Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-07-2013 à 23:46

Coucou les filles
comme d hab ptit coucou du soir tardif juste avant d'aller faire dodo! Et oui il m est difficile d aller au lit sans vs faire 1 ptit coucou même tardif :P

@Toraja, tu as bien eu raison de repasser au menu 1200 car il ne faut pas oublier q tu es très active, q tu travailles dc ton corps a besoin d 'énergie! Il ne faudrait pas faire 1 malaise :-S Et comme tu le dis si tu le peux fais 1 peu de sport tt en gardant le menu à 1200 ;) je pense q c bcp + raisonnable :-q et garde seulement le 900 ds le cas d'écarts importants lors d'1 repas pr palier l 'écart ;) ce n est q mon avis, ms je souhaitais te le faire partager :x :P :x Et oui mon frère est réellement "1 tête de pioche" X( :-bd C fou comment entre frères et soeurs, on peut êtr si différente en ce qui concerne nos comportements, nos caractères :-O Mon frère est 1 pers qui a la manie de tjs tt savoir (c lui qui a tjs raison), il s'emporte facilement ms ensuite s'apercevant ou non de ses erreurs, il essaie de calmer le jeu en passant de la pommade :-S Bref, aujourd hui il s'est bien porté. Dc on verra va le temps maintenant! :-S Merci pr ton soutien

@Tersta, et bien dis moi quel journée hyper remplie :-O Ainsi ton esprit est bien occupé :x Bravo tu as dépensé des calories av taches ménagères puis petit plaisir de relaxation ds la piscine et pr finir reménage ds ton salon (les mamans st vraiment sympas, elles st tjs là pr aider, merci à ttes les mamans :x ) Et demain quel est ton programme ;) :P ?

@Vs ttes amiesrégimes je vs souhaite sur la pointe des pieds (pr ne pas vs réveiller vu l'heure tardive) 1 belle et douce nuit réparatrice. O:-) :x O:-)

J'espère sincèrement q vs n'avez pas été touchées par les orages (comme on peut voir les dégats ds les infos ds certains endroits :-bd )

bisouuussssss :x :-* :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-07-2013 à 21:01
Coucou ,
Anne-m , j espere que ton frere ecoutera les conseils des medecin . . .. il est sorti (ouf ! ), moins angoissant pour toi et tes parents
Oui menage ce matin et du coup comme il y avait un peu d air , j ai fais mon repassage. . ..
Ensuite quelques courses vite fait
Et cette aprem , je suis passee chez mes amis me rafraichir a la piscine . . .enfin rafraichir !?!? (31 degres )
En rentrant , un pti coucou aux grands parents
Et ce soir , nettoyage au magasin et puis ma petite maman et venue m aider

J esper que vous allez toutes bien . . ..
Alors qui se lancent pour le blog ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 29-07-2013 à 21:01
Coucou,
Claquée toute la journée alors reprise du programme à 1200. . . 4 jours pour moi, c'est assez:-)
Il faudra que je fasse plus de sport à la place.
Ah mais c'est une vraie tête de pioche ton frère, Anne ! Il va finir par comprendre. Courage!!!
Bonne soirée à toutes.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-07-2013 à 17:37

Coucou les filles comment allez vs en ce début de semaine et par ce tps capricieux?

Ici on a l impression d'avoir des giboulées de mars (euh :-O je croyais être en juillet :-O )
Dc en début d'aprem ns sommes allés chercher mon frère qui a eu la permission de sortir de l hôpital! sa dernière radio était correcte, à présent il a besoin de bcp de repos et mettre cette cigarette à la poubelle. Ap av sa tête de mule, son caractère de cochon, il fait q de dire q le soleil n est pas contre indiqué à sa situation, en fait il s'est mis en tête q il irait tt de même au Portugal alors q 1 amie pharmacienne ns a bien dit q la chaleur n était pas bien pr cette maladie! bref voilà il est de retour à la maison et on va bien voir comment il va évolué.

@Muriel, je suis contente de lire q ds ton boulot c mieux! Merci pr tes ondes positives :-q :x :-q

@Tersta, oh pas cool de se faire réveiller comme ça :-bd Alors ton ménage? j'espère q tu n as pas taché ton pantalon comme moi hier :(( Et ton repassage? Moi la pile de vêtements s'entasse :-S Moi aussi OK pr bog privé ms il faudrait q 1 experte le mette en place (pas moi :-S )

@Valvay tu pas qd en vacances avec dame balance? même en vacances pas de répits pr les kilos :P Bon courage pr ton 900

@Toraja, ah OK, familles recomposées ou non, le principal c bien q tt le monde s 'entende bien et vive en harmonie :x :x :x
ça ne m'étonne pas q tu sois fatiguée en suivant le prog à 900 +boulot. . . Prends bien soin de toi et fais attention à ne pas trop prolonger les jours à 900! Allez courage et enfin les vacances pr q tu décompresses!!!

@vs ttes je vs souhaite 1 très belle semaine et si la semaine est pluvieuse et bien tant pis, prenons notre parapluie et amusons ns à sauter ds les flaques d'eau comme lorsq ns étions petites, quel plaisir
et ploufffffffff ds la flaque d'eau:P :P :P

bisouuuuuuuuuuusssssssssssss


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 29-07-2013 à 09:24
Bonjour les filles,
aujourd'hui réveil difficile : je suis crevée !
L'approche des règles, la chaleur et le régime à 900. . .je n'ai plus de jus. . .
Mais bon, ce matin, la balance n'a pas bougé ( satanées règles qui vous bloquent une semaine par mois). . . J'aimerai bien quand même encore perdre 900g d'ici jeudi matin.Le corps ne fais que ce qu'il veut !
Quoi qu'il en soit, je repasse à 1200 vendredi. Vendredi midi, je vais au resto avec une copine. Et dimanche, je pars 3 jours dans le sud voir mes parents. Ils vont tous les ans au même endroit et ça ne me fera pas de mal de faire un petit break cet été.
Et oui Anne M, comme tu dis, je suis une toute jeune mamie. . . c'est le résultat de cet incroyable phénomènes que sont les familles recomposées : Je suis en fait une "belle-mamie" pour être plus exacte. Mon mari a une fille d'un premier mariage. Cette dernière a elle-même 2 petits démons. Comme je n'ai pas d'enfant, je suis passée directement de la case maman à la case mamie. Mais dans la famille, nous avons l'habitude de ces cas de figure étonnants.Mes parents ont divorcé quand j'avais 9 ans. Mon père s'est remarié avec une dame qui avait 2 garçons. Ma mère est partie vivre à l'étranger et j'ai donc été élevée par mon père et ma belle-mère. Comme j'ai 2 frères aussi, nous étions 5 enfants entre 4 et 9 ans. Puis, il y a quelques années, mon père a adopté une petite fille au vietnam. J'ai donc une soeur de 18 ans. Juste le nombre d'années d'écart entre mon mari et moi. . . Vous suivez ? Non, c'est normal ;) Chez nous, la famille élargie n'est pas une simple expression. . .Bref, je ne sais plus pourquoi je vous parle de ça. Il faut que je me remette au boulot avant de n'avoir plus du tout le courage de m'y mettre. Gros bisous à toutes et bon courage pour aujourd'hui.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 29-07-2013 à 09:03
Bonjour pluvieux les filles,et commence une semaine a 900kcal avant le depart en vacances histoire de perdre 1 petit kilo avant de partir !!de toute facon j emmene dame balance avec moi comme ca je pourrai mieux gerer !les enfants ont hate de partir et moi aussi!decompresser de notre vie a 100 a l heure!
@Anne-m merci pour tes ondes positives et j espere que ton frere va mieux !!
Aller va vite faire le repassage pour preparation de la valise!!!hihihi ca sent bon les vacances!!


elisa07 (, 07) répond Posté le 29-07-2013 à 08:16
Bonjour,
Je débute aujourd'hui par une journée pluvieuse (eh oui gros orage depuis hier soir), mais cela ne va pas entacher ma motivation. Pour le forum je ne suis pas habituée à tchater et donc je ne connais pas bien le fonctionnement, merci de votre aide et soutien.
Bonne journée à tous
Elisa


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-07-2013 à 08:09
Bonjour pluvieux , orageux , venteux . . ..
Reveillee par les fenetres qui claquaient ( pas top ) ,j esperais rattraper un peu de sommeil . . . et ben non !
Allez , je me leve et je commence mon menage et pour le repassage on verra ce soir

Je suis partante pour le blog prive mais tenez moi au courant . . .. je ne sais pas du tout faire .
Qui se lance ? ? ??

Bonnejournee les copines


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 29-07-2013 à 07:09
Bonjour les filles,

De retour à la maison après un week-end chez mes beauc parents je lis enfin tous vos messages. . . Et ils sont nombreux.

@Toraja, bravo pour ta persévérance a suivre le programma à 900, d'autant que le résultat est visible sur la balance. . .
@ Anne-Marie, je ne peux que t'envoyer un peu de bonnes ondes afin de t'aider à surmonter ces moments difficiles, mais essaie de ne pas tout garder au fond de toi, car ce n'est pas bon pour ton équilibre. Je suis contente aussi de lire que ton frère va mieux.
@tersta super ta soirée avec des gens que tu ne connaissaient pas, pas toujours évident mais tu as réussi. . .
@ Biche, je vais bien, maintenant que le déménagement d'1 des services pour lequel je bosse, je suis soulagée, car ce n'est pas facile à gérer. . . Autrement j'ai bien pensé à toi hier, car mon beau père nous avait prépare un cari poulet champignons Ave cdes bananes flambées au dessert miam a trop bon et que de souvenirs . . ..

À toutes je dis a ce soir
Biz
Muriel


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-07-2013 à 00:25

Coucou les filles
ptit coucou du soir tardif ce soir et très rapide car je tombe de sommeil.
Aujourd hui j'ai fait du ménage chez moi notamment la salle de bain à fond et snifffffff j'ai mis du produit javélisé sur mon pantalon en lin bleu turquoise (petite tache blanche derrière le genou droit :(( Quelle idée de faire du ménage av ce pantalon :(( :(( ) Et puis ma soeur m appelle pr me dire de garder ce soir mes 2neveux et les emmener demain au centre de loisirs car elle commence à 7h30 et le centre n'ouvre q à 8h. Bon il est vrai q j'apprécie de garder mes neveux ms je n'apprécie pas du tt q ma soeur croit q je fonctionne comme 1 taxi cad 1 coup de téléphone qd on veut pr prendre RDV et bien entendu si je lui dit qqch je suis la méchante (je trouve vraiment q parfois q elle profite des gens :-bd et oui par ex elle n est jms allée voir notre frère à l hopital car elle travaillait ttes les aprems certes ms aujourd hui elle ne travaillait pas ms elle a préféré aller se promener av son copain je ne sais où, pas la peine d'aller le voir car il sort demain :-S Ms comment peut on êtr aussi égoïste? ? ?
bref passons on ne refera jms le monde :-S

@Corbu, dis moi où pars tu en cure? Tu vas pouvoir décompresser de ts les tracas et travail q apporte ton chantier! il est vrai q en ce moment la météo ns joue des tours av ce tps capricieux (vent pluie orage puis qq éclaircis et rebelote sale tps, vivement q le soleil revienne et prenne des vacances auprès de chacune d'entre ns B-) :x B-) O:-) B-) Moi aussi je sui ok pr blog privé ms comme je l ai déjà dit je ne sais pas comment ça fonctionne :-S

@Tersta, merci pr ton commentaire sur l'image des amies virtuelles (message qui qualifie très bien nos relations je trouve :x = C très bien q tu aies passé 1 bon WE chargé, avoir le moral c vraiment l'essentiel et le moral est l'arme clé pr la lutte aux kilos ;) dc continue ainsi et croq la vie la pleine dent (ça ne fait pas grossir lol :P ;) :P

@vs ttes bonne nuit



81 - 90 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen