Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-07-2013 à 20:24
Encore une bonne journee , quel week end charge . . .!
Pas super pour le regime mais excellent pour le moral et c est ca qui compte
Il a fait tres chaud meme sous les arbres. . .

Ce soir au lit tot

Anne-m , bien vu , c est une belle image que tu decris . . ..lol

Bisous a toutes


corbu (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2013 à 16:52
Anne m, ma question sur le centre anti tabac n'est pas dans ce pays lointain mais a l'hôpital, . . ...
en maillot de bain dans le salon, fenêtres fermées pour cause de vent infernal, j'ai l'impression d'être de retour en Guyane! je coule l'eau B-)
allez, bisous a toutes


corbu (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2013 à 16:46
et coucou,
je suis moi aussi ok pour le blog privé, mais. . .. . .comment ça marche? :-S
Torjada, comme on dit dans le midi, tu m'espante :D , c'est l'expression de l'admiration! :-q allez, va falloir que je fasse de toi mon modèle :D
Tersta, donc pas de zumba, mais piscine, c'est bien profité encore, la vie est bien trop surprenante avec ses tracats :-q
Annam, tant mieux, ton frère s'en sort bien, reste la cigarette, :-bd n'y a t il pas des centre anti tabac a l'Himalaya, c'est une aide utile :D
Valvay, formidable et ouf ouf pour la signature du compromis. Je croise les doigts pour la suite, et t'envoie une pensée positive :-q Biche, super, ténacité fait réussite. Pas comme moi qui suis dépassée par le stress de ce foutu chantier. j'avoue que je n'ose plus me peser :-bd mais je fais le contrôle " ceinture de pantalon" . . ..un peu bête mais je n'arrive pas a garder mes résolution une fois a table! la semaine prochaine, le calme de la cure sera peu être bénéfique.
ici, a Marseille, un vent du sud infernal souffle, une chaleur lourde nous plaque au sol, j'en ai le tournis. mais qu'elle météo pourrie X(
a toutes les autres bon dimanche B-) :D
je ré manifeste mon intérêt pour le blog privé. :x
à bientôt et bon régime a toutes. . ..


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-07-2013 à 13:05

Recoucou les filles dc je reprends
@Jlf, bon retour parmi ns, ça fait plaisir, désolée pr tes soucis, je vois q ns avons ttes subis ou subissons encore des coups durs de la vie :-S :-bd Pr ma part j'ai eu 1 accumulation et même 1 acharnement de mauvais coups :(( ms bon j essaye de garder la t^te en dehors de l'eau et sincèrement pouvoir exprimer ce q je ressens av vs me fait 1bien fou :-q dc merci à VS :x Dc si tu veux rester parmi ns ap le 18août tu peux prendre la formule à 5,95€ /mois tu auras accès al au forum, session du jour, ms pas aux nx plans repas ni questions diététiciens. Retiens ns au courant! ;) Sinon pr ton idée de blog privé ça peut être sympa, ms moi je ne sais pas du tt comment ça fonctionne :^> :-S :^> T inquiète pas pr ton kilo en +, qq j av ns et hop il repartira de peur de ta détermination :P ;)

@Toraja, merci pr ton message et oui ns sommes très soudés ds la famille et moi je me soucie bcp pr tte ma famille c mon tempérament, j ai le coeur sur la main :x et c pr ça q parfois je me sens mal car je me soucie de trop :-S :^> J'essayerai de faire entendre à mon frère q cela faisait +de la moitié de sa vie q'il prend ces clous de cercueil. pr reprendre ton expression, cette image fort vrai et choquante! Ms bon ap sa 1°opération, le docteur lui avait dit q il fallait essaye d'arrêter et la 1ère semaine il avait bien réduit (environ 4cigarettes par j ms ap il ne les comptait plus!) C vrai q c 1drogue ms qd ça a 1 incidence sur la santé, ça devrait le motiver, ms selon ses dires ça ne change rien Ms quel tête de mule :-bd :-bd. Ms merci pr ton témoignage, et d'ailleurs av les ages q tu as donné, j ai remarqué q tu es 1 tte jeune mamie ;) :D Courage pr ton nx jour à 900, tu es super déterminée, et je suis de tt coeur av toi :x bon courage et j'espère q tu atteindras ton obj rapidement O:-) O:-) O:-) Bon courage

@vs ttes j'espère q vs avez apprécié le message de mon image du message précédent O:-) :x O:-)
bon dimanche


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-07-2013 à 12:48

Coucou les filles
que de messages à lire aujourd hui ça me rebooste 1 max (ça permet de mettre ses ptits tracas entre parenthèses) Merci à vs pr votre fidélité, pr être ce que vs êtes. Bref on m'aurait dit au départ du prog l'importance de communiquer av vs av le forum, je n'y croyais pas ms c était juger avt de connaître les formidables personnes q vs êtes! Dc à vs ttes je vs dédicace cette image qui exprime sincèrement ce q je pense de notre amitié virtuelle :x :x :x
Et encore merci d'être aussi soucieuse et aux petits soins pr mon frère :x :-q :x

@tersta, et oui dis moi tu as de très bons amis et tu as bien raison de te faire plaisir et d accepter tte invitation ;) Dc demain ça sera journée campagne. Je t'imagine 1peu comme ds la ptite maison ds la prairie, ptite jupe, chapeau en paille, à ramasser de jolies fleurs et en se promenant tt en chantonnant, Bref q de plaisir Profite bien de chaq instant ;)

@Valvay, féliicitation miss pr la vente de ta maison, tu vois la roue tourne :-q -200g c mieux q rien

@Biche, c cool q chez toi tu aies retrouvé le soleil, ici tps venteux et gris. J'espère q personne n a eu des dégats à cause de l orage cette nuit. A vrai dire hier heureusement q c était mon père qui conduisait, on était peu fiers ds la voiture av ce temps horrible, c pourquoi on a préféré se s'arrêter à 2reprises mettant ainsi 2fois + detps pr arriver à l'hopital ms au moins on n a pas eu d'accident, dc c le +principal, et oui qd on voit certains voitures rouler come des fous alors q on ne voyait rien c du suicide :-bd Allez dame balance t a annoncé -100g c 1 début et tant q ce n est pas du+c bien! profite bien du soleil B-) B-) B-)

je suis trop bavarde aujourd hui dc RDV ds prochain message pr continuer mon blabla :P :P :P


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-07-2013 à 12:03
Et ben je repars pour un dejeuner a la campagne. . ..
Biche, je suis tes conseils tu vois
Jlf89 , bienvenue a nouveau ca fait plaisir de te relire un peu et desolee pour ces mauvais moments que tu as passe

Bon mes amis arrivent , je file a ce soir


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 28-07-2013 à 09:32

Bonjour les filles !
Anne M, quel périple !!! Ton frère a de la chance dans son malheur, d'avoir une famille qui ne le laisse pas tomber malgré la fureur des éléments. je suis très heureuse de lire qu'il a pu se lever et qu'il ne devrait pas tarder à pouvoir rentrer chez lui. le combat contre la cigarette va devoir commencer. On ne le dit jamais, mais le tabac est une drogue dure ! J'ai fumé de l'âge de 13 ans à l'âge de 29 ans. . .Plus d'un paquet par jour. . . et j'ai eu peur quand je me suis rendue compte que cela faisait plus de la moitié de ma vie que je prenais ces clous de cercueil. Je me suis arrêtée il y a 13 ans et je ne regrette pas du tout.Mais à l'époque, je me souviens ne pas l'avoir super bien vécu. Les premiers jours, j'avais l'impression d 'avoir perdu une super copine et ensuite, les mois d'hiver qui ont suivi, je me suis chopé tous les rhumes qui traînaient : plus de carapace de goudron sur mes petits poumons.
Valvay : super la vente de ta maison ! Où pars-tu en vacances ?
Biche, enfin le soleil sur ton île. Contente pour tes 100g. Petit à petit, on toutes y arriver !
Corbu : chouette de te lire. Ce chantier t'en fais voir de toutes les couleurs. Je comprends que tes nerfs soient en pelote.
Jlf : Waaaooh, ça fait plaisir de te retrouver.Les circonstances ne sont pas toujours en notre faveur et je suis bien désolée de lire que toi aussi, tu as eu de bien tristes moments. Ne t'en fais pas pour ton kilos, il sera vite gommé.
Sinon, hier j'ai mené avec succès ma troisième journée à 900 ! Hier midi, c'était dur de quitter la table en ayant encore faim.Il faut vraiment s'accrocher. Mais bon, les résultats sont là : encore 600g d'envolés, soit 1,6 kilos en 3 jours de 900. . . Je voudrais poursuivre jusqu'à vendredi. Je m'étais fixé 69 kilos à fin juillet, il m'en reste 1,9 à perdre d'ici jeudi. . . Mal barré ;-)
Bonne journée à toutes.
Anne : une petite image pour ton frère


Jlf89 (89) répond Posté le 28-07-2013 à 09:17
Coucou les filles !

Une revenante ! Désolée de vous avoir lâché mais à la fin des vacances, un décès dans la famille de mon mari nous a fait changer nos objectifs.

Bref, me revoilà mais avec 1 kg en + au compteur. :((

Je reprends tout en vol. Je n'ai pas pu tout relire car pas moyen de savoir où on en est resté.

J'ai vu une bonne nouvelle = maison vendue :-q et des soucis chez Anne-M. Bon courage à toi, petit booster de bonne humeur.

Toraja, qui est tjs sur la bonne voie avec 1/2 lili en moins ;)

Je reviens tous les jours. L'abonnement court jusqu'au 18/08. Après je sais pas si je prends l'expert ou pas. . . J'ai envie de continuer avec vous mais je n'utilise plus le site. . .

La solution, créer notre propre forum privé et gratuit. Si ça vous dit, ça ne doit pas être bien compliqué à mettre en route !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 28-07-2013 à 08:32
Bonjour

Ici grans ciel bleu ouf enfin, c'est bon pour le moral :D B-) même si j'ai perdu que 100grs :-bd
félicitations a toutes celle qui ont perdu

Valvay@ c'est bien quand même 200grs, et félicitation à toi pour la vente de ta maison, tu voit tous arrive quand on sait attendre
tu vas ou en vacance?

Tersta@ allez il faut y aller on a qu'une seul vie, je t'encourage, cela vas te faire le plus grand bien :-q

Anne-M@ je suis contente pour toi que ton frere vas mieux, mais quel parcour du combattant pour arrivé a l'hôpital, moi j'aurais eu super peur surtout des orages (mon dieu), oui se serait bien que ton frere puisse arrêté la clop

Corbu@ moi ça vas, moi je vais continuer le programme à 5,95€ / mois juste pour rester avec vous dans la lutte contre les kilos qu'ils restent a perdre (encore 10 à 15 kilos), et afin de discuter avec vous,

Toraja@ super pour ta perte de poids depuis le temps, et oui il est vrai que moi aussi quand je me suis mise au sport cela ma fait énormement de bien (surtout en cm), continu je suis te tout coeur avec toi

mes amies je vous souhaitent à toutes un bon dimanche


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 28-07-2013 à 08:02
Coucou les filles,avec cette chaleur pas le temps de venir sur le forum!
Bilan de cette semaine moins 200 grs c est pas beaucoup mais bon c est un debut!Mardi vz signer le compromis de vente!une bonne chose de faite avant de partir en vacances!!
@Anne-m contente que ton frere aille mieux
@toraja felicitation pour ton kilo en moins!!
Aller courage les filles pas facile avec les vacances les invitations et les BBQ de respecter le programme mais on va y arriver!!



91 - 100 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen