Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-03-2013 à 19:19
Bonsoir a toutes,
toujours aussi motivee malgres la fatigue qui commence a s installer en cette fin de semaine de poste de matin et du coup j en perds l appetit et c complique pour preparer le repas pour le lendemain envie de rien. en plus depuis le debut du regime j ai beaucoup moins faim et je suis vite rassasier.alors je tiens bien le cap et j ai hate ala pesee de samedi!!alors courage on va y arriver


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 07-03-2013 à 17:44
Salut les filles
J'ai un peu lâche entre hier et aujourd'hui travaux à la maison travail enfants pfff épuisée mais je ne craque pas de la même manière toujours en tête mon objectif et ça c'est une victoire pour moi la balance descend même un peu 😉
Demain est un autre jour et toute à l'heure un peu de cardio enfin si le temps est au rdv
Bon courage
Bisous


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 15:29
bonjour les filles,je viens de finir de travailler et pour moi j'ai moins faim qu avant le regime!Avant plus je mangais plus j'avais faim.Je garde mon fruit et je le mange à 10h.Allezcourage on va y arriver!


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-03-2013 à 13:16
Bon courage Alyane..moi je suis à 1200cal. . .et sans écart ..mais je mange beaucoup de légumes peut être pas assez de protéines :( j'ai aussi écris. . .Je fais 1,70 au départ le 8 février j'étais à 83,900 et là 81,500. . .mais presque tout perdu la première semaine. . .


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 07-03-2013 à 11:53
Bonjour tout le monde

Et oui courage et persévérance doivent être notre leitmotiv!!! ;) même si ce n'est pas facile tous les jours :-S
Pour ma part j'ai eu qq dérapages cette semaine mais 3 fois rien (dimanche anniv de mon neveu donc une part de gâteau croquant caramel, lundi au gouter 1 mini lion et mardi au gouter 1 mini pain aux raisins et oui difficile de résister à toutes ces sucreries quand on a en garde ses neveux qui se régalent!)
Mais bon je me dis qu'il faut aussi parfois se faire plaisir. Moi je suis le programme à 1400 kcal et pour l'instant je ne ressens pas de faim en dehors des repas mais parfois j'ai des envies :P auxquelles je tente de résister.

Sinon victor 12, j'ai le même objectif que toi et j'habite au nord de la Loire Atlantique, à 1h de nantes!

Bonne journée (chez moi, le temps est très couvert :( )


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2013 à 11:33

moi c est motivezen :D lol pas pivette :-O hihihihi mais le conseil est le même lol :-q
pour les photos animés ça dépend de ton logiciel :-q cela ne fonctionne pas toujours :-bd je vais rechercher mais je crois que je passe par picassa ;) avant d ouvrir mes giff faut que tu regardes dans ton moteur de recherche pftttttttttttttttttttttttttttt



Alyane5 (54) répond Posté le 07-03-2013 à 11:33
Rebonjour
Merci MademoiselleLuce de ce coup de fouet, je vais tenir bon en restant persévérante. Je vais voir ce que me répondra la diététicienne, peut être que 1400 kcal c'est trop pour moi. A Suivre, merci tout plein, bonne journée


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 07-03-2013 à 11:05
Bonjour à Toutes :D :D
Merci pivette pour la réponse sur la cancoillotte ça me rassure.
Hé les filles !!!! ne soyez pas si démotivé il y a des jours sans et des jours avec il ne faut pas voir ce régime comme un miracle il faut faire des efforts et des concessions (vous connaissez le proverbe "il faut souffrir pour être belle". :D :D :D
Un régime se fait sur le long terme de plus lorsqu'on a tout essayé tout et n'importe quoi il faut comprendre notre pauvre corps qui a subi des hauts et des bas " LE FAMEUX YOYO" :(( :(( alors il est tout à fait normal que le corps stagne et met du temps à réagir :-S :-S il ne nous fait comprendre qu'il a peur de se jeter dans un nouveau régime B-) B-) Allez les filles soyez fortes et pensez au printemps qui arrive qui va nous aider à prendre des repas légers. A nous les jupettes et les petites robes légères
Allez je suis tout coeur avec vous
Mademoiselle Luce :-q :-q :-q :-q




Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2013 à 10:38
Boooh @-) dis moi motivezen comment fais tu pour mettre tes gifs animés, les miens ne fonctionnent pas ?? normalement ma vache bouge et vous souhaite bon courage ! :(( :((


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2013 à 10:35

Bonjour à toutes et à tous !

Motivezen et Mamyblue courage, accrochez vous ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je me trompe peut être mais je pense que c'est maintenant le plus dur, avec ce mauvais temps. Plus il fera beau plus on sera motivées. Pour ma part pour tenir le coup, je me projette sur ma future garde robe et je me dis que je vais enfin pouvoir porter des vêtements que j'ai choisis et pas des vêtements dans lesquels je rentre.

Bonne journée !



1601 - 1610 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen