
je vais m'en racheter une. Par contre je suis allée magasiner et j'ai perdu 3 tailles en pantalon depuis aout et là c'est du concret
bonne continuation à tous


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 26-03-2013 à 09:14
bonjour à tous
aujourd'hui j'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.
Merci Miche_le , s'est super moi je n'ai pas le podomètre mais je viens de me le commandé , je vous dis à tous bonne semaine
bises
flo3101


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-03-2013 à 23:01
Bonjour Flo3101 (85),

Oui, moi aussi, je me suis donnée à fond , le podomètre m'indique, 13.149 pas et du lundi 18-03 au Samedi 23-03, le total : 68.892 pas .

A bientôt et excellent week-end.

Michelle_ide


p6730569_claude (07) répond Posté le 23-03-2013 à 08:53
Mon message a" bogué". Je recommence : je n'ai jamais maigri de 1,800 kg par semaine, même au début du régime. . . Bravo


p6730569_claude (07) répond Posté le 23-03-2013 à 08:50
pour moi je ne maigris pas aussi vite jamais en 9 semaines j'ai perdu 1 k 800 par semaine !! bravo



51 - 60 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen