Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-08-2013 à 09:47
Bonjour les filles,
hier, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau alimentation. Résultat, la balance fait la tête. Il est décidément très difficile d'être aussi constante qu'avant mes vacances en Indonésie. Déjà un mois et demi que je suis rentrée et que ça ne bouge pas vraiment. je ne prends pas non plus, mais bon, je suis encore très loin de mon objectif.
Je prends l'avion ce soir pour Toulon. Mes parents ont déjà prévu des repas au resto ou chez des amis pratiquement à tous les repas. . . ca ne va pas être simple. En plus, à chaque fois que je me dis que je dois me remettre à bouger : piscine, marche ou vélo, soit je suis trop claquée soit j'ai trop de boulot. Bref, pas évident. C'est un peu l'impasse.
Pour répondre à ta question Anne, je pense que je vais me tenir à ce qu'avais dit : continuer le programme avec la même formule jusqu'en décembre.D'ici là, bien comprendre et prendre des notes sur la stabilisation.
Mais je viendrais forcément vous faire des coucous de l'autre côté tous les jours !
Voilou. Bon, il fait que je range ma maison et que je boucle mes dossiers avant de partir. Je ne la fais donc pas plus longue.
A mercredi soir. je ne suis pas certaine de pouvoir passer entre temps.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-08-2013 à 08:24
Anne-m , bonnes vacances
Et a toutes bon week end


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-08-2013 à 23:03

et oui blog en pause car je pars en vacances
ms sachez que ds mon esprit et ds mon coeur, le blog n'est pas en pause ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)

bon courage pr celles qui travaillent
bonnes vacances pr celles qui le st

bonne continuation pr vs ttes :-q :-q :-q :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-08-2013 à 23:02

coucou petit passage très très éclair pour vous dire que je pars demain matin très très tôt vers 5 h du matin !!!
j'ai eu 1 journée hyper remplie av les préparations pr partir en vacances. Et là il faut encore q j'aille prendre ma douche et je meurs de fatigue.

Pendant mon séjour au Portugal je penserai très fortement à vousmais sincèrement je ne sais pas si je pourrai me connecter. Je devrai revenir à partir du 18 Dc c la fin du programme
Finalement qui va poursuivre le programme JMC et à quelle formule!

merci Tersta pr ton message

très bonne continuation à vs ttes
et soyez fortes, confiantes et solidaires

à très bientôt

à+


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 03-08-2013 à 00:37
Anne-m , tres bonne decision . . ..et tu as raison de profiter apres cette mauvaise periode que tu as passe

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-08-2013 à 23:36

COUCOU les filles

désolée pr cette absence sur le forum ms j'avais prêter mon ordi à ma soeur, et je l'ai récupérer en fin d aprem.
Je tenais à vs dire que finalement finalement ap bcp d hésitations, de questionnements, av mes parents et mon frère ns avons décidé q mes parents et moi ns partirions au Portugal dimanche et moi je rentrerai pr le 16 août (ça va faire de courtes vacances avec déjà 2 j entiers en moins rien que pr le trajet, ms au moins je pourrai m évader l esprit et revoir ma famille) Bon il est vrai q je n ai encore rien fait comme préparation classe car je ne pensais vraiment pas partir ms tant pis je verrai cela à mon retour!!! Dc là je suis en plein rangement, préparation valise. . . et oui on s'est décidé hier.
DC C COOOOLLLLLLLLLLLL :-q
Le suel hic c q je ne pourrai pas venir vs faire 1 ptit coucou du portugal.

Voilà pr les nouvelles

bonne nuit en espèrant q vs allez ttes bien!!!

à demain pr moi le verdict de la pesée va ptre être sévère car aujourd hui av mon frère ns sommes allés manger ds 1 resto chinois av buffet à volonté, et sincèrement je ne me suis pas privée, j ai mangé 1 peu de tt (ou presq) dc on verra bien :^> :-S :-O :P


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 02-08-2013 à 15:11
Bonjour à toutes,
c'est un peu le désert ici. . . Il faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait, chacune doit être dans sa cave à essayer de ne pas cuire ;-)
Je croule sous le boulot. Je file car je voudrais être à jour pour ce week-end.
Je vais voir mes parents dans le sud 2-3 jours et après ca va être le rush.
Bizz


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-08-2013 à 14:02
Anne-m , alexandrina, valvay . . .. venez nous rejoindre sur notre blog ( cf au message de toraja )
Le hic c est queje n ai pas garder mon pseudo , j apparais sous mon prenom ( c estdommage ! )


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-08-2013 à 07:33
Toraja , j ai bataille mais il me semble que j ai reussi . . .tu regarderas ?
A plus tard , je dois aller me preparer


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-08-2013 à 22:21
Non vraiment jlf, je vois nulle part un message de ta part.
En fait, je crois qu'il suffit juste de s'inscrire.
Je viens de créer plusieurs comptes utilisateurs et le mail d'activation est envoyé directement sur Ta boîte mail. Il faut cliquer sur le mail que tu vas recevoir ce qui activé ton compte.bon coyrage



51 - 60 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen