Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 06-03-2013 à 21:54
Un petit message avant d aller me coucher, mon petit est malade, et du coup il a besoin de sa maman encore plus que d habitude , donc pas trop eu le temps de venir aujourd'hui.
En tout les cas pas de craquage aujourd'hui, demain c est l anniversaire de mon fils , il fait 2ans, mais on le fêtera que dimanche avec la famille avec un goûter.
Bonne soirée à tout le monde


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 06-03-2013 à 21:07
bonsoir,
ici en moselle il a fait beau toute la journee et enfin pu prendre un peu de soleil,cz qui me remonte le moral.Jesuis le programme quasiment a la lettre et je n ai que perdu 2kg4 depuis le debut! aller encore 10kg et j y suis !! bon courage a toutes et a tous il est bientoy l heure de se coucher, j aime pas le poste de matin!! :-bd


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 06-03-2013 à 18:36
Merci pivette suis heureuse que tu es voisine pour ta recette gourmande et alléchante la cancoillotte c'est pas trop calorique?? super claire effectivement alors toi tu es vraiment tout prêt, en fait je travaille à pontoise mais je demeure dans le vexin. voilà vous savez tout ou presque.
Au fait j'ai acheté sur la boutique la SPIRULINE BIOLOGIQUE c'est pas mal je vais voir à long terme car j'ai commencé la semaine dernière c'est bourré de vitamines et cerise sur le gâteau ça aide à contrôler le poids " N'est ce pas merveilleux " je vous dirais une fois terminé la boite ce que j'en pense vraiment.
Très belle soirée à toutes et tenez bon le printemps est bientôt là à nous les jupettes. . . :D :D :D :D :D


sarawak répond Posté le 06-03-2013 à 14:54
Je vais tester la recette de frites, cela fait partie des plats qui me manquent.
Sinon je RESISTE bien. Pour me faire des petits plaisirs, j'ai tapé chocolat dans la liste des recettes, et j'ai préparé une sorte de flan . . . délicieux !
J'attends samedi pour lire ma récompense sur la balance.


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 06-03-2013 à 14:47
Merci Alyane pour la recette des frites ça donne envie.J ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment c'est boulot à fond mais je me tiens aux grandes lignes du programme.Pas d invitation en vue ,c'est ce qui doit etre le plus dur à gérer.Bon aprés midi à toutes.


pivette95 (95) répond Posté le 06-03-2013 à 11:50
Bonjour Claire et Mademoiselleluce, moi je suis de l'isle-adam, donc pas très loin de vous deux.
Comme toi Claire, j'ai perdu 1 kg la première semaine, puis 900 la 2ème et ce matin je me suis pesée : total -2.5 kg
je suis super contente.
Mon petit truc pour les 125 g de patates : cuites à la vapeur je mets un peu de cancoillote dessus et au four c'est super bon. J'ai remplacé le pain par des fines galettes de maïs ce qui permet d'augmenter le volume sans les calories.
C'est bien de pouvoir partager des petites astuces, en plus on se sent accompagnée et c'est super.
Bonne journée à toutes.


Clairet95 (cergy, 95) répond Posté le 06-03-2013 à 11:28
Coucou mademoiselleluce, je suis de Cergy et j'ai commencé en même temps que toi ! Le monde est petit !

Bon moi après une grosse perte de poids la semaine 1, malheureusement, le poids stagne un peu depuis et même si je me sens un eu mieux dans mes vêtements, je n'arrive pas encore à le voir sur le mètre ruban ! pourtant pas d'écart alors je patiente. . . peut-être que la perte de poids se débloquera sur la longueur. . .

Est ce que quelqu'un suit, comme moi, le régime végétarien ?


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 06-03-2013 à 11:02
Bonjour à toutes, je lis souvent vos messages qui sont géniaux et toujours plein de dynamisme, j'ai commencé lundi 18 Février 2013 le poids stagne 66.5 K mais très étonnant j'ai perdu en centimètres je me sens plus à l'aise dans mes vêtements
Quand au poids je suis le plan des repas mais le soir je craque un peu au lieu d'un yaourt à 0% j'en prends deux et rajoute quelquefois de la confiture pas bien je sais, mais besoin quelque fois de sucre (je pratique 5 heures de sport) bonne journée à toute Lucie


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-03-2013 à 09:35
Bonjour à toutes les courageuses !
Aujourd'hui, plutôt la patate malgré le mauvais temps qui s'annonce. . . Je n'ai pas fait mes 5000 pas hier, seulement 4000 et des poussières, mais j'ai fait également 1km à la piscine.Ca fait un bien fou.Depuis le début de la semaine, je n'ai eu aucun accès de compulsion et je croise les doigts pour que ca dure. Pour moi, c'est le plus difficile : tenir sur la durée. Voilà 8 ans que je lutte avec mon obésité et j'aimerai enfin reprendre "forme humaine" ;)
Aller Motivezen, ne craque pas. . .Une bonne galette de rattrapage et c'est reparti !
Cool la recette des frittes. J'ai hâte de l'essayer.
Bonne journée à toutes et gardons le cap. . .


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 06-03-2013 à 08:55
bonjour a toutes.je vois que certaines ont des petits soucis. ne culpabilise pas. moi aussi j ai la soixantaine mais je suis motivée a bloc. pour ce qui est de ma motivation. la voilà. j ai garde de vetement d avant. et je me dis que je veux pouvoir les remettre alors de temps en temps j essai et je vois qu il y a des progrés alors j e continue. pas besoin d aller en ville ( Bordeaux) pour voir ce qui pourrait me tenter. ici aussi le temps est maussade mais je vais faire une heure de marche tout de meme. alle courage les filles a plus



1621 - 1630 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen