Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 31-07-2013 à 13:55
Coucou,
Une petite sieste avant d aller bosser puis a 15h45 rdv chez l osteo . . ..
VALERIEHOUSSEY, tu pars ou dans le sud ?
Anne -m , c est vrai ca fait mal au coeur de voir partir nos petits bouts. . ..mon pti neveu est parti avec son pere et ne voulait pas y aller , il voulait rester chez mes parents . . . j avais de la peine . . ..

Bravo a celles qui tiennent le 900 kcal , moi j ai abandonne depuis un moment

Alors qui se lance pour le blog ( moi je suis nul , je n y comprends rien ) ?


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 31-07-2013 à 13:15
Coucou les filles Comment vas ce matin , Nous le soleil a du mal a percer dans le Morbihan Tu as de la chance Anne marie de profiter du soleil mais tu as raison Pour moi je reprend le programme a 900 on verra j ai du mal mais je tiens bon Bisous a toute et a ce soir j essaierais d être plus régulière au moin j usqu a dimanche car après bye bye et oui je serais dans le sud bisous bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 31-07-2013 à 10:41

Coucou les filles

nouvelle journée ms tjs ss la grisaille :-bd
JE VEUX DU :-O SOLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

Bon j espère q ça n aura pas d incidence sur notre moral O:-) O:-) O:-) O:-)

Aujourd hui j'ai accompagné mon ptit neveu de 6 ans au car car il part pr 3 jours ds 1 camp mer av le centre de loisirs! C la 1ère fois q il part tt seul sans membre de sa famille. Ds le car il était renfermé sur lui même comme 1 huitre (normalement c 1 camp de mer :P , non sincèrement ça faisait mal au coeur à le voir ainsi =(( ms je pense q c le coup de partir 1 fois sur place il s'amusera ms par contre le soir ça risq d'être difficile!

Et vs comment allez vs les filles? ? ?

@Biche, ms de rien miss, c tt à fait normal on est là pr se serrer les coudes :-q dc tu peux tjs compter sur ns ds les bons comme ds mauvais moments ;) C bien q tu fasses 1 ptite cure de magnésium et de calcium ça te redonnera 1 petit coup de fouet pr retrouver la forme physique ;) Comment est le tps chez toi? Bonne journée

@Toraja, et oui les désagréments de Dame Nature ns font voir de ttes les couleurs av changement de forme (terme à prendre ds les 2 sens cad fatigue et gonflement du ventre), d'humeur, douleurs bas de ventre, fringales. . .. Ms bon ns femmes devons supporter des choses q les hommes n ont pas à supporter. Dc prenons notre mal en patience!
Allez ne perds pas confiance et comme tu le dis ns au moins ns sommes tjs PRESENTES, TJS FIDELES A CE FORUM dc continuons ainsi :-q :x :-q bon courage pr le boulot!

@vs ttes bonne journée et à ce soir pr lire vos messages ;)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 31-07-2013 à 09:40
Coucou les filles,
Désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir vous faire un petit coucou hier soir. La journée a été bien remplie et celle-ci promet de l'être aussi.
Hier, j'ai un peu fait n'importe quoi question alimentation. Mais comme Biche, les régles ne sont pas loin, et quand c'est comme ça, je suis prise de fringales. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.Je suis trop contente, je me suis achetée un chemisier par correspondance en 42. Je l'ai reçu ce matin, et je suis très à l'aise dedans ! Je ne vais pas le mettre longtemps, mais ça m'est bien égal ;-)
Jlf : allons, allons, pas de découragement. . . On avance chacune à notre rythme et on sait bien que ce combat contre les kilos est une longue course de fond.Revenir sur le forum régulièrement est pour moi une preuve de courage. Beaucoup on déjà lâché l'affaire depuis longtemps. Ne te mette donc pas la rate au court bouillon. Tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup.
Tersta, bon courage pour la reprise !
Biche : très bonne idée ta cure de calcium et magnésium. . .
Grosses bises à toutes et bonne journée


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 31-07-2013 à 04:23
debout debout les MISS

Anne-M@ merci pour tes encouragements c'est crai je ne devrais pas être aussi dur avec moi même, je croit bien que je faire une cure de calcium et de magnesium

Bonne journée à vous toutes à ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-07-2013 à 23:58

coucou les filles
désolée aujourd hui je n'ai pas pris le temps de vs faire 1 ptit coucou, ms me voilà pr q vs ayez de la lecture dès demain matin à votre réveil :P

Alors aujourd hui au niveau du temps, il faisait plus frais q les autres jours, j'ai gardé mon petit gilet tte la journée et je n ai pas fait de promenade ap le diner car il pleuvait, le tps était aux averses aussi ms petites averses (du cracgin pratiquement tjs en continu) Ms le soleil devrai revenir av la soleil dès demain je crois :-q B-) :-q

@Toraja, géniale ta photo (voilà ce q provoq la gourmandise de gateau chocolat whisky :P Tant pis pr les 300g en + ce matin ms je pense q tu as bien fait de repasser au 1200 en + tu as mieux dormi (et puis tu as tt de m^me perdu 1.3g en 4 j dc félicitations et te voilà ss la barre des 72 dc bravo :-q Je suis contente q les affaires reprennent :-q

@Tersta, pr moi ce st les vacances scolaire en arrêt ms bloquée chez moi pr l instant :-bd Bon courage pr la reprise de ton boulot miss!

@Jlf allez miss courage garde confiance en toi, il est vrai q il y a tjs des moments +difficiles à vivre ds tt régime, périodes de doutes, ms n oublie pas q ns sommes là pr te soutenir. :x Je t'envoie de gros bisous de soutien :x

@Biche, et bien miss ne sois si dure av toi même! Il est vrai q parfois notre estomac et nos envies prennent le dessus ms c pas pr autant q ns sommes nuls. Pas de pensée de ce genre! On a le droit de se faire plaisir et si on fait des écarts, et bien tant pis, le tt c de se ressaisir et repartir sur de bonnes bases et se dire q demain est 1 autre jour ;) Je suis de tt coeur av toi :x Essaye de te reposer si tu le peux, et si la fatigue perdure peut être pourrais tu faire 1 cure de vitamine et ou de magnésium *-:) Je suis de tt coeur av toi :x

@vs ttes amiesrégimes je vs souhaite 1 belle nuit et j'espère q elle pourra vs apaiser et ainsi demain repartir pr 1 nouvelle journée sur 1 bon pied :x O:-) :x


bisous :x :-* :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 30-07-2013 à 17:43
coucou les amies

désolé un peu crevée en ce moment, mais vous êtes dans mes pensées
depuis 2 jours je fait n'importe quoi
petit déjeuner (croissant fourrée bechamel ) gateau ti-son (mais) crepe :-S
déjeuner (gratin de papaye verte) avec salade verte et du thon nature :((
dîner (rien rien et franchement rien du tout
en plus c'est ma semaine de régle :-bd la vraiment je suis nul et archit nul
je me sens coupable d'avoir manger comme une gloutonne


Jlf89 (89) répond Posté le 30-07-2013 à 14:47
coucou les filles !

Bravo à toi Toraja ! Quelle motivation et discipline ! Bravo :-q

moi, ce n'est pas le cas. Je suis en colère contre moi, je ne me supporte pas physiquement car je ne supporte plus la chaleur sans suées et rougeur. Je prends donc des résolutions que je tiens même pas 24h :(( . Qd est-ce que je vais y arriver. . .

Tersta : c'est super de s'occuper la journée, comme ça on pense pas à se faire de petits plaisirs caloriques !!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 30-07-2013 à 13:23
Bonjour les filles,
J ai l impression qu il y en a beaucoup en vacances . . ..non?
Toraja, en effet j ai remarque que manger des feculents le soir favorise le sommeil
Anne-m , pour moi la semaine recommence , boulot

Il fait tres chaud malgres les orages d hier

Bonne journee a ce soir



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 30-07-2013 à 09:48

Coucou les filles,
un petit bonjour rapide avant de me rendre en rendez-vous de boulot. . . On dirait que la conjoncture semble enfin moins mauvaise. C'est bien pour les finances mais ça demande d'être sur le pont tout le temps. On ne peut pas tout avoir.
Concernant le programme à 900, je me suis aperçue d'une chose: j'avais du mal à trouver le sommeil. Hier soir, j'ai repris ma portion de féculents et je me suis endormie comme un bébé ! Y a-t-il un rapport ?
Bref, je suis donc repassée à 1200. J'ai repris 300g ce matin, mais au total, j'aurais quand même perdu 1,3kgs en 4 jours !
Le principal étant d'être enfin passée sous les 72.
Ici, on a pas mal de vent et la chaleur est supportable. Pas d'orage ni de coupures de courant depuis 2 jours. On croise les doigts.J'entendais ce matin, qu'ils attendaient 37° à Paris jeudi ! Il faut que je me bloque du temps pour aller à la piscine.
Bien, il faut que je me remette au boulot.
Gros bisous à vous et peut-être à tout à l'heure.

Une petite image qui me fait bien marrer :



71 - 80 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen