Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 05-03-2013 à 14:47
Ce matin reprise du tapis de course que j'avais délaissé par manque de courage et parceque mon z'homme refaisait notre mini-salle de sport. . .remarquez je pense que ça m'arrangeait bien. . .Bref tout ça pour dire que ce matin pantacourt/petit tshirt me voilà partie. . .enfin pas loin :-bd . . .finalement j'ai cru que je n'arréterais pas tant j'étais bien. . .j'ai couru 25mn, pour une mamie de 63 ans en surpoids qui reprend, pas mal non ? ? ?? J'ai stoppé car trop peur d'avoir mal aux jambes demain. . .
coté régime ça va ..pas de fringale..pas de grignotage. . .
Le soleil bien présent hier commence à pâlir. . .trop demander deux jours de soleil dans les ardennes c'est mission impossible. . .Bon je vais reprendre mes activités. . .je fais des bracelets shamballas. . .je voulais mettre une photo ..pas possible


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 05-03-2013 à 11:06
Ça y est je me suis enfin pesée verdict depuis le début 2 kilos perdus . . .
Semaine dernière pas fabuleuse règles, écarts, stress . . .
Je m'accroche
Bisous


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 05-03-2013 à 09:41
je vois mes amies que c dur . surtout tenez le cap. moi ca va car j ai mon petit mari qui m aide et en ce moment je n ai pas trop de tentation. au contraire j ai fait des progres je ne grignotte plus et je ne me pése plus tout les jours. je vais vous dire pourquoi. je suis à la retraite de puis peu et je joue surtout sur l ordi . donc je ne bougeais pas beaucoup. maintenant je marche 1 heure par jour si ce n es plus et je fais pas mal de gym. donc la form est revenue. je pense qu il faut faire à notre rythme et faire en sorte que ça marche courage a vous toute et à bientot


flocon58 (Perroy, 58) répond Posté le 05-03-2013 à 09:41
Bonne journée à tous et sans craquages O:-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 05-03-2013 à 09:23
Merci Motivezen pour cette très jolie photo de mimosa, cela met de la lumière sur ces pages !
Piscine pour moi aussi, mais ce midi. . . Faut que je bosse un peu avant ,-)
Ce matin, j'ai reçu le pack avec les draineurs et toutes les gélules. . . Quelqu'un d'autre les a-t-il commandé ? J'espère qu'avec ce gros coup de pouce, je pourrais prétendre aux mêmes résultats impressionnants que certaines d'entre vous.
Hier, j'avais rendez-vous chez un client, et c'est à chaque fois la même chose : la prise de tête pour savoir quoi porter.Au final, se sentir boudinée et l'affreux reflet dans le miroir. . .Il faut vraiment que ça bouge, et pour de bon cette fois !!! Courage à toutes pour cette journée.


jasmins2 (wasselonne, 67) répond Posté le 05-03-2013 à 08:44
bonjour, bien fêté la journée des mamies, et lundi rebelote !!! anniversaire de ma belle fille !! gâteau et crémant au dessert !! mais à partir d'aujourd'hui, de nouveau SERIEUX le soleil est enfin là !! ça motive un peu plus (bientôt à nous les petites tenues et les shorts )


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2013 à 06:46

bonne journée a vous tous et toutes démarrage en trombe piscine dans une demi heure alors je reviens plus tard
et on ne parle plus d éccard lol on y crois allez a tout a l heure bises


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 04-03-2013 à 23:51
Bonne nuit les filles j'ai fais encore un petit écart grrr du coup je n'ai pas dine lol pas faim de toute façon
À demain


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-03-2013 à 22:06
Coucou Tersta,
Moi aussi, j'ai commencé à garder mon fruit du matin pour le prendre à 16h ou pour le grignoter le soir devant la TV. . . Ah. . . Le grignotage ;)
Et oui mamyblue. . . C'est rageant de transpirer sans résultat sur la balance. Je me console en me disant que ça se verra sans doute avec le mètre ruban.bizz à toutes et à demain.


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 22:02
bonsoir

et oui déjà le début de la 3° semaine du programme. Il est vrai qu'il faut tenir bon. Je vois que certaines craquent et culpabilisent mais je pense que c'est humain de faire des écarts parfois mais il ne faut surtout pas culpabiliser. Moi aussi ce WE j'ai eu des écarts car c'était les 10 ans de mon neveu et aujourd'hui je n'ai pas fait de repas de rattrapage.

Bon courage à toutes et surtout bonne semaine.



1641 - 1650 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen