Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-08-2013 à 14:38

coucou les filles
me voilà de retour du portugal

bon il est vrai q ça me fait plaisir de pouvoir vs retrouver ms pr être tt à fait honnête av vs, j'en ai gros sur le coeur :(( :(( :(( et boui mes vacances furent très très courtes et cette année plus q les autres années il m a été très couteux de quitter le portugal et de revenir ds ma maison vide laissant ainsi tte ma famille au portugal (sur le route j'étais très triste, nostalgique et là les larmes me coulent sans q je puisse les arrêter :(( :(( :(( :(( la vie d'immigrés n'est vraiment ms vraiment pas facile à vivre! Et là je me retrouve seule ds ma maison (mon frère qui s'et fait opérer est parti en vacances av des amis , et mes neveux st av leur père qui les a en garde (cf parents séparés).

Et vs j espère q vs allez bien
en ouvrant le forum j ai eu 1 ptit message disant q à partir du 18 j étais désinscrite et q je devais choisir 1 des 3 formules (formule complète, formule à 5 euros et des brouetttes ou désinscription ms j ai fait 1 erreur de manip et n'arrive plus à accéder à ce message alors q je souhaitais poursuivre le programme histoire de voir comment ça va se passer lorsq je reprendrais le boulot à la rentrée ap 1an et 4mois d'arrêt de travail!
dc je ne sais pas comment faire, j'ai tél ms aujourd hui c fermé ds je retel lundi pr poursuivre le programme et vs comment avez vs fait? ? ?


Là je me suis pesée et j'ai repris 1 kilo pdt les vacances (il faut dire q j ai été très raisonnable et malgré les grosses chaleurs parfois insupportables je ne me suis pas jetée sur les glaces (j'ai du en manger6 en tt)
et oui la température est complètement différente d ici et je ai senti la différence lors de mon retour, là bas on avait des températures qui ont monté jusqu à 45°C (ds ces cas ce n'est même pas agréable, heureusement q parfois il faisait 1 peu moins chaud ms en moyenne c'était 35 à 37 °C bref on cherchait tjs des coins ombragés et climatisés.


bisous à vs ttes bonne continuation :x :x :x




guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 17-08-2013 à 14:16
bonjour à toutes. me voici de retour. mais je ne sais paspour combien de jour car j ai encore du monde à la maison à partir de mercredi. c quoi ce nouveau forum. vous pouvez m eclairer s il vous plait. je ne me suis pas pesée depuis pas mal de temps. aussi je ne sais pas ou j en suis. j ai certainement repris un petit peu. je verai ça à la rentrée car je fais tout de meme attention à ce que je mange. tout en me faisant plaisir. de toute façon. je n ai pas encoe atteint mon objectif. j ai encore 3 ou 4 kilo àperdre encore. de toute facon je suis toujours amec JMC car un abonnement pour un an. bisous à toutes . et bonne reprise à celles qui reprennent le boulot à bientot


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-08-2013 à 09:41
Bonjour tout le monde
Lundi c est la fin de mon inscription ici , donc pour celles qui ne sont pas inscrit sur le nouveau forum , je vous souhaite une bonne continuation .
Pour ma part , j ai repris lundi et pour le moment tout va bien -1,500kg sur ce que j avais repris.
J espère qu on y arrivera toute.
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous les filles


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-08-2013 à 09:39
Coucou Valvay !
waou, quelle mine radieuse !!!
Nous serons deux à mener les deux forums en parallèle. Je poursuis jusqu'en décembre sur JMC.
Pour l'autre, c'est simple, il n'y a qu'a écrire en réponse aux messages. . .
Bizz et bon courage pour la reprise.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-08-2013 à 08:12
Bonjour les filles,
tersta ,oui le soleil me donne bonne mine et cote poids il me reste encore 6 a 5 kg a perdre!!
ca y est suis deja inscrite sur le forum mais je sais pas comment ca marche!!
aujourd hui preparatifs des valises pour rentree!!
bisous tout le monde


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-08-2013 à 21:21
Valvay , tu as une mine excellente ! Il te reste encore combien a perdre ?
Le 21 aout je ne serai plus sur ce forum alors rejoins nous sur :
18fevrier. forumactif.org


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 15-08-2013 à 20:58
Voila voilou les filles je debarque tout doucement de mes vacances!!
Pour le blog de Toraja faut faire quoi??aller ou? ? ???aider moi les filles
moi je continue en parallele avec jmc j avais une formule ^pour 1 an!!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 15-08-2013 à 19:56

Bonsoir les amies regimes!!
Samedi mes vacances seront fini et va falloir se peser lundi des la reprise du travail!!
ca va etre dure!! reprendre le rythme!mais en tout cas super vacances avec super beau temps mer chaude !!
Geniale quoi!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 13-08-2013 à 20:48
Biche , c est gratuit . . . alors a demain sur notre nouveau forum
Bonne nuit


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 13-08-2013 à 18:06
ok inscrite sur l'autre forum
bonne nuit les amies



21 - 30 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen