Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2013 à 10:11

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355845arbplante013.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355845arbplante013.gif[/img][/url]


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2013 à 10:09
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355845arbplante013.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355845arbplante013.gif[/IMG][/URL]


Alyane5 (54) répond Posté le 07-03-2013 à 09:59
bonjour,
eh bien Mamyblue je suis comme toi, dégoutée, quasiment rien perdu je viens de poser justement une question aux diététiciennes, à savoir si une trop importante quantité de légumes, pouvait nuire à la perte de poids.
Car depuis 2 jours je pesais : 80.2 Kg, ce matin 81 kg, hier au soir j'ai mangé une grosse portion de potage et après de carottes ? ? ? est-ce la raison de cette reprise de 800gr ??
Mon poids de départ : 81.8 Kg ??

il est vrai que j'ai fait bcp de régimes dans ma vie; est ce que mon corps sature ? ? ? est ce que 1400 kcal c'est trop pour moi ??

Bon courage à vous toutes, moi suis déprimée


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 07-03-2013 à 09:43
he Mamybluse garde le moral ce n est que le début. soit positive. nous sommes là pour t aider . haut les coeurs . courage. demain sera meilleur. et surtout ne te pése pas trop souvent. bonne journée à toi


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-03-2013 à 09:37
Bof un peu dégoutée. . .hier mon homme voulait aller au restau en belgique vu le temps magnifique qu'il y faisait. . .non je suis restée fidèle à mon régime. . .pas un écart cette semaine. . .pourquoi ? ? ? Ce matin je me pèse "RIEN PERDU " finalement sorti de la première semaine. . .tous ces sacrifices pour même pas 500g pour les deux semaines suivantes. . .je n'aime pas surtout avoir l'impression de payer pour rien. . .moral dans les chaussettes !!! Blanc de poireaux/carottes/yaourt et fromage 0%. . .si dans six mois je suis encore à ce régime pour perdre si peu . . .en plus je me sens fatiguée j'ai les traits marqués..
Je continue mais pas emballée !!!! Bonne journée


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 07-03-2013 à 09:35
bonjour Toraja45. nous ici en region Bordelaise il fait beau pour l instant. mais ils ont prevu ensuite de la pluie aussi je vais profite de ce moment pour aller faire ma marche journaliére. moi aussi j ai bien degonflée. moi qui avez un estomac enorme probleme de digestion . ça va mieux depuis que j ai commence le regime bonne journée a toi


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-03-2013 à 09:03
Bonjour les "Motivées",
Ca y est , la météo est repartie au gris par chez moi : vallée de Chevreuse. . . Et la semaine prochaine, il est même prévu que la neige soit de retour. . . Pas évident de se bouger dans ces conditions. Heureusement, j'ai un vélo elliptique à la maison, et il y a toujours la piscine pas loin. Ceci dit, c'est un peu comme si la météo attendait que nous soyons prêtes à nous dévoiler un peu pour faire sortir le soleil ;-)
Pour la première fois depuis le début du régime, j'ai commencé à moins ressentir la faim. Je ne sais pas si c'est le pack draîneur+ multivitamines qui aide, mais en tous cas, ça fait du bien de ne pas avoir cette crampe à l'estomac en permanence.
je sens que mes joues ont un peu dégonflé. Presque 3kgs de moins depuis le début du régime avec une semaine 2 un peu en dents de scie, ce n'est pas trop mal. De toutes façons, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Aller, plus que 25 kgs et je serai enfin au bout. On y croit !!! Bon courage à vous pour cette journée que je vous souhaite excellente.


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 07-03-2013 à 09:02
bonjour a toutes. ce matin un peu fatiguée mais c normal hier j ai fait pas mal de sport a la maison et ma marche à dure plus longtemps. mais je suis en form alors no probleme. pour ce qui est des menus tout ce passe bien et moi ce qui me motive c que je ne grignote plus. je perds à peut pres 1k j aime mieux tout doucement donc les filles ne vous inquietée pas. ce n est que le début. tennez bon. merci pour la recette des frites je vais essayer bonne journée a toutes :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2013 à 08:16

coucou
tout va bien je me suis reprise en main merci a vous pour vos petits mots
victor 12 :) je ne me complique pas la vie quand je dérape je fais un repas soupe fruits lol mais merci quand même
pour les frites ça fait longtemps que je les fait c est une recette www mais super bonne et pratique vraiment on peut changer les aromates a volonté yessssssss :P :D
mademoisellelce tu peux y aller la cancoillotte est un des fromage les moins gras peut remplacer aussi lors d une raclette
merci pour l idée des galettes fines de mais pivette bonne idée ((tu les fais toi même as tu une recette merci ))
bon je file je veux faire mes vitres il fait beau bisous a plus


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 07-03-2013 à 07:02
Bonjour à toute l'équipe des je commence le lundi 18 février.

je suis Victor12 moi j'ai commencé en fait le 25 février, mais comme j'avais rencontré une super personne dans ce groupe, je vais continuer ici.
J'habite la Région Nantaise.
J'ai 65 ans -
poids 75 au 28 février.
OBJECTIF : 60 KG
perte depuis le début : 1 KG 700 + 300 gr cette semaine. TOTAL 2 KG
donc assez contente dans l'ensemble, surtout programme assez facile à suivre, menus variés,
OUI les astuces de pivette sont très bonnes.
Elle trouve toujours un moyen pour arriver à satisfaire ses envies, par exemple les frites, au départ je pensais des frites pendant un régime ? mais non elle a réglé le problème : on peut en manger en suivant bien sure les recommandations de JMC. Ah cette Yvette ! et d'ailleurs ALYANE5 a bien compris l'astuce.
MichelE63, tu trouve que 3 kg ce n'est pas beaucoup ? moi je trouve que c'est très bien; Il vaut mieux perdre un peu moins, mais régulièrement, car le corps n'aime pas les carences. Lorsque l'on perd trop rapidement à coup sure on reprends dans les années qui suivent. Accroche-toi, en plus si tu regarde les pertes des unes et des autres, tu es largement dans la moyenne et peut être au dessus.le principal est aussi de garder le plaisir de se mettre à table.
Et oui MARY697 tu as raison, on va y arriver.
AnneM tu es de Loire Atlantique ? d'où es-tu ? - moi je suis de BOUGUENAIS les COUETS, depuis 7 ans avant j'habitais PONT SAINT MARTIN - le tout dans le Sud loire. JE VIENS DE PRENDRE MA RETRAITE EN DECEMBRE - je travaillais sur NANTES (C.G.) depuis dure dure moralement car j avais beaucoup de correspondants et de relations. résultats : prise de poids de 5 kg en 2 mois. à ajouter à 10 kg en un an = 15 Kg à perdre. Maintenant si l'équipe se serre les coudes on va toutes y arriver.
MOTIVEZEN : As-tu pensé à aller voir dans les rattrapages, lorsque l'on a dérapé lors d'un resto , - je ne peux pas te dire encore d'efficacité, mais je l'ai fait hier soir. BISOUS A TOUTES



1611 - 1620 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen