Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-08-2013 à 21:34
Biche , pas eu de messages perso . . .
Regardes dans les messages precedants , toraja a mis en place un forum gratuit pour nous . . ..donc je pense que debut septembre je ne serais plus sur ce forum
Moi aussi , super fatiguee , dur journee . . .


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 07-08-2013 à 18:06
Bonsoir les filles
je suis toujours la un peu fatigué mais toujours prèsente
je vous ai envoyer des messages perso
est ce que vous avez bien reçu
merci de me tenir informer
pour le moment tous ce passe bien
alors dites moi qui reste ou pas sur le programme

quel autre forum Muriel


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-08-2013 à 21:06
Biche , c est vrai , t es passee ou ? ? ??? Viens nous rejoindre sur le nouveau forum !


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 06-08-2013 à 18:07
@ Biche, que deviens-tu, ton silence est inquiétant. . . Viens nous rejoindre sur l'autre forum.
A tout bientôt
Amitiés Muriel


Jlf89 (89) répond Posté le 06-08-2013 à 13:27
coucou les filles !

je demande mon désabonnement donc je ne vous verrai que sur l'autre fofo !!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-08-2013 à 21:53
Journee tranquille et petit apero pour l arrivee de mes amis parisiens qui s est eternise . . .
Du coup je viens a l instant d aller donner a manger au chat de mon employee qui est partie en vacances. . ..
Il m attendait comme un petit chien . . .il n avait plus rien ds sa gamelle.
Je ne suis pas tres chat mais j avoue que celui ci est au top, il est calin et tout et tout. . ..


corbu (marseille, 13) répond Posté le 05-08-2013 à 15:35
coucou,
me revoila. . ..
gros soucissss avec mon chantier :-q
j'ai tout fait pour partir en cure avec des objectifs travaux réussis, mais il y a eu un ratage a cause de la même entreprise.

Je n'arrive plus a faire le régime JMC mais, la pesée du medecin de la cure n'a pas été pire :-q
un mariage samedi, gros apéro et gros repas. . ..prise de 1 kg!

j'espère que vous allez vous reposer celles qui sont parties ou en partance B-) :D
Comme toi, Torjada, reprise a la rentrée sérieusement, la, repos, sommeil et soins!

:x :x :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-08-2013 à 20:05
Coucou , apres une journee a la piscine , je viens vous faire un petit coucou
Alyane et guipat cacfait plaisir de vous relire un peu . . .. je suis tjrs la meme si je ne suis plus le regime . . ..
( si vous lisez les messages precedants vous comprendrez )
Venez jeter un oeil sur notre blog que toraja a mis en place . . ..


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 04-08-2013 à 14:22
bonjour à toutes. je reviens vous faire un petit coucou . mais je n ai pas beaucoup de temps car j ai toujours du monde à la maison . donc ordi un peu à l écart. je pense que nous nous retrouverons toutes à la rentrée. moi je suis toujours le régime mais pour le moment je ne me pése pas tout les week end. car je faisdes écart etensuite je fais attention. donc je ne peux pas dire ou j en suis. je regarde ma balance de temps en temps afin de ne pas tout reprendre. j en suis toujours à 10 kilo de perdu . j en ai encore au moins 3 ou 4 à perdre donc se sera pour septembre. la vie sera plus calme. je vous souhaite à toutes de bonne vacances pour celles qui partent et une bonne fin de mois aux autres et je vous dis à bientot bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Alyane5 (54) répond Posté le 04-08-2013 à 12:04
Bonjour à toutes, Valvay, Toraja, Tersta, Anne Marie, Corbu et toutes les autres,
je vous félicite pour votre ténacité, vos pertes de kilos et d'avoir alimenter ce forum je que je suis depuis le début de l'aventure le 18 février, puisque j'ai démarré en même temps que vous.
j'ai déposé des messages dans les premier temps, mais comme Anne Marie je n'ai pas eu de chance avec des accidents plus idiots les uns que les autres, oui j'ai cumulé 4 accidents dans les 6 premiers mois de l'année, donc je vous lisais chaque jour, à plusieurs reprises même puisque je n'avais que cela à faire, j'ai été en arrêt depuis 6 mois, là j'ai repris depuis le 3 juillet le travail, Du fait que j'avais le moral dans les socquettes, des peines de cœur en plus de mes pb de santé, je n'ai pas voulu ternir vos dialogue, mais j'ai tout suivi.. Donc vous faites aussi partie de ma vie, et vous m'avez encouragée sans le savoir, ma perte de poids n'est pas encore ce que j'aurais souhaité, il faut dire que je voulais perdre 11 kgs à ce jour j'en n'ai perdu que 7, mais je me sens bien, et j'ai pris un rythme de croisière sans me faire violence. Donc avant que vous ne désertiez ce forum, je voulais vous remercier d'avoir agrémenter mes journées, puisque je 'étais effacée discrètement vous avez été sans le savoir mes amies virtuelles., je poursuis encore le programme à ma vitesse, je retrouverai certaines d'entre vous d'après ce que j'ai lu. Pour finir bonnes vacances à toutes, portez vous bien et gros bisous amicaux. Eliane



41 - 50 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen