Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jacklyne44 (SAUTRON, 44) répond Posté le 16-03-2013 à 15:33
Bonjour tout le monde ,
Depuis le 14 janvier , je lis vos commentaires chaque jour et je commence même à devenir accro à vos chats quotidiens et aux messages de Jean Michel Cohen . Je trouve ce régime formidable .
Je suis une mamie de trois petites filles et d'un petit fils .
J'ai encore 4kgs à perdre. Je n'ai perdu que 2kg 600 en deux mois avec une période de plusieurs semaines durant lesquelles ma balance et moi on était en froid . Il paraît que c'est normal . Ce matin elle a été plus clémente avec moi . Alors j'ai bien voulu rentrer mon poids et mes mensurations . . ..


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 16-03-2013 à 09:17
bonjour a tous et toutes,
moi cette semaine petit souci de santé pas trop grave mais faut y passer. et pourquoi pas Danielle _267 on est la pour ce soutenir et s'encourager , mais aussi pour rire et sa fait plaisir de se parler comme cela , en tout cas pour ma pars ,je vous remercie de me répondre car vous devez savoir que autour de moi se n'est pas toujour rose , mais je prends la vie du bon coté et je laisse le mauvais aux autres. bref vous m'encouragez et rien que venir sur le site et vous lire me réconforte . Je fais ce régime pour ma propre personne mais je veux faire voir autour de moi que j'en suis capable .ALORS JE VOUS DIT UN GRAND MERCI A TOUS .
Bon wk a lundi pour ma pars. danielle cool que tu fais parti d'une chorale, et bon concert pour demain .


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 16-03-2013 à 08:32
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis content de mon bilan, encore 1 kilo de perdu.
Malgré les écarts de la semaine, mon poids sur la balance est de 80,600 kilos. Cela fait 14,400 kilos de perdu en deux mois.
Je suis très fier de moi.
Bon weekend à tous. Bisous les filles.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 15-03-2013 à 22:44
MICHELLE_IDE où tu étais passée je m'inquiétais un peu de ne t'avoir pas entendu ces derniers jours, j'espère que mes autres copines vont bien et qu'elles continuent dans la bonne direction. FLO, je te remercie de m'avoir répondu. Depuis le 14 janvier que j'ai commencé voilà 7k de moins sur ma petite personne. Je termine la 8ème semaine ce week end et ma pesée est mardi, j'espère que madame balance sera contente. Tu sais FLO chaque partie de mon corps a un pseudo. Si tu veux et ainsi que toutes mes autres copines je vous les énumererais la prochaine fois, vous verrez c'est très imagée et rigolo. Mon kiné il se marre à chaque fois.MYLMIR et MIMIFER comment allez-vous. Je n'ai pas de nouvelles. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.
Je chante dans une chorale et dimanche je donne un concert.
Je vous embrasse toutes.
Bonne nuit
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-03-2013 à 22:00
Bonjour Danielle,

Vous avez raison il vaut mieux perdre raisonnablement et d'y arriver,oui je suis toujours motivé , merci Danielle.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-03-2013 à 17:04
Bravo Danielle, ml


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 13-03-2013 à 09:41
bravo danielle_267 ,bonne comparaison!!!!! moi j'attend demain matin, aprés 2 mois on verra le résultat . Allez je suis de tout coeur avec vous tous,
COURAGE on va y arriver , penser que les beaux jours vont arriver et avec quelques kilos en moins ,on mettra autre chose que nos pantalons et pull qui cache tout .
Bonne journée à tous


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 12-03-2013 à 22:50
Bonsoir les filles. Ce matinc'était la pesée pour moi. J'ai perdu 600g . C'est ien et j'ai perdu aussi en mensuration.Il vaut mieux perdre 500 à 600g par semaine au moins on est sûre de ne pas les reprendre. Moi , comme je vous ai dit je compare la perte de poids par une plaquette de beurre. Vous vous rendez compte qu'une plaquette de beurre pèse 250g alors si vous mettez 2 plaquettes les unes sur les autres vous voyez ce que ça fait. Donc soyez en sûre que ça vaut le coup. Alor les filles on se motive
pour cette semaine.
Bisous
Danielle


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 12-03-2013 à 16:23
bonjour pierreandré,
S'est vrai les hommes sont plus favori que les femmes , oui je sais moi aussi je suis contente de moi un bon début, je me suis fixé 30kilo en 6 mois aprés je verrais ,sache que les 60 kilos sont la aussi pour moi , bref je verrais bien par la suite , de suivre le programme satisfait, et en plus j'ai des amies qui me suivent à la salle de sport ,une chose que je ne faisais pas avant
merci pour tes encouragements et à bientot .
bonne fin aprés midi à tous


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 16:14
salut tout le monde j ai perdu que 0.500g cette semaine je suis pas très contente :( de moi j ai l impression de régresser j espère faire mieux la prochaine fois et félicitation pour tous se qui on perdu du poids bisous a tous



71 - 80 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen