Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymifer (30) répond Posté le 26-04-2013 à 07:20
:) Bonjour à vous tous et toutes, et bien Danielle, toi ce sont les allergies et moi c est cette satanée Gastro qui ne veit pas me lacher depuis 15 jours.
Ravie de voir que vous continuez de perdre, moi, je stagne, mais bon il faut dire qu avec la gastro pas vraiment envie de manger ( enfin de suivre le programme ) en plus des aléas de la vie, en ce moment pas cool.
Bon j espère vous annoncer de meilleures choses, peut être pas la semaine prochaine, mais dans 15 jours.
Danielle, n oublie pas de me faire une place dans tes valises, j aurais bien perdue, donc je pourrais passer inaperçue !! :D
Bonne continuation à tous et toutes, Amitié


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-04-2013 à 06:49
Bonjour Danielle,

C'est le grand amour avec votre copine la balance et le mètre à couture.
A ce rythme là vous allez passer derrière les affiches sans les décoller, vous serez au top pour l'année prochaine à la Réunion.Félicitations pour vos résultats
Avec les allergies qui commence,beaucoup vont êtres occupés,en attendent prenez bien soin de vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michelle_ide


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 24-04-2013 à 23:12
Coucou les filles, c'est Danielle, excuse-moi de vous avoir un peu délaissé. A chaque fois je dis ce soir après mis à jour mon carnet journalier et ma courbe de pas, je dis il faut que j'aille sur le forum mais tellement que je suis fatiguée avec ces allergies , je n'ai plus de temps car je fais qu'éternuer, les yeux qui pleurent sans arret et il faut se moucher, j'ai le nez pelé et rouge.
Lundi à la pesée j'ai perdu 500g je suis contente car la semaine dernière j'avais pris 800g, en plus cette semaine j'ai bien perdu en mensuration.
Je suis contente car je suis passée à une taille en dessous. Je ne crois pas mes yeux. Je me sens revivre maintenant. J'espère que je serais au top pour l'année prochaine pour prendre l'avion pour la REUNION.
Je vous embrasse toutes mes copines. J'espère que vous vous reconnaîtrais bien que je ne cite pas vos noms.
Bisous et bonnes nuits
Danielle


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 23-04-2013 à 14:03
Bonjour à toutes et à tous.
Heureux de vous retrouver
De retour aujourd'hui après huit jours de vacances plus un mariage. je suis très heureux de voir que toutes les leçons ont été retenues.
Mon poids étant de 74,8 Kilos. j' ai continué de suivre l' apprentissage de Jean Michel Cohen et je suis heureux de voir que j' ai perdu 2 kilos depuis 2 semaines.
Bonne semaine à tous.
Bisous les filles.


Jacklyne44 (SAUTRON, 44) répond Posté le 16-04-2013 à 19:17
Courage Mimyfer et prompt rétablissement .
Moi aussi je stagne mais au moins on ne reprend pas tous les kgs perdus . C'est l'essentiel !!
Il faut persévérer . Comme dit le proverbe : Les perdants sont ceux qui abandonnent !!!


mymifer (30) répond Posté le 16-04-2013 à 11:27
Bonjour tout le monde :)
Excuse moi Danièle, sa fait 10 jours que je suis malade, et je le suis toujours, Gastro, froid, Allergies du pollen, la totale, je n ais pas pu suivre le régime correctement forcément, je suis très fatiguée j ai moi repris 900G , mais bizarre j ai perdue en cm de partout !!! :-O
En plus les travaux au jardin commencent aussi, donc vraiment peu de temps pour moi ,
Ces 900 g m angoisse, moi qui partait bien, il faut que j attendent d aller mieux car je n arrive pas à avoir envie de cuisiner, de manger.
Bisous à toutes et tous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-04-2013 à 12:44
Bonjour DANIELLE_267,

IMPORTANT, Cela ne pouvez pas tomber mieux, Les vêpres de MOZART pour Le ROI SOLEIL, il vient d'arriver, oui Dimanche! c'est tout ce qu'il lui fallait. Ce n'est que du Bonheur, de la motivation pour nous toutes et tous, il va nous réchauffer notre corps et nous donner un plein de la VIT D, c'est un cadeau merveilleux.

TRES IMPORTANT, Ce n'est pas fini non plus, nous avons aussi notre ROI SOLEIL à nous en Nutrition, il sera parmi nous, il arrive Lundi 15-04 à 17h, "questions diététiques", pour nous nourrir la tête et le coeur, ne zappaient surtout pas l'heure, c'est notre ---- , il va nous répondre en direct et nous encourager pour notre alimentation. . .,pour certaines réajuster les + et les - Révisez bien Mesdames, une interrogation écrite nous attend ou là là!. . .Rire,attention tout de même, nous sommes dans l'amphi, chut !à nos ardoises magiques. . .

BON COURAGE ET A LUNDI 17 HEURES, SUR L'ORDINATEUR ET NON DIRECT 8,VOUS N'AVEZ PAS SUIVI, UN PEU DE SERIEUX MESDAMES.

Michelle_ide



flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 13-04-2013 à 15:06
bonjour à tous ,
voila encore une pesée et demain 3 mois de régime , 9 kilos en - pour ma pars je me dis que s'est peu mais un bon départ . Gros bisous a tous et un bon week end avec le soleil ,car sa aussi ,il y en a marre .
BISES A TOUS TOUTES ,
Flo :


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 13-04-2013 à 15:06
bonjour à tous ,
voila encore une pesée et demain 3 mois de régime , 9 kilos en - pour ma pars je me dis que s'est peu mais un bon départ . Gros bisous a tous et un bon week end avec le soleil ,car sa aussi ,il y en a marre .
BISES A TOUS TOUTES ,
Flo :


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 10-04-2013 à 23:04
Bonsoir mes chères copines MICHELLE, LECORPINOISE, FLO, MYLMIR, et sans oublier ma compatriote MIMIFER. Les filles hier matin à la pesée madame balance s'est penchée du bon coté 900g en moins, je suis contente de moi j'ai perdu aussi en men-suration mon Kiné et mon Accuponcteur sont content de moi et ils me boustent aussi.
N'oublie pas les filles que lundi il y aura COHEN en direct. Je vais tenter de l'avoir EN LIGNE. Cette semaine , j'ai zappé le direct quand je me suis rappelée il était presque la fin. Je me rattraperais lundi j'ai mis en rouge sur postit sur mon ordi pour ne pas oublié.
Je vous souhaite mes copines de continuer avec force pour arriver au sommet.
J'ai encore, un peu mal à la gorge, Normalement j'ai un concert à ALES, je vais chanter les Vêpres de MOZART dimanche après-midi si toutefois mes cordes vocales me donnent la possibilité.

MIMIFER est-ce que tu es fâché contre moi, je t'ai dit que jeudi dernier je n'avais pas chorale, j'attendais un coup de léléphone de ta part tu ne l'as pas fait et ben tant pis pour toi tu n'entendras pas les potains de la salle de sport. J'aimerais bien entendre
ta voix.

Bonne nuit les filles car le marchand de sasble va bientôt passer
Bonne nuit et faites de beaux rêves.

Danielle



31 - 40 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen