Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isajones (Chelles, 77) répond Posté le 04-03-2013 à 21:07
Bonsoir

Pour ce we, pas de craquage, je n'ai pas eu de tentation donc c'était facile. >:)
Pas de vacances non plus , il va falloir attendre avril du coup, boulot , boulot..
Je travaille à l'hôpital et vu le boulot, on mange toujours un peu tard, du coup aujourd'hui j'avais super faim,,
J'ai juste manger un petit gâteau qui s'est trouvé sur mon passage et un sushi que l'on nous a offert gentiment .
J'espère que cela ne va pas retentir sur la balance, mais bob d'ici samedi, je pense qu'ils auront disparu.
Bon ce soir, c'est top chef alors je vous laisse

Bonne soirée :)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 04-03-2013 à 20:56
bonsoir a toutes,
debut de 3 eme semaine un peu dur , c est l anniversaire de ma maman du coup une emi part de gateau foret noire !!mon prefere!!
j ai compense avec 45 mn de cardio!et demain journee rattrappage.o verra en fin de semaine si ca a marcher!
Alors bonne soiree a toutes!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 20:11

bonne soirée et etes vous comme moi au menu ce soir maester chef lol a demain bon courage allez on s acroche :-q


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 04-03-2013 à 19:43
Aujourdhui sérieuse. . .mais c'est vrai que c'est difficile . . .il faudrait vivre en couvent. . .et encore les soeurs ne sont pas très maigres. . .lol. . ..Et comme flocon58 dimanche anniversaire..16 ans de ma première petite fille. . .je ne vais pas lui faire l'affront de ne pas fêter ça à peu près dignement. . .je maigrirai moins vite mais j'y arriverai. . . quant à toraja45. . .je ne veux pas la décourager mais voilà deux ans de suite que nous faisons des randos en montagne de refuge en refuge. . .pendant 10 jours sac à dos avec à midi pour seul repas des fruits secs. . .perdu. . .à peine 2kg et mon amie..rien. . .on pensait revenir mince !!!!
cette année on remet ça donc je crois cette fois qu'il vaut mieux que je perde avant de partir. . . :D :-q
bonne soirée à toutes..


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-03-2013 à 19:41
Toraja 45 pas de souci, moi j aime bien gouter alors souvent je gardes mon dessert du midi pour 16 h. . .. Aujourd hui j avais un peu peur avec une journee au ski mais finalement ca c est bien passee j ai manger mon dessert a 16h et j ai diner plus tot ce soir. . .. bonne 3eme semaine


adrenaline01 répond Posté le 04-03-2013 à 19:06
Ce week end n'a pas été terrible pour moi ce weekend j'ai été au salon de l'agriculture et j'ai un peu craqué. . .mais bon pas de soucis je redémarre ma nouvelle semaine bien motivée ;) :)

pour myblue50 non tu n'es pas la seule ^^

bonne semaine à tout le monde :D


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 04-03-2013 à 17:04
Bonjour à tout le monde
Pour moi petit changement de planning , je passe sur un poste de nuit . Donc nouvelle organisation , mais je continue à être motivé pour mon régime . Je vais envoyer un message à l équipe de diététicienne pour savoir comment je peux organiser mes repas , sans risquer d avoir un creux au boulot et de craquer . . ..
En tout cas, bon courage et bonne 3éme semaine


minouche49 (carry le rouet, 13) répond Posté le 04-03-2013 à 14:21
bonjour à toutes !
seulement 200 grs cette semaine
je crois que je suis allergique aux régimes! :( :( :(
quand je vois les résultats de certaines , je rève!
allez, courage, je m'y remets
bonne semaine à vous


corbu (marseille, 13) répond Posté le 04-03-2013 à 11:11
coucou, :D
en vous lisant , je vois qu'il y a eu des craquages @-) X( , mais je vois aussi que vous ne voulez pas arrêter! :-q Bon, c'est dur, j'ai pour ma part triché :^> en mangeant un yaourt sucré acheté par erreur! >:)
Je trouve que nous sommes motivées, alors, on repart en 3ème semaine même si on craque un peu @-) , même si on ne perd pas comme on le désire, même si on a des frustrations. . ..on repart ! le beau temps arrive, les jolis légumes frais aussi, et notre silhouette change!
Allez les filles, on s'y tient, on lâche rien, on va les jeter définitivement ces kg!
Cela nous prendra le temps qu'ils ont mis à venir, on les renvoie, on s'en débarrasse! :-q :-q :-q :-q
une pensée :(( ;) :x :x :x :x pour vous toutes :D :D
et demain nous serons bien dans notre peau, youpiiiiiiiii. O:-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-03-2013 à 09:30
Coucou à toutes !
Alors, la pêche pour démarrer cette 3° semaine ? Hier, avec ce beau soleil, je me suis fait une belle marche de 10km en forêt avec mon mari et j'ai suivi à la lettre le régime. . . J'ai eu faim une bonne partie de la journée. Du coup, je m'attendais à avoir perdu ce matin. Et bien en fait : Rien ! Pas un gramme de moins :( Je sais, je sais, il ne faut pas se peser tous les jours, mais on ne change pas des années d'habitudes en 2 semaines. . . Bref.
Je voulais savoir, vous avez faim avec le programme à 1400 kcal ? ? ? Parce que moi, j'ai toujours un creux. . .



1651 - 1660 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen