Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pivette95 (95) répond Posté le 02-03-2013 à 11:17
:) bonjour à toutes !
pesée de ce matin : - 800 g ce qui fait en tout 1.8 kg depuis le début !
je suis contente de moi et j'espère que ça va continuer au même rythme.
bon courage et bon week end


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 02-03-2013 à 10:39
Bonjour les filles
resultat de ma deuxième semaine -2kg chouette chouette, toujour bien motivée :-q
Depuis le départ -2kg600
cette après midi course pour la troisième semaine
bravo les filles pour cette semaine courage nous sommes sur la bonne piste


nadghi13 (alban, 81) répond Posté le 02-03-2013 à 10:20
Bonjour à toutes,

La 2ème semaine se termine avec 1 kg en moins, mon objectif d'1 kg par semaine est atteint je suis contente, et même si ce n'est que 2 kg en tout, je me sens bien mieux dans mon corps et c'est motivant.

Je vous souhaite à toutes plein de courage et un week-end ensoleillé pour faire des pas.

A très bientôt

P. S. : Petite astuce pour celles qui ont une sensation de faim, il existe dnas la marque Puressentiel, un inhalateur (de la taille d'un tube de rouge à lèvre) aux 5 huiles essentiels qui agit comme coupe faim.



jess_70100 (70) répond Posté le 02-03-2013 à 10:06
bonjpur a tous alor moi malgré mcdo, gateau au chocolat, chocobon, 2 bm, et oui j'ai beaucoup abuser cet semaine. . ..+ hier soir 2 gauffre a la chantilly et en des œufs au chocolat fourré!

mon soucis je suis trop trop gourmande et avec mes enfants et ùmon conjoint c'est difficile de tenir le regime

mais faut que je fasse des efforts mais sinon quand meme -1kg400 pour cet semaine!

en tout depuis le (19 fevrier) -2kg 500) ca va jsuis contente. . . mais c'est vrai qu'on aimerait allez plus vite, mais j'ai pas a me plaindre avec tous les ecarts que j'ai fais.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 09:40
Bonjour à toutes. . .
Et bien moi, c'est pas fameux :( Avec une semaine à faire n'importe quoi et les règles cela aurait pu être pire, mais quand même 600g de plus sur la balance. . .. Donc en 15 jours je n'aurais perdu que 700g. Ceci dit, j'ai perdu 3 cm de tour de hanche. . . Etrange.
Bon, il faut se reprendre, il faut que je perde au moins 10 kgs d'ici le 31 mai pour rentrer dans ma combinaison de plongée et ensuite, il n'en restera plus que 20 autres à perdre ;)
J'ai commandé le draineur proposé par l'équipe Cohen, on verra bien si ça aide. . .


sarawak répond Posté le 02-03-2013 à 09:22
- 2,1 kg cette semaine, je suis super contente, même je sais que cela ne sera pas toujours comme ça.
Par contre - 8 cm de tour de taille je me sens vraiment moins ballonnée.
J'ai associé ma semaine à une cure détox et drainante que j'avais acheté au magasin bio avant que JMC me propose la sienne et je crois que cela y fait quelquechose.
Moi non plus je n'aime pas les caprès alors j'ai fait le croustillant (samoussa) au thon sans; et comme il me restait des feuilles de brick, le lendemain je les ai fourrées avec des pommes et de la cannelle, c'était délicieux !
Bon courage à toutes, on reste motivée.
Frédérique


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 02-03-2013 à 09:05
Bonjour tout le monde!!!
Moi -0.900 kg suis contente !!! Parcontre pas eu le temps de prendre mes mensuration depuis le dbut faudrait peu etre que je m y mette :^>

Bon week end a tous :)

Bisous et garder votre motivation !!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 02-03-2013 à 09:02
81,600 ce matin donc perdu 2kg300 en 2 semaines. . .bien mais déçue car cette 2 ème semaine je n'ai perdu que 700g. . .pourtant bien suivi mon régime. . .sauf 2 carrés de chocolat noir 70% hier. . .on continue..courage


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2013 à 08:59

coucou
pour moi moins 500g aussi mais 2kg500 depuis le débur en sachant que beaucoup d entre nous vont maigrir une semaine sur deux
les samoussa j aie adorer je fais la meme choses avec de la compote de pomme ou poire un délicieux dessert vous verez bises je file aux courses avec ma listre semaine 3 bises


FABY46 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 08:43
1kg ce matin les mesures sont les même, j'ai changé les menus avec se que j'avais, j'ai mangé à ma faim et surtout équilibré. 1kg par semaine ça me va.
Bon weekend à toutes



1691 - 1700 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen