Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mylmir (Mios, 33) répond Posté le 15-05-2013 à 00:09
coucou danielle non je ne fait pas la tete je me suis décourager pour le régime mais j essais de me remonter le moral car je ne perder plus de poids et que je faisais que le yoyo donc j ai baisser les bras . mais beaucoups de monde me dit de ne pas baisser les bras mais se n est pas évident voila pourquoi je n aller pas sur le forum et bravo pour tous se qui on perdu du poids et qui non pas baisser les bras bisous a tout le monde @-)


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 11-05-2013 à 07:27
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis très content ce matin, il me reste 1, 6 kilo pour atteindre mon objectif en effet j' ai perdu 1, 4 kilo dans la semaine.
Cela fait 23, 6 kilos de perdu depuis le 14 janvier.
J' espère que vous avez tous perdu du poids et que tout va bien.
Je vous souhaite un bon weekend et une agréable journée.
Bisous les filles.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-05-2013 à 18:11
Bonjour Danielle267,

Pour le poids c'est à nous de faire très attention à nos repas, de toute façon cela varie en permanence tantôt le poids ou les mensurations, surtout, gardez toujours confiance envers notre Grand Docteur Nutritionniste Jean-Michel Cohen,vous ne trouverais nul part ailleurs "une telle Méthode Savoir-Maigrir" elle lui est propre à lui,c'est tellement bien fait et bien organisé, avec une équipe formidable, ce n'est que du Plaisir et du Bonheur.Je garde le Dr J-M C et toute son l'équipe dans mon coeur, ils font partie de moi, c'est pour vous dire que je suis très contente, de les avoir rencontrés. . .Sur mon chemin, comme quoi tous les chemins nous mènent à Rome!
Bon courage à vous et excellente semaine avec le soleil. . .


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 08-05-2013 à 09:01
coucou les filles ,
Désolées de vous avoir un peu délaissées, non je boude pas se n'est pas ma nature de vivre .
Moi sa va 2 kilo 500 en deux semaines , j'avoue que je baissé un peu les bras mais j'ai mon remonte moral personnel, et comme je bosse en équipe ,pas trop le temps d'être sur l'ordi . Mais vous inquiété pas je pense à vous .
Claude superbe j'aimerai bien avoir perdu 22 kilos mais ce n'est pas mon cas , 12 s'est déjà pas mal , mais j'ai encore un long chemin à parcourir .
Allez je vous embrasse tous et malgré le mauvais temps en Vendée pour aujourd'hui profité en un peu
Bon week end a tous .
flo


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 07-05-2013 à 22:07
Coucou mes copines
Bonsoir est-ce que vous êtes là ? A part Michelle_ide et Mimifer je n'ai plus de nouvelle de Lecopinoise de Mylmir et de Flo. Quest
ce qui se passe. Vous boudez ou quoi ?
Merci Michelle depuis je prends Apis Millefica 9 ch pour les brûlures de ma gorge. J'ai commencé de l'Oméopatie depuis hier, je
verrais bien ce que ça va donné. Bon passons à la pesée. J'ai repris 300g cette semaine par contre je suis très contente car j'ai
perdu depuis le mois dernier 3K de graisse viscérale et j'ai gagné 2k de muscle. Pourquoi je suis contente car pour moi c'était dure de débloquer cette dernière qui le pourissait la vie. Maintenant je crois que tout va se décanter et je pourrais descendre
doucement et surement la perte de poids bien entendu si je ne fais pas d'écard, on verra . J'ai une amie qui a une balance et
c'est elle qui me pèse pour connaître l'évolution si je ne perds pas trop de muscle etc..
Je vais m'arrêter ici et je vous souhaite bonne continuation pour cette semaine. Je vous embrasse toutes
Bisous
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-05-2013 à 11:10
Bonjour Danielle_267 (30),

Je vous avez fait un message en essayant de vous répondre au mieux, tout est partie. . .
Pour votre poids c'est un peu normal nous passons par cette case là, tant tôt le poids, puis les mensurations, vous l'avez constaté par vous même le corps à des temps de pauses et des limites, il véhicule une quantité de liquide et tout bouge, les mensurations,c'est un équilibre de notre corps, c'est bien organisé, il faut lui faire confiance, sans oublier La méthode Savoir-Maigrir du Dr J-M C, très importante. Je suis très satisfaite et heureuse d'avoir rencontré cette belle méthode, que du Bonheur, je peux vous le dire, nous le regretterons jamais, pour moi c'est le seule, qui m'a fait perdre ces kilos, si encombrant et disgracieux. . . Et non rester cloîtré chez moi, je ne voulais voir personne, étant de travail de nuit, c'était le pompon! Maintenant je vie normalement, de loin comme de près de tout, la liberté aussi, oui un énorme plaisir.

Surtout Danielle ne lâchait jamais rien, gardait toujours en mémoire l'excellente "méthode Savoir-Maigrir" de notre grand nutritionniste et sans oublier votre motivation et comme vous êtres très courageuse, vous serez la gagnante de votre corps.

Pour votre acidité gastrique, cela mérite de consulter votre Médecin traitant, pour vous aidez. Déjà, Ne pas vous penchez en avant, ni vous allonger, après le repas, toujours attendre, ça augmente la remonté de l'acide gastrique de votre l'estomac au tube digestif . . . Allégés vos repas, ou posez ou consulter les diététiciennes, le"Tchat" les lundis à 17h, elles vont revoir cela ou un petit coucou chez le Dr J-M C.
Bon courage et soignez-vous bien et à bientôt.

Je vous souhaite un très bon week-end.
Michelle_ide



claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 04-05-2013 à 07:30
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis toujours aussi motivé, encore 0,800 kilo de perdu.
Cela est bien encore 3 kilos et mon objectif sera atteint. 70 kilos au lieu de 95 cela fait 22 kilos de perdu depuis le 14 Janvier.
Je n' ai pas marché beaucoup cette semaine, le temps était toujours menaçant et il tombait des averses.
Aujourd'hui le ciel est bleu je vais en profiter pour aller me promener.
Bon weekend à Tous.
Bisous les filles.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 02-05-2013 à 23:11
Bonjour les copines
Ne crois pas que je perds énormément actuellement, je descends lentement les marches. Cette semaine j'ai perdu que 400g bon j'accepte car j'ai perdu en mensuration mais pas partout. Je ne comprends pas j'ai pris 2cm à la taille J'ai perdu depuis le mois de janvier 6 cm à la cuisse pour moi ça c'est un bon résultat car je vois que mon (jambonneau=cuisse)a bien diminué je serais moins malheureuse pour l'été car je crains la chaleur. A la hanche j'ai perdu j'ai perdu 7 cm je vois bien que mon corps se transforme que je suis heureuse.
Je vais vous dire les filles il y a des parties de mon corps que je ne comprends d'une semaine à l'autre il change soit il grossi soit il maigri donc je fais avec.
Je vais vous demandé quelques chose est-ce que vous aurez un remèdepour les brûlures d'estomac car j'ai un problème les remontés acides abîment mes cordes vocales et moi ça me pose un problème car je n'arrive^pas à chanter et ça je n'arrive pas à l'accepter surtout j'ai des concerts dans les mos qui suivent.
Sur ce j'arrête de vous raconter mes misères et je vous dis à la semaine prochaine et je vous embrasse très fort.
Danielle


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 27-04-2013 à 09:24
bonjours tout le monde ,
J'espère que vous allez plus ou moins bien, j'étais partie un peu voir le soleil , car nous il se fait un peu rare , madame balance pour ce matin me dit -2kilo en 15j pas le top mais on prend sa fait 10.9 en moins depuis janvier. j'espère passé au 2 chiffre à ma mi-mai , un cadeau d'anniversaire que je me réserve . Allez bon courage à tous ,
Je vous embrasse tous et à bientôt et bon wk avec le sourire comme d'habitude .
Amitiés Flo 3101


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 27-04-2013 à 07:56
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi, encore 1 kilo de parti depuis mon retour lundi.Je m' approche du but fixé et cela me motive de plus en plus.
J' espère que pour vous cela est la même chose.
Ce n' est pas difficile il faut réapprendre à manger lentement et gérer sa nourriture autrement, car même en allant au restaurent et en faisant 2 jours de noce j' ai réussis à perdre du poids, suivez les conseils que l' ont vous donne et retrouvez l' envie de bouger et faire du sport.
Les kilos partirons d' eu même sans pour cela ce privé de tout car j' en vois qui ne mange qu' une salade et du pain, cela n' est pas la solution, car la faim revient très vite et le excès aussi.
Je vous souhaite un agréable weekend et une excellente semaine.
A+. Bisous les filles.



21 - 30 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen